| Mon éventail enfin fini | |
|
+4mamieperga Eliane-Emma ptitegentiane mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 9:56 am | |
| http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink Et oui, il est quand même terminé. Ouf, qu'est ce que c'est long!!! en plus je pense que de refaire plusieurs fois les mêmes sujets, on n'en voit pas la fin. Mais au bout, on est quand même contente!!! Bisous à vous toutes et à bientôt Viviane M. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 10:14 am | |
| Oui Viviane travail de longue haleine mais quel plaisir de le voir si magnifiquement terminé. Beaucoup de découpes réalisées avec brio. Je t'adresse toutes mes félicitations ton éventail est sublime. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 10:51 am | |
| Que dire!!!!!! MAGNIFIQUE C'est très long à faire mais quel plaisir une fois qu'il est fait. Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 10:55 am | |
| Une pure merveille! quel talent! j'ai adoré ton album qui est de toute beauté! je ne sais pas ou tu trouves tes patrons, mais c'est un pur plaisir pour les yeux |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 12:30 pm | |
| Ton éventail est superbe. Je n'ai jamais eu le courage d'en faire un. Bravo ! Amitiés Eliane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 12:33 pm | |
| Viviane c'est tout simplement magnifique, splendide, je sais le travail que ça représente et tu as excélé, vraiment superbe réussite, félicitations. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 1:29 pm | |
| Bonsoir,
Et bien tu es bien récompensé car la patience donne la splendeur, j'aime beaucoup ton éventail qui est très original. Tu l'as superbement réussi, bravo.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 1:37 pm | |
| bonsoir viviane et bien tu vois ta patience a été récompensé ton éventail est superbe!!! bravo bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 1:56 pm | |
| coucou viviane quel talent je n'ai pas de mot c'est splendide vraiment jeannie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 3:08 pm | |
| viviane ce beaucoup de travail mais le resultat est magifique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 3:59 pm | |
| Vos cartes sont magnifique.Vous avez des doigts de fées.Bravo!!! Tantili - Viviane a écrit:
- http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink
Et oui, il est quand même terminé. Ouf, qu'est ce que c'est long!!! en plus je pense que de refaire plusieurs fois les mêmes sujets, on n'en voit pas la fin. Mais au bout, on est quand même contente!!! Bisous à vous toutes et à bientôt Viviane M. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mar 17 Mar 2009, 4:30 pm | |
| Magnifique !!tu l'as super bien réussie ,le travail valait la peine ,quand c'est fini on est heureux,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 12:03 am | |
| moi je tombe par terre, il est de toute beauté. bravo et merci pour ce plaisir des yeux. c'est que du bonheur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 3:01 am | |
| Quelle patience!!! c'est super beau.....bravo Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 5:58 am | |
| Très , très beau résultat, ta patience et ton travail t'ont permis de réaliser un très bel éventail !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 6:11 am | |
| PRODIGIEUX !!!!! Quel beau travail et quel régal pour mes yeux,je suis en admiration,c'est magnifique..... Ta patience a été plus que recompensée,c'est une oeuvre d'art. C'etait pour toi ou pour offrir ? sinon celle à qui tu l'offrira a beaucoup de chance. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 10:14 am | |
| Waouhhhh il est sublime ton éventail Viviane! quelle finesse!!!!!! un vrai plaisir pour les yeux! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 11:06 am | |
| bonjour c'est une merveille,l'attente valait la peine poussychat |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 11:29 am | |
| Bonjour Viviane Snif !snif ! plus rien à dire ,les amies s'en sont déjà chargées . Aussi je te dis bravo pour ta jolie realisation . J'espère que tu ne t'arrêteras pas à un seul ?Tu les fais si beaux . Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Mer 18 Mar 2009, 9:32 pm | |
| Bonjour Viviane, wow, quel magnifique éventail tu as réaliser, FÉLICITATIONS!!! beau travail Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Jeu 19 Mar 2009, 3:49 am | |
| Merçi beaucoup à vous, mes amies, tous vos signes d'amitiés me vont droit au coeur. C'est vrai qu'il m'a couté beaucoup d'heures à sa réalisation, mais devant vos messages, cela n'est rien. Bisous à vous toutes. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Jeu 19 Mar 2009, 7:06 am | |
| Viviane Ton éventail est magnifique c'est du travail mais c'est très beau Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Jeu 19 Mar 2009, 9:23 am | |
| bonjour Viviane, ton éventail est magnifique cela vaut le temps que tu as passé bravo bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Jeu 19 Mar 2009, 11:00 am | |
| Bonjour Viviane, Tous mes compliments pour ce magnifique travail......de patience ! ! ! Quel beau résultat! ! ! tu peux être fière de ta réalisation ! ! ! Bravo,. Bien amicalement. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: viviane et éventail Jeu 19 Mar 2009, 11:47 pm | |
| la vraiment il est de toute beauté.......... tu peux sans soucis le mettre en cadre et te l'accrocher chez toi... un chef d'œuvre !!!! comme quoi on est dissipées au 'chat" mais on travaille et bien !!! hein ch'tit copine vivi.............. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Ven 20 Mar 2009, 12:59 am | |
| Ton evantail est vraiment magnifique felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: album de Viviane Sam 21 Mar 2009, 2:43 pm | |
| Viviane ton album est magnifique tu as beaucoup travaillee!!!!!!! FELICITATIONS MARIE THE |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Dim 22 Mar 2009, 2:33 pm | |
| Viviane comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel travail mon amie felicitations Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Dim 22 Mar 2009, 9:17 pm | |
| Bonjour, Magnifique, quel beau travail ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini Lun 23 Mar 2009, 11:40 pm | |
| Alors là ! ,Bravo ! et encore bravo !!! c'est superbe, magnifique, de toute beauté, quel travail de patience, mais je vois que tu as été récompensée, c'est splendide. Il mérite d'être exposé. Continue de nous régaler ....... bisous Bella |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon éventail enfin fini | |
| |
|
| |
| Mon éventail enfin fini | |
|