| manuella et les autres copines............dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 3:30 am | |
| voila pour vous faire plaisir.............je change mon avatamais des lundi un nouveau...............
.............................;?,,,,????????????????????????
surpries!!!!!
dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 5:25 am | |
| ma cruella je pense que je suis arriver trop tard pour voir l autre gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 6:26 am | |
| trés charmante cette petite DANY, avec ça rose. on a pas d'homme sur ce site. sinon il tombe amoureux fou!!! bises Patricia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 22 Oct 2009, 7:51 am | |
| trop gentille lea...............merci dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 11:14 am | |
| ah bin non déjà le beau véto ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisesssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 12:27 pm | |
| je suis d accord avec kali deja le veto ca suffit elle va quand meme pas tous nous les prendent gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 4:00 pm | |
| J'aime beaucoup celle ci !!! Mais qu'as tu encore bu ???? " mon avatamais " c'est quoi ????? Et les " surpries " ??? Bon , on va dire que c'est le site qui déraille !!! HI hi hi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 10:54 pm | |
| bonjour, mon mari est candidat pour nous rejoindre. mais un petit chauve, réplique du comédien junieau. pour un playboy c'est raté physiquement. mais pour le reste je me plainds pas. bisous Léa. PS: et que dit monsieur grognon Dany, il est pas jaloux du véto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Jeu 22 Oct 2009, 11:42 pm | |
| vous me faites trop rire. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Ven 23 Oct 2009, 5:37 am | |
| patricia grognon ne sais rien du veto je pense que sinon il la laisserais plus aller gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Ven 23 Oct 2009, 5:54 am | |
| Mais si Martine !Grognion ne dirait certainement rien? Quand il y en a pour un y en a pour deux ,l'entraide et le partage ça existe de temps en temps. ises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Ven 23 Oct 2009, 1:16 pm | |
| moi je m'amusse bien avec vos dire ne pleurez pas voici mon homme bisous manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany Ven 23 Oct 2009, 5:29 pm | |
| Non mais Dany un peu de sérieux, tu as déjà ton très sexy véto tu ne vas tout de même pas tous nous les piquer. C'est du beau, je vais tout dire à Ch na
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuella et les autres copines............dany | |
| |
|
| |
| manuella et les autres copines............dany | |
|