| Merci Françoise | |
|
+9mamieperga mamanjaja NADINE martine Eliane-Emma Manou tifenn barbier ptitegentiane mamisa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 9:00 am | |
| Bonsoir à toutes Plus de peur que de mal,c'est le double face que j'ai mis lorsque la perga glue ne collait pas,qui a donné cet effet de taches sur ma carte régina. Merci Françoise, pour ce travail de patience que tu as eu sur ma carte. Gros bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 9:15 am | |
| SUPERBE.Bravo à toutes les deux Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 10:28 am | |
| ERh bien il y a eu plus de peur que de mal ! Tant mieux , et là , ton cadre est magnifique !! Bravo à toutes les deux . | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 10:59 am | |
| Bonsoir mamisa Bravo à Françoise ! Ton tableau est sauvé, j'en suis contente pour toi je, ne croyais pas trop au miracle, comme quoi tout peut arriver, c'est super pour toi ! Félicitation pour ton beau travail ainsi qu'a Françoise. Bises. Manou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 11:57 am | |
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 12:08 pm | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Merci Françoise Lun 20 Fév 2012, 1:11 pm | |
| isabelle
heureusement que francoise a pu te sauver la carte ca aurais etais dommage
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 21 Fév 2012, 1:04 am | |
| Coucou Isabelle Génial !!!! Françoise accomplit toujours des miracles, la preuve en est encore cette fois ci, un coup de baguette magique (enfin plusieurs coups)et hop plus de colle. Ton cadre est superbe Isabelle Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 21 Fév 2012, 1:27 am | |
| Coucou à toutes Je suis contente d'avoir réussi, c'est aussi une preuve que tout est possible. La carte d'Isabelle méritait qu'on fasse des efforts. Elle est contente et c'est le principal. Bisous à toutes | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 21 Fév 2012, 12:05 pm | |
| Bravo a toute les deux ,regarder dans l'autre message mon idee qui peu servir pour une autre fois que sa soit de la cole au lieu de double face Bisous Manuela | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 22 Fév 2012, 4:39 am | |
| Une vraie merveille Mamisa, ton oeuvre méritait bien d'être récupérée, et je la vois bien encadrée Quelle chance d'avoir Mamieperga à tes côtés, idées géniales, doigts de fée... un tout quoi ! Comme j'apprécierais d'être aussi bien entourée...
(tout comme la pergaglue, le scotch double face doit se camoufler derrière une partie embossée, voir mon autre poste où on m'a parlé de nouveaux produits...)
Bravo les copines, rien ne se perd surtout pas l'amitié sur Dentelles, ça fait un bien fou ! Bisous JO57
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 22 Fév 2012, 6:15 am | |
| Bravo, notre super Mamie à encore fait des miracles, je suis heureuse que ce soit ma sœur (haha) Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 22 Fév 2012, 10:27 pm | |
| Merci pour cette entraide,c'est vrai Orchidée,comme tu dis si bien,Françoise fait toujours des miracles Gros bisous à toutes Isabelle | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Merci Françoise Ven 24 Fév 2012, 6:15 am | |
| Te voilà à nouveau souriante Isabelle ,Françoise a accompli un sauvetage mais j'aimerai savoir comment elle a réussi ? on ne sait jamais ça peu nous aider. Merci et félicitations à toutes les deux la carte est superbe! Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 25 Fév 2012, 9:25 am | |
| WOW magnifique!!!!
Bravo a toutes les 2
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 28 Fév 2012, 11:53 pm | |
| c'est que du bonheur j'en prends plein les yeux se matin merci. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Sam 03 Mar 2012, 5:43 am | |
| C'est magnifique Mamisa!! j'adore la délicatesse des fleurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Françoise | |
| |
|
| |