| Merci Françoise | |
|
+4Eliane-Emma mamieperga martine mamisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Merci Françoise Sam 12 Nov 2011, 10:22 am | |
| Merci Françoise pour ces 2jolies cartes. La 1ére pour l'anniversaire de mon mari,et la 2éme pour notre petit Morgan 3 ans. Que de travail représenté malgré ton emploi du temps bien chargé!! Bon Week end Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 12 Nov 2011, 11:15 am | |
| isabelle
tu as recu de magnifique cartes de francoise
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 12 Nov 2011, 11:16 am | |
| Coucou Isabelle Le gnome a la tête en bas, il pourrait tomber (lol) Le plaisir a été pour moi, car lorsque je fais du perga je me détends, mais encore faut-il trouver un peu de temps en effet. Gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 12 Nov 2011, 11:39 am | |
| Tu as été gâtée ! Ces cartes sont superbes Amitiés | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 1:39 am | |
| Je viens de découvrir le gnome les pieds en l'air, je trouve ça bizarre, j'aurai peur qu'il ait les yeux qui tombent !!, elle est beaucoup mieux à l'endroit. La deuxième carte est géniale, il est vrai que tu adores le travail à la grille, mais occupée comme tu es, tu n'as même pas fait d'erreur. Félicitations Merci à Isa de nous les avoir montrées Bisous à vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 1:40 am | |
| coucou titesoeur, normalement je peux travailler un peu le soir, mais desfois, je m'endors sur mon travail, c'est pas beau de vieillir (lol) Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 2:01 am | |
| Bravo Françoise pour ces deuc cartes magnifiques. Très beau travail avec la grille. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 4:01 am | |
| Magnifiques, tes deux cartes. J'adore celle avec la grille, mais à ce stade là, je suis nulle!!! Bonne journée à toutes les deux. Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 4:08 am | |
| Coucou Viviane, Ne te dévalorise surtout pas, tu fais des choses que moi je ne fais pas, alors!!! Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 4:19 am | |
| Wow Françoise tes cartes sont magnifique
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 12:42 pm | |
| Isa tu as recu deux trés belles cartes de Mamieperga qui fait toujours un travail magnifique. Bise à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Dim 13 Nov 2011, 8:38 pm | |
| fanfan , bien que les ayant vue avant...je te renouvelle mes compliments ces cartes sont superbes........comme toutes de ce que tu fais..
bisous dany. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 14 Nov 2011, 1:26 am | |
| Merci à toutes Bonne semaine Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 14 Nov 2011, 3:08 am | |
| Coucou Françoise
Toutes mes félicitations pour ces deux magnifiques cartes et merci à Isabelle de nous avoir permis de les admirer. Bon le gnome va avoir le sang qui monte au cerveau et les yeux vont lui sortir de la tête je suis morte de rire. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Françoise | |
| |
|
| |
| Merci Françoise | |
|