DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte offerte par ma fille Maryline Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Carte offerte par ma fille Maryline

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:39 am

Voici la carte que j ai reçu par ma fille Maryline

Carte offerte par ma fille Maryline Numari34

Elle a encore du chemin a faire pour les decoupes mais elle se debrouille bien pour une enfants de 13 ans

Bise
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:08 am

Félicitations pour ta fille ,elle s'est très bien débrouillée ,grâce a sa maman !!!bisous a vous deux.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 3:45 am

Il faut un début à tout , mais comme tu dis pour une jeune de 13 ans c'est bien ! En plus si elle aime , elle continuera et progressera ! Bisous .
malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:23 am

jolie carte super elle a deja eu la patience de faire et d'offrir alors genial a elle et bonne continuation
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 5:31 am

Maryline, ta carte est superbe, félicitations, je vois que maman veille, c'est super, vous travaillez à deux.
Pour ce qui est de la découpe, à mon avis il faut qu'elle perfore bien à fond et elle aura moins de mal à découper ensuite.
Bisous à vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:55 am

Très jolie carte, félicitations à ta fille, c'est certain qu'elle va aller en progressant, c'est un très bon début
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:39 am

Félicitations Maryline pour un début c'est super, maman est là pour expliquer et aider aux découpes.
La jeune génération prend la relève c'est génial
Bisous à toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:12 am

Maryline vous remercie pour vos appréciations

Bise à toutes
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:43 pm

bonjour maryline

ta carte est bien jolie pour un debut

maintenant il faut que tu continue a progresse sôigne ta bordure et le tracage

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: maryline celine .   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 8:57 pm

elle est sur la bonne voie...................encore un peu de travail et elle sera au top.................
application et prendre son temps..................
bravo a vous deux.
dany.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:28 pm

c'est trop mignon, tu peux etre fière d'elle. ca va il y a la relève les amies ouf.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:40 pm

Marilyne vous remercie sa la touche beaucoup

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:59 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle se débrouille trés bien, bravo.
Quel beau geste d'amour en plus!!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 6:29 am

Bonjour,
Beau travail de la part de ta fille. Bravo à toi de lui montrer de passer de bons moments avec elle.

Bonne journée

Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline   Carte offerte par ma fille Maryline I_icon_minitime

Carte offerte par ma fille Maryline
Page 1 sur 1