DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bizour les copines dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bizour les copines dany Jeu 25 Mar 2010, 10:08 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 12:27 am | |
| merci Dany pour ton partage et oui la pluie a refait son apparition. il en faut pour faire le plein pour l'été lol.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 2:13 am | |
| coucou a toutes magnifique cet oeuf.. ici aussi ciel gris et pluie,j 'attends le repartaeur pour ma machine à coudre bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 3:33 am | |
| Chez nous ce matin, pluie soleil, soleil pluie. Ce sont les giboulées de mars, les filles!!!! Pour ce qui est de l'oeuf, je sais que tu es très créative, aussi j'attends que tu nous montre ton modèle et à la suite, j'essaierai de me lancer!!!hi hi hi !!!! Bonne journée à toi Vivi |
| | | barbier
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 4:40 am | |
| Ouah !!! Ton pic vert est magnifique , j'ai hâte de le voir en tableau et en perga !!!!! Tout plein mignon aussi ton oeuf !!! Un bien joli symbole ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 7:28 am | |
| ma cruella ton pie vert est tres joli j attend de voir ta peinture et on perga l oeuf est tres beau ici ce matin beau soleil et d un coup la pluie et ca pour tous le week end en tous cas je suis contente que tu aille mieux gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 11:30 am | |
| Ton oiseau est superbe, je n'en ai pas encore vu! Par contre 2 pic épêche , les ailes noires et blanches, la tête et le dessous de lq queue rouge et le ventre blanc font régilièrement leur apparition pour picorer les boules de graisse qui sont suspendues aprés le cerisier fleur qui donne juste devant la terrasse! un vrai plaisir!!!! |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 2:26 pm | |
| Magnifiques tes photos ma tite Dany Ton pivert est superbe et ton landau waouah il faut le faire. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 2:33 pm | |
| DANY TES PHOTOS SONT TRES BIEN MERCI DE LES PARTAGER AVEC NOUS J'ADORE LES OISEAUX MAIS PAS ON CAGE JE DETESTE SA ICI NOUS SOMMES COMBLE IL Y A DE TOUTES SORTES SURTOUT DES PERROQUETS BISOUS MANUELA | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bizour les copines dany Ven 26 Mar 2010, 4:28 pm | |
| merci pour tes images ,j'aime beaucoup ton pic vert ,ton oeuf est bien réalisé ,bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizour les copines dany | |
| |
| | | | bizour les copines dany | |
|