| carte de fête des peres par ma fille | |
|
+5ptitegentiane mamieperga Eliane-Emma josiane Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 12:24 am | |
| Bonjour Voici la carte que ma fille Tiphanie a fait pour son pere Quelques petites larmes sont apparues au coin des yeux de mon mari lorsqu'il a vu la carte Bonne journée Nadia |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 12:56 am | |
| Tiphanie commence à bien se débrouiller , il n'y a pas très longtemps qu'elle a commencé. Son papa a dù être ravi de cette gentille attention. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 1:07 am | |
| Tiphanie a commencé comme moi au mois de fevrier Son papa a été heureux de cette attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 1:10 am | |
| Coucou,
Bravo encore une fois à Tiphanie pour sa carte que j'ai vu de prêt, elle est très belle et je suis pas étonné que le papa est apprécié!!!!! Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 2:37 am | |
| C'est génial !mes compliments a ta fille ,sa carte est très jolie ,je comprends l'émoi du papa !bisous.Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 2:55 am | |
| La carte de Tiphanie est superbe. Son Papa a du l'apprécier à sa juste valeur ! Amitiés | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 4:26 am | |
| J'espère que Tiphanie va continuer, car elle se débrouille super bien, je comprends les larmes du papa qui devaient être des larmes de fierté et d'amour. Très beau travail et gros bisous à vous deux. | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 4:39 am | |
| Super Tiphanie, il faut continuer, tu es douée bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 6:03 am | |
| nadine tiphanie a fais une tres jolie carte pour son papa gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 6:32 am | |
| Comment ne pas être ému devant une aussi jolie carte et attention.
Ta fille se débrouille trés bien ! Tout mes compliments à Tiphanie. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 7:19 am | |
| Coucou Nadia
Ta fille se débrouille de mieux en mieux, quelle magnifique attention pour son papa, sa carte est très jolie et très bien réussie Félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 7:23 am | |
| felicitation a ta fille elle a fait un superbe travail je comprend que ton mari a ete emu |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 10:16 am | |
| Bonsoir Nadia & Ttphanie BRAVO pour ta carte elle est superbe je comprend que le papa soit ému par un petit présent venant de ses enfants cela fait toujour plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 2:48 pm | |
| très jolie carte poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Lun 21 Juin 2010, 10:00 pm | |
| bonjour Nadia ta fille a bien travaillé, sa carte est très jolie. bisous zabou |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Mar 22 Juin 2010, 7:31 am | |
| Bonjour Nadia Tiphanie a trés bien travaillé. La carte est superbe Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille Mar 22 Juin 2010, 12:15 pm | |
| Tiphanie a vraiment fait une magnifique carte pour son papa! je comprends qu'il ait été ému de recevoir un si beau cadeau! gros bisous à vous deux... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de fête des peres par ma fille | |
| |
|
| |
| carte de fête des peres par ma fille | |
|