DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci Françoise | |
|
+5mamanjaja mamieperga Manou tifenn martine mamisa 9 participants | Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 9:44 am | |
| Bonsoir à toutes J'ai eu l'agréable visite cet aprés midi de Françoise . Une grande joie pour moi quand j'ai ouvert le cadeau. Merci Françoise pour ce magnifique éventail,présenté sur fond noir et encadrement blanc,c'est de toute beauté. Merci pour ce beau travail réalisé avec délicatesse comme de coutume. Gros bisous et mille merci Isabelle | |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 12:40 pm | |
| bonjour isabelle
tu as recu une magnifique cadeau de francoise
gros bisous a vous deux
| |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 12:58 pm | |
| Contente pour toi Mamisa ! un beau cadeau fait toujours plaisir . Compliments à Françoise ! Bises. Manou | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 1:34 pm | |
| Coucou Isa Ton anniversaire n'est que vendredi alors, je crois que c'est un peu de la triche de le mettre maintenant hihihihihii. J'ai été super contente de le faire, tu t'en doutes et encore plus contente de voir qu'il te plaît. Gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 3:18 pm | |
| Quel beau travail Françoise, Mamisa tu as été gatée. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Merci Françoise Mar 24 Jan 2012, 3:47 pm | |
| Je suis très contente de voir combien Françoise t'a gâté et fait plaisir. Son éventail est magnifique, très élégant Tous mes compliments Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 25 Jan 2012, 1:20 am | |
| Coucou, Je pense que vous avez deviné qu'il s'agissait encore d'un modèle tiré du livre Dentelle Royale...... Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 25 Jan 2012, 1:25 am | |
| Eh oui Françoise , j'avais vu ! Pas deviné !!! Je vois que tu es toujours ( comme moi !) émerveillée par ce livre ! En tous cas Isa a eu un bien beau cadeau ! Isa , à l'avance je te souhaite un très heureux anniversaire !! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 25 Jan 2012, 2:06 am | |
| Wouahhhhhhh qu'il est beau !!!Isabelle tu as trichée mais comme je te comprends !bravo Françoise pour ce chef d'oeuvre ,bisous.Josiane | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 25 Jan 2012, 5:33 am | |
| Bonjour Mamisa Tu as reçu un superbe cadeau . Bravo Françoise pour ce magnifique éventail. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Merci Françoise Mer 25 Jan 2012, 5:36 am | |
| Bonjour Isa, Ton impatience de nous montrer cette merveille est compréhensible, mais ce n'est pas bien, tu aurais dû attendre le vendredi, mais bon, quelle magnifique cadeau. Félicitations à Françoise et bisous à vous deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Françoise Jeu 26 Jan 2012, 12:36 am | |
| Cet eventail est splendide Bravo à Mamieperga et bise à vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Françoise | |
| |
| | | | Merci Françoise | |
|