| Qui disait avoir un homme parfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 1:23 am | |
| Bonjour à toutes Qui disait avoir un homme parfait.... Bisous Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 2:18 am | |
| ah bon ? alors j'arrête d'attendre !! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 3:32 am | |
| bonjour guilou et oui ce tous as fais ca liane tu as bien raison d arrete d attendre on l auras jamais gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 5:02 am | |
| Coucou les filles, c'est moi, et je persiste et je signe, Mamieperga. Mais ne soyez pas jalouses, je suis sûre que vos maris ont d'énormes qualité, mais ils préfèrent les cacher, peut-être par .....modestie ????? Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 8:12 am | |
| Coucou, D'accord avec toi mamieperga, les hommes sont pudiques et cachent bien leur qualité mais en réalité sommes nous si parfaites que cela nous les nanas, vaste sujet de philo, à débattre !!!! En attendant de trouver la réponse à toutes ces questions je vous fais de gros bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manuela
| Sujet: hahahaaaa Jeu 15 Jan 2009, 1:23 pm | |
| Les hommes sont comme les microonde On a l'inpression qu'ils vont etre d'une grade utilite, et apres on s'apercoi que sa ser seulement pour chaffer hahahahaaaaaaa Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 2:32 pm | |
| Super !!!!Guilou ,ça y est tu as tout compris ,hihihi bien trouvée !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 2:32 pm | |
| Bonjour Guilou, je ne comprenais pas car l'image ne s'affichait pas tout à l'heure. Elle a des allures d'halloween...la madame... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 5:08 pm | |
| Tu me fais bien rire Guilou avec tes trouvailles!!!!!! et Manuela et son micro-onde.... heureusement que nous avons une amie qui a gagné le prix "d'exception".... comme Mamieperga le dit ils n'osent pas par pudeur.... Mais bon suis probablement pas la meilleure, loin de là... donc... on dit aussi qui se ressemblent s'assemblent... ah! bon j'arrête! je ris trop! merci Guilou!
bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait Jeu 15 Jan 2009, 11:31 pm | |
| héhé pas de chance pour vous, car moi je l'ai hihi. donc j'ai pas à attendre sur le banc pour avoir les dents sèchent. je suis morte de rire. ca fait du bien. si si je vous l'assure je l'ai, il me fait toujours plaisirs, meme si les fins de mois sont difficiles et lui il se prive pour moi. en plus il m'aide à la vaisselle, au linge il m'emmène quand j'ai besoin car j'ai du mal à conduire. et en plus il travaille dur. et c'est un papa qui pourrit un peu trop son fils aussi. et qui lui fait toujours plaisir. alors mesdames si ca c'est pas l'homme parfait il faut m'en dire la définition. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait | |
| |
|
| |
| Qui disait avoir un homme parfait | |
|