DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte d'Anniversaire pour ma fille Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Carte d'Anniversaire pour ma fille

+6
mamanjaja
Eliane-Emma
martine
Liane
josiane
jade
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 3:36 pm

http://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02?feat=directlink

Je suis toute heureuse de vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma fille, née le 14 Février, un jour de St Valentin, quel beau cadeau!!!!!
Elle adore Betty Boop. Viviane M. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:50 pm

bonjour Viviane, elle est vraiment superbe, mon mari serai là, il me dirai tu peux pas la faire, car lui aussi adore Betty Boop. ta fille a du etre heureuse de la recevoir.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:15 pm

viviane ta carte est une merveille les collants impressionnant..quel finesse tes couleurs bien réelles on dirai une image...................bravo tout est super beau.
bisous dany.
ta fille a du l'adorer!! cheers cheers Wink I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:32 pm

Magnifique ta carte Viviane, j'adore. Carte d'Anniversaire pour ma fille Anibra15

bisous

Bella I love you I love you I love you
jade

jade

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:42 am

Une pure merveille moi qui n'arrive pas à peindre je suis toujours en admiration
Amitiés
Jade
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:59 am

Ta carte est vraiment très belle ,tes couleurs superbes !!ta fille a due être heureuse ,bisous .Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:17 am

Viviane,

Bien réussie cette Betty Boop ! Fifille doit être ebien contente de recevoir cette Betty et aussi autant d'amour!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:07 am

bonjour viviane

tu vois ca as marche avec ton album

ta carte est superbe ta fille as du etre contente de la recevoir
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:37 am

Ta Betty Boop est superbe, plus vraie que nature. Félicitations;
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 4:31 am

Ta Betty est magnifique Viviane! Suis certaine que ta fille va l'aimer beaucoup! une nouvelle série après tes jolies Sarah ???!!!! Gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 5:06 am

Coucou Viviane

Quelle réussite ta Betty Boop. Ta fille a du être heureuse de recevoir cette magnifique carte.
Bisous
Mamanjaja
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:24 am

Viviane, vraiment superbe ta carte. Ta fille va être très contente.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:27 am

bonsoir

quelle joie pour ta fille de recevoir cette superbe carte

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 4:36 am

Bonjour Viviane,

Belle réussite ta Betty....très jolie réalisation....ta fille va être ravie.

Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:49 pm

bonsoir,

ta carte Betty Boop est splendide, quelle belle attention, ta fille a du adoré.
Le mélange des techniques est vraiment bien exploité.
J'adore!!!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:05 pm

bonsoir viviane

wahouuu ta carte est superbe!!!! très à la mode ta betty!!!! ta fille a du être contente de recevoir une si belle carte!!!!!! c est la première d une série??????? chouette!!!!!!!!!!!!!!!

Carte d'Anniversaire pour ma fille Animat24
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 6:23 am

Ta carte est superbe Viviane Ta fille va être contente de recevoir cette superbe bounce Betty
Toute mes FÉLICITATION
bounce

Jackie
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:41 pm

Félicitations pour ta carte Viviane, je crois que tu as fait l'unanimité, je ne sais pas quel âge a ta fille, mais je pense qu'elle mesure tout l'amour que tu as mis à sa réalisation.
Donc félicitations à toi et bon anniversaire à ta puce.
Bisous à vous deux
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:53 pm

Bonjour Viviane
Bon anniversaire à ta fille !et félicitations pour cette jolie Betty Boop.
Encore Bravo
Amitiés .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:52 pm

Bonjour Viviane
Wow elle est vraiment mignonne cette carte Qu'elle belle réussite
J'aime beaucoup
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:50 pm

Bonjour Viviane,
quelle belle Betty Boop, les couleurs sont super, ta carte est superbe, belle réussite, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte d'Anniversaire pour ma fille   Carte d'Anniversaire pour ma fille I_icon_minitime

Carte d'Anniversaire pour ma fille
Page 1 sur 1