| Carte d'Anniversaire pour ma fille | |
|
+6mamanjaja Eliane-Emma martine Liane josiane jade 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte d'Anniversaire pour ma fille Sam 14 Fév 2009, 3:36 pm | |
| http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink Je suis toute heureuse de vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille, née le 14 Février, un jour de St Valentin, quel beau cadeau!!!!! Elle adore Betty Boop. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Sam 14 Fév 2009, 10:50 pm | |
| bonjour Viviane, elle est vraiment superbe, mon mari serai là, il me dirai tu peux pas la faire, car lui aussi adore Betty Boop. ta fille a du etre heureuse de la recevoir. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Sam 14 Fév 2009, 11:15 pm | |
| viviane ta carte est une merveille les collants impressionnant..quel finesse tes couleurs bien réelles on dirai une image...................bravo tout est super beau. bisous dany. ta fille a du l'adorer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Sam 14 Fév 2009, 11:32 pm | |
| Magnifique ta carte Viviane, j'adore. bisous Bella |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 12:42 am | |
| Une pure merveille moi qui n'arrive pas à peindre je suis toujours en admiration Amitiés Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 12:59 am | |
| Ta carte est vraiment très belle ,tes couleurs superbes !!ta fille a due être heureuse ,bisous .Josiane | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 1:17 am | |
| Viviane, Bien réussie cette Betty Boop ! Fifille doit être ebien contente de recevoir cette Betty et aussi autant d'amour! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 2:07 am | |
| bonjour viviane tu vois ca as marche avec ton album ta carte est superbe ta fille as du etre contente de la recevoir | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 2:37 am | |
| Ta Betty Boop est superbe, plus vraie que nature. Félicitations; Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 4:31 am | |
| Ta Betty est magnifique Viviane! Suis certaine que ta fille va l'aimer beaucoup! une nouvelle série après tes jolies Sarah ???!!!! Gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 5:06 am | |
| Coucou Viviane
Quelle réussite ta Betty Boop. Ta fille a du être heureuse de recevoir cette magnifique carte. Bisous Mamanjaja | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 10:24 am | |
| Viviane, vraiment superbe ta carte. Ta fille va être très contente. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Dim 15 Fév 2009, 10:27 am | |
| bonsoir quelle joie pour ta fille de recevoir cette superbe carte poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Lun 16 Fév 2009, 4:36 am | |
| Bonjour Viviane, Belle réussite ta Betty....très jolie réalisation....ta fille va être ravie. Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Lun 16 Fév 2009, 12:49 pm | |
| bonsoir,
ta carte Betty Boop est splendide, quelle belle attention, ta fille a du adoré. Le mélange des techniques est vraiment bien exploité. J'adore!!!
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Lun 16 Fév 2009, 3:05 pm | |
| bonsoir viviane wahouuu ta carte est superbe!!!! très à la mode ta betty!!!! ta fille a du être contente de recevoir une si belle carte!!!!!! c est la première d une série??????? chouette!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Mar 17 Fév 2009, 6:23 am | |
| Ta carte est superbe Viviane Ta fille va être contente de recevoir cette superbe Betty Toute mes FÉLICITATION Jackie | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Mar 17 Fév 2009, 2:41 pm | |
| Félicitations pour ta carte Viviane, je crois que tu as fait l'unanimité, je ne sais pas quel âge a ta fille, mais je pense qu'elle mesure tout l'amour que tu as mis à sa réalisation. Donc félicitations à toi et bon anniversaire à ta puce. Bisous à vous deux | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Mar 17 Fév 2009, 2:53 pm | |
| Bonjour Viviane Bon anniversaire à ta fille !et félicitations pour cette jolie Betty Boop. Encore Bravo Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Mar 17 Fév 2009, 7:52 pm | |
| Bonjour Viviane Wow elle est vraiment mignonne cette carte Qu'elle belle réussite J'aime beaucoup Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille Mer 18 Fév 2009, 4:50 pm | |
| Bonjour Viviane, quelle belle Betty Boop, les couleurs sont super, ta carte est superbe, belle réussite, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille | |
| |
|
| |
| Carte d'Anniversaire pour ma fille | |
|