DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci Françoise Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci Françoise

+4
Eliane-Emma
mamieperga
martine
mamisa
8 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:22 am

Merci Françoise pour ces 2jolies cartes.
La 1ére pour l'anniversaire de mon mari,et la 2éme pour notre petit Morgan 3 ans.
Que de travail représenté malgré ton emploi du temps bien chargé!!
Bon Week end
BisousMerci Françoise Img19910
Merci Françoise Img20010
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:15 am

isabelle

tu as recu de magnifique cartes de francoise

gros bisous

mamieperga

mamieperga

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:16 am

Coucou Isabelle
Le gnome a la tête en bas, il pourrait tomber (lol)
Le plaisir a été pour moi, car lorsque je fais du perga je me détends, mais encore faut-il trouver un peu de temps en effet.
Gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:39 am

Tu as été gâtée ! Ces cartes sont superbes
Amitiés
NADINE

NADINE

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:57 pm

Bonjour Mamisa
Magnifiques cartes FELCITATIONS à Mamieperga

Merci Françoise 1snj2v
orchidee27

orchidee27

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 1:39 am

Je viens de découvrir le gnome les pieds en l'air, je trouve ça bizarre, j'aurai peur qu'il ait les yeux qui tombent !!, elle est beaucoup mieux à l'endroit.
La deuxième carte est géniale, il est vrai que tu adores le travail à la grille, mais occupée comme tu es, tu n'as même pas fait d'erreur.
Félicitations
Merci à Isa de nous les avoir montrées
Bisous à vous deux
mamieperga

mamieperga

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 1:40 am

coucou titesoeur,
normalement je peux travailler un peu le soir, mais desfois, je m'endors sur mon travail, c'est pas beau de vieillir (lol)
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 2:01 am

Bravo Françoise pour ces deuc cartes magnifiques. Très beau travail avec la grille.
Bisous
Invité
Invité

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 4:01 am

Magnifiques, tes deux cartes. J'adore celle avec la grille, mais à ce stade là, je suis nulle!!!
Bonne journée à toutes les deux.
Vivi
mamieperga

mamieperga

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 4:08 am

Coucou Viviane,
Ne te dévalorise surtout pas, tu fais des choses que moi je ne fais pas, alors!!!
Gros bisous
Invité
Invité

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 4:19 am

Wow Françoise tes cartes sont magnifique

Bise
Invité
Invité

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 12:42 pm

Isa tu as recu deux trés belles cartes de Mamieperga qui fait toujours un travail magnifique.
Bise à vous deux
Invité
Invité

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:38 pm

fanfan , bien que les ayant vue avant...je te renouvelle mes compliments ces cartes sont superbes........comme toutes de ce que tu fais..

bisous dany.
mamieperga

mamieperga

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 1:26 am

Merci à toutes
Bonne semaine
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 3:08 am

Coucou Françoise

Toutes mes félicitations pour ces deux magnifiques cartes et merci à Isabelle de nous avoir permis de les admirer.
Bon le gnome va avoir le sang qui monte au cerveau et les yeux vont lui sortir de la tête je suis morte de rire.
Bisous
Contenu sponsorisé

Merci Françoise Empty
MessageSujet: Re: Merci Françoise   Merci Françoise I_icon_minitime

Merci Françoise
Page 1 sur 1