DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte pour ma fille Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Carte pour ma fille

4 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:43 pm

Et oui un week-end pluvieux et pas très envie de sortir alors j'ai fait une carte pour ma fille elle est dans mon album.

Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:03 pm

cette mongolfière est superbe, je pense que c'est de cette carte dont tu parles, mais de toute façon, j'ai regardé tout ton album, comme ça je n'ai rien raté, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:32 pm

euh mamieperga j ai beau eu nettoyer mes lunettes je ne vois pas de mongolfière je crois qu il faut que je les changes!!!! hihi

ma tite jade je ne sais pas la quelle c est!!!

bisessssssssss

kali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:32 pm

Ecoute Jade, c'est moi qui est fêté aujourd'hui mon anniversaire, mais je suis encore saine d'esprit et ta carte "avec les cloches" pour ne pas la nommer est très belle. Ta fille doit être heureuse que la pluie est empêchée sa maman de sortir!!!!!
Pourquoi ne mets tu pas le lien comme Liane nous l'a proposé en dessous de ton mail, comme cela les amies un peu bigleuses, ne risquent pas de ne pas voir le sujet dont tu parles.
Bonne soirée à toi et encore bravo Viviane M. santa
jade

jade

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:51 pm

Hihi!! Bon Mamiperga je vais d'aider, c'est presque un jeu de piste pour le moment Wink La mongolfière ça c'était pour leur un an de mariage.

Non, non! Kali ne change pas tes lunettes pas de frais sup avant santa

Viviane c'est bien la carte avec les cloches et oui pour la nouvelle année, Merci pour la suggestion je mets le lien et y penserai à l'avenir I love you

http://picasaweb.google.fr/Jadeblanc01/JADE?authkey=8RUYjjcAdog#

Amitiés
Jade
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 3:01 pm

Très sympathique cette carte !
Dans quel livre ou revue peut-on trouver le patron ?

Carte pour ma fille Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 4:04 pm

ouf !!!!!!!!!! tant mieux déjà que ma carte bleue fume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!

ta carte est très jolie bravo!!!

bises

kali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 5:31 pm

Bonjour Jade,
Bravo pour ta belle carte. Il faut savoir s'occuper !
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:51 pm

bonjour Jade ta carte est vraiment très belle. bravo
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:23 pm

Bonjour Jade
Tu n'arrête plus....elle est super ta carte.

Bises
Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 5:27 am

bonjour jade,

tu as fais une superbe carte a ta fille

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:03 am

ta fille va recevoir une magnifique carte Jade! j'aime beaucoup ce modèle! bises..K. shanon santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte pour ma fille   Carte pour ma fille I_icon_minitime

Carte pour ma fille
Page 1 sur 1