| enfin fini | |
|
+7martine mamieperga josiane Eliane-Emma mamisa orchidee27 Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: enfin fini Mar 17 Jan 2012, 1:10 pm | |
| Voici ma carte elle ma pris du temps a cause de mon pouce trop de decoupes bisous manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: enfin fini Mar 17 Jan 2012, 1:47 pm | |
| Félicitations Manuela, ta carte est superbe, et je pense que ça a dû être dur avec ton pouce, mais ne t'en fais pas, elle est parfaite. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin fini Mar 17 Jan 2012, 4:53 pm | |
| elle est magnifique poussychat |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 1:16 am | |
| Bonjour Manuela
J'imagine ce temps passé autour de ce chef d'oeuvre!!!! Mais quel résultat!!! toutes mes félicitations. J'aime beaucoup ce modéle Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 1:16 am | |
| Waouh Manuela, magnifique carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 1:52 am | |
| Bravo MANU, l'experte que tu ais a gardé ses qualités de Pro en 2012. C'est vraiment magnifique. Et quel boulot. Il est très facile que le pouce ait souffert après toutes ces découpes. Amitiés Vivi |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 2:07 am | |
| Ta carte est magnifique, comme tout ce que tu fais. Bravo Amitiés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 2:19 am | |
| superbe carte ..bravo.... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 2:49 am | |
| Magnifique ,j'aime beaucoup ta carte ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 4:08 am | |
| Manuela, que dire, c'est superbe, et toutes ces découpes avec un pouce malade, c'est encore plus méritant. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 5:23 am | |
| Trés jolie carte Manuela, Bravo Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 5:31 am | |
| bonjour manuela
ta carte est magnifique
comment va ton pouce maintenant
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 6:49 am | |
| Manuela les mots me manquent tellement ta carte est magnifique. J'imagine la peine que tu as eu avec ton pouce malgré tout le résultat est parfait. J'adore. Félicitations Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 12:49 pm | |
| Un gros merci a toutes , on ce moment j'ai envie de faire de la dentelle, c’est long mais sa bau la peine a la fin
Bisous Manuela
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: enfin fini Mer 18 Jan 2012, 3:33 pm | |
| magnifique ... comme d'habitude !!! Même avec un pouce qui te joue des tours ton travail est sublime ! Je compatis , moi aussi mes 2 pouces sont bien récalcitrants en ce moment ! Trop travaillé pour noël sans doute ! Mais je m'y suis remise quand même , je viens d'en finir une ce soir et il faut que j'en refasse , ma soeur vient de m'en demander une , pour des voeux à un musicien , elle voudrait un piano ! Hi hi , on va faire dans la musique toutes les deux !!! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: enfin fini Jeu 19 Jan 2012, 1:29 am | |
| Bonjour Mnuela Ton travail est toujours parfait , Félicitations ! C'est toujours un plaisir de le regarder. Bises. Manou. PS- Nous attendons la dentelle maintenant. Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: enfin fini Jeu 19 Jan 2012, 9:26 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin fini | |
| |
|
| |