DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Qui disait avoir un homme parfait Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui disait avoir un homme parfait

+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:23 am

Bonjour à toutes Laughing

Qui disait avoir un homme parfait.... lol! Bisous Guilou

Qui disait avoir un homme parfait Kfja5c10
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:18 am

ah bon ? alors j'arrête d'attendre !!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 3:32 am

bonjour guilou

et oui ce tous as fais ca

liane tu as bien raison d arrete d attendre on l auras jamais

gros bisous

Qui disait avoir un homme parfait Z494a95dbefa50
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 5:02 am

Coucou les filles, c'est moi, et je persiste et je signe, Mamieperga.

Mais ne soyez pas jalouses, je suis sûre que vos maris ont d'énormes qualité, mais ils préfèrent les cacher, peut-être par .....modestie ?????

Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:12 am

Coucou,

D'accord avec toi mamieperga, les hommes sont pudiques et cachent bien leur qualité mais en réalité sommes nous si parfaites que cela nous les nanas, vaste sujet de philo, à débattre !!!! lol!
En attendant de trouver la réponse à toutes ces questions je vous fais de gros bisous
mamanjaja
Qui disait avoir un homme parfait Jacque16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 9:33 am

lol! nos cher petit hommes malgrés leur defauts sont tout de meme parfait a leur facon. lol!
Manuela

Manuela

MessageSujet: hahahaaaa   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 1:23 pm

Les hommes sont comme les microonde
On a l'inpression qu'ils vont etre d'une grade utilite, et apres on s'apercoi que sa ser seulement pour chaffer

hahahahaaaaaaa
Manuela

Qui disait avoir un homme parfait Fin_de10
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:32 pm

Super !!!!Guilou ,ça y est tu as tout compris ,hihihi bien trouvée !!bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 2:32 pm

Bonjour Guilou,

je ne comprenais pas car l'image ne s'affichait pas tout à l'heure.

Elle a des allures d'halloween...la madame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 5:08 pm

Tu me fais bien rire Guilou avec tes trouvailles!!!!!! et Manuela et son micro-onde....
heureusement que nous avons une amie qui a gagné le prix "d'exception".... comme Mamieperga le dit ils n'osent pas par pudeur.... Mais bon suis probablement pas la meilleure, loin de là... donc... on dit aussi qui se ressemblent s'assemblent... ah! bon j'arrête! je ris trop! merci Guilou!

bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:31 pm

héhé pas de chance pour vous, car moi je l'ai hihi. donc j'ai pas à attendre sur le banc pour avoir les dents sèchent. je suis morte de rire. ca fait du bien.

si si je vous l'assure je l'ai, il me fait toujours plaisirs, meme si les fins de mois sont difficiles et lui il se prive pour moi. en plus il m'aide à la vaisselle, au linge il m'emmène quand j'ai besoin car j'ai du mal à conduire. et en plus il travaille dur. et c'est un papa qui pourrit un peu trop son fils aussi. et qui lui fait toujours plaisir. alors mesdames si ca c'est pas l'homme parfait il faut m'en dire la définition. flower
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui disait avoir un homme parfait   Qui disait avoir un homme parfait I_icon_minitime

Qui disait avoir un homme parfait
Page 1 sur 1