DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bizour les copines   dany Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

bizour les copines dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 10:08 pm

je vais répondre pour le chat de "flo"
les chats ont des heures de chasse.. et si ce n'est pas le moment normal qu'il ne dise rien
j'en ai deja discuté avec "mon beau veto" car je parle avec lui !!! hiiiii
pendant le moment repos sieste , il ne touchent pas les animaux a leur disposition. c'est génétique en eux.
mimine m'a deja fait le coup et je suis restée interloquée.
tant mieux pour les petites bestioles.
hier soir la mimine est rentrée trempée comme un hérisson sous cette pluie.
on l'a essuyée et enfermée de force ! elle était pas d'accord du tout ! mais moi je me devais de pouvoir dormir. et a choisir je préfère l'entendre "miauler" et gratter les fenêtres que la savoir dehors toute la nuit! a la fin elle s'est calmée et on a dormi toutes les deux cote a cote.........

aujourd'hui vous aurez encore pluie et orages
la preuve !!

bizour les copines   dany Meteo20

moi hier ça a été très fort chez moi.
pour les œufs de pâques dehors ça n'a rien de certain ?, j'ai trouvé cette jolie image pour vous tout a l'heure.

bizour les copines   dany Oeufs-10

chez moi depuis 2 ans nous avons la visite de mr le pivert. et aussi de sa femelle. j'adore ces oiseaux. ce n'est pas ma photo car le temps d'attraper l'appareil hop disparus.
ils viennent faire des découpes sur un arbre.. afin d'y mettre des réserves de glands pour l'hiver. ils mangent des fourmis . et des larves
l'arbre ne dit pas si il apprécie ?, on a vu de près ils découpent comme une petite porte et mettent dessous leur butin. c'est vraiment bien fait la nature..
cet oiseau est magnifique je vais le peindre et aussi le faire ne perga trop beau.
voici mon pivert .
bisous a toutes et bonne agréable journée
je me sens mieux...............
dany

bizour les copines   dany Pivert10

pour finir ce petit roman matinel une adorable image !! faut le faire.j'aime beaucoup !!

bizour les copines   dany Pic17010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 12:27 am

merci Dany pour ton partage et oui la pluie a refait son apparition. il en faut pour faire le plein pour l'été lol.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:13 am

coucou a toutes
magnifique cet oeuf..
ici aussi ciel gris et pluie,j 'attends le repartaeur pour ma machine à coudre
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 3:33 am

Chez nous ce matin, pluie soleil, soleil pluie.

Ce sont les giboulées de mars, les filles!!!!

Pour ce qui est de l'oeuf, je sais que tu es très créative, aussi j'attends que tu nous montre ton modèle et à la suite, j'essaierai de me lancer!!!hi hi hi !!!!

Bonne journée à toi Vivi
barbier

barbier

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:40 am

Ouah !!! Ton pic vert est magnifique , j'ai hâte de le voir en tableau et en perga !!!!!
Tout plein mignon aussi ton oeuf !!! Un bien joli symbole !
martine

martine

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 7:28 am

ma cruella

ton pie vert est tres joli

j attend de voir ta peinture et on perga

l oeuf est tres beau

ici ce matin beau soleil et d un coup la pluie et ca pour tous le week end en tous cas

je suis contente que tu aille mieux

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:30 am

Ton oiseau est superbe, je n'en ai pas encore vu! Par contre 2 pic épêche , les ailes noires et blanches, la tête et le dessous de lq queue rouge et le ventre blanc font régilièrement leur apparition pour picorer les boules de graisse qui sont suspendues aprés le cerisier fleur qui donne juste devant la terrasse! un vrai plaisir!!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:26 pm

Magnifiques tes photos ma tite Dany
Ton pivert est superbe et ton landau waouah il faut le faire.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 2:33 pm

DANY TES PHOTOS SONT TRES BIEN MERCI DE LES PARTAGER AVEC NOUS
J'ADORE LES OISEAUX MAIS PAS ON CAGE JE DETESTE SA
ICI NOUS SOMMES COMBLE IL Y A DE TOUTES SORTES SURTOUT DES PERROQUETS
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 4:28 pm

merci pour tes images ,j'aime beaucoup ton pic vert ,ton oeuf est bien réalisé ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizour les copines dany   bizour les copines   dany I_icon_minitime

bizour les copines dany
Page 1 sur 1