DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte anniversaire pour Manou Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

carte anniversaire pour Manou

+6
mamieperga
martine
mamanjaja
Manou tifenn
ptitegentiane
orchidee27
10 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 3:36 am

Bonjour à toutes,
Manou ne pouvant pas vous mettre la carte que je lui avais envoyée, sur sa demande, je vous la montre, j'espère qu'elle vous plaira.
Bisous à Toutes

carte anniversaire pour Manou S6300024
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 4:17 am

Superbe ta carte Martine, bravo
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 6:42 am

bonjour Martine merci de nous la montrer, elle est très jolie j'aime beaucoup.

bisous à Manou
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 8:09 am

Bonjour Martine
Merci d'avoir mis la jolie carte que tu m'as envoyé ,au mois tout le monde peut en profiter ,et te féliciter pour ta gentillesse. et ton beau travail.
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:24 am

Merci Martine de nous montrer la très belle carte que tu as fait pour l'anniversaire de Manou. Félicitations.
Bisous à toutes les deux
martine

martine

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:38 am

bonjour martine

tu as fais une superbe carte pour manou

gros bisous a vous deux

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:30 am

Félicitations titesoeur, ta carte est superbe et je sais que Manou est très contente.
Bisous à toutes les deux.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 2:31 pm

Voui! voui! Françoise contente la manou;
bises;
manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 2:31 pm

Voui! voui! Françoise contente la manou;
bises;
manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 2:39 pm

Belle réalisation Orchidée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 3:54 am

Bravo Martine, tu as fait fort pour l'anniversaire de Manou!
Tes oeuvres font toujours chaud au coeur!! Moi aussi j'ai un problème avec mon scanner, ce qui explique pourquoi je n'ai pas posté ta si jolie carte!
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 6:33 am

Bonjour Martine

Félicitations pour cette jolie carte
Bisous à vous deux
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 7:52 am

Merci à vous toutes pour les félicitations, Je suis contente qu'elle vous plaise et surtout que Manou l'ai appréciée
Bisous à Toutes
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 11:49 am

BRAVOOOOOOO UNE BELLE CARTE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:03 pm

Tres jolie carte Martine.
Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 8:06 pm

Bravo Martine
Tu as envoyé une très jolie carte à Manou J'en suis certaine qu'elle devait être très fière Merci de nous la partager
Anouka
barbier

barbier

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 1:33 am

Bravo Martine , je comprends qu'elle ait été contente de la recevoir !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 1:58 am

Bravo Martine ,ta carte est très jolie ,Manou doit être aux anges ,bisous a vous deux.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carte anniversaire pour Manou   carte anniversaire pour Manou I_icon_minitime

carte anniversaire pour Manou
Page 1 sur 1