DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Carte pour ma fille | |
| | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 12:43 pm | |
| Et oui un week-end pluvieux et pas très envie de sortir alors j'ai fait une carte pour ma fille elle est dans mon album.
Amitiés Jade | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 1:03 pm | |
| cette mongolfière est superbe, je pense que c'est de cette carte dont tu parles, mais de toute façon, j'ai regardé tout ton album, comme ça je n'ai rien raté, félicitations. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 1:32 pm | |
| euh mamieperga j ai beau eu nettoyer mes lunettes je ne vois pas de mongolfière je crois qu il faut que je les changes!!!! hihi
ma tite jade je ne sais pas la quelle c est!!!
bisessssssssss
kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 2:32 pm | |
| Ecoute Jade, c'est moi qui est fêté aujourd'hui mon anniversaire, mais je suis encore saine d'esprit et ta carte "avec les cloches" pour ne pas la nommer est très belle. Ta fille doit être heureuse que la pluie est empêchée sa maman de sortir!!!!! Pourquoi ne mets tu pas le lien comme Liane nous l'a proposé en dessous de ton mail, comme cela les amies un peu bigleuses, ne risquent pas de ne pas voir le sujet dont tu parles. Bonne soirée à toi et encore bravo Viviane M. |
| | | jade
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 2:51 pm | |
| Hihi!! Bon Mamiperga je vais d'aider, c'est presque un jeu de piste pour le moment La mongolfière ça c'était pour leur un an de mariage. Non, non! Kali ne change pas tes lunettes pas de frais sup avant Viviane c'est bien la carte avec les cloches et oui pour la nouvelle année, Merci pour la suggestion je mets le lien et y penserai à l'avenir http://picasaweb.google.fr/Jadeblanc01/JADE?authkey=8RUYjjcAdog# Amitiés Jade | |
| | | Cathy Créatif
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 3:01 pm | |
| Très sympathique cette carte ! Dans quel livre ou revue peut-on trouver le patron ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 4:04 pm | |
| ouf !!!!!!!!!! tant mieux déjà que ma carte bleue fume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!
ta carte est très jolie bravo!!!
bises
kali |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 5:31 pm | |
| Bonjour Jade, Bravo pour ta belle carte. Il faut savoir s'occuper ! Huguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 10:51 pm | |
| bonjour Jade ta carte est vraiment très belle. bravo bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Dim 14 Déc 2008, 11:23 pm | |
| Bonjour Jade Tu n'arrête plus....elle est super ta carte.
Bises Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Lun 15 Déc 2008, 5:27 am | |
| bonjour jade,
tu as fais une superbe carte a ta fille
martine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carte pour ma fille Lun 15 Déc 2008, 11:03 am | |
| ta fille va recevoir une magnifique carte Jade! j'aime beaucoup ce modèle! bises..K. shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte pour ma fille | |
| |
| | | | Carte pour ma fille | |
|