| Carte offerte par ma fille Maryline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 2:39 am | |
| Voici la carte que j ai reçu par ma fille Maryline Elle a encore du chemin a faire pour les decoupes mais elle se debrouille bien pour une enfants de 13 ans Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 3:08 am | |
| Félicitations pour ta fille ,elle s'est très bien débrouillée ,grâce a sa maman !!!bisous a vous deux.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 3:45 am | |
| Il faut un début à tout , mais comme tu dis pour une jeune de 13 ans c'est bien ! En plus si elle aime , elle continuera et progressera ! Bisous . malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 5:23 am | |
| jolie carte super elle a deja eu la patience de faire et d'offrir alors genial a elle et bonne continuation |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 5:31 am | |
| Maryline, ta carte est superbe, félicitations, je vois que maman veille, c'est super, vous travaillez à deux. Pour ce qui est de la découpe, à mon avis il faut qu'elle perfore bien à fond et elle aura moins de mal à découper ensuite. Bisous à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 6:55 am | |
| Très jolie carte, félicitations à ta fille, c'est certain qu'elle va aller en progressant, c'est un très bon début |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 10:39 am | |
| Félicitations Maryline pour un début c'est super, maman est là pour expliquer et aider aux découpes. La jeune génération prend la relève c'est génial Bisous à toutes les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 11:12 am | |
| Maryline vous remercie pour vos appréciations Bise à toutes |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 12:43 pm | |
| bonjour maryline ta carte est bien jolie pour un debut maintenant il faut que tu continue a progresse sôigne ta bordure et le tracage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maryline celine . Mer 07 Oct 2009, 8:57 pm | |
| elle est sur la bonne voie...................encore un peu de travail et elle sera au top................. application et prendre son temps.................. bravo a vous deux. dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 11:28 pm | |
| c'est trop mignon, tu peux etre fière d'elle. ca va il y a la relève les amies ouf. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mer 07 Oct 2009, 11:40 pm | |
| Marilyne vous remercie sa la touche beaucoup Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Jeu 08 Oct 2009, 12:59 am | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle se débrouille trés bien, bravo. Quel beau geste d'amour en plus!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline Mar 13 Oct 2009, 6:29 am | |
| Bonjour, Beau travail de la part de ta fille. Bravo à toi de lui montrer de passer de bons moments avec elle.
Bonne journée
Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte offerte par ma fille Maryline | |
| |
|
| |
| Carte offerte par ma fille Maryline | |
|