| Un 3D pour changer un peu | |
|
+10josiane ptitegentiane mamanjaja martine monique barbier orchidee27 Manou tifenn mamisa mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Mer 01 Fév 2012, 3:27 pm | |
| J'ai oublié de vous mettre la carte du modèle de notre amie Nadine et que j'ai fini aujourd'hui. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Mer 01 Fév 2012, 10:13 pm | |
| bonjour Françoise
J'étais déja en admiration devant ton petit landau lundi dernier! mais une fois terminé,il est splendide. que d'heures de travail!!!toutes mes félicitations pour ton courage et ta réussite. de méme ,la carte du modéle à Nadine est magnifique. Gros bisous Isabelle | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Mer 01 Fév 2012, 11:59 pm | |
| Merci Isabelle, Le fait que l'on soit prêt l'une de l'autre permet que l'on voit nos travaux l'une l'autre. Merci pour tes compliments. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 12:30 am | |
| Magnifique landau et carte, quel beau travail |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 1:04 am | |
| Bonjour Françoise Ton petit landeau semble très beau, mais les photos elles pas belles les coquine , Dommage ! Avec mes ti yeux de mémé je suis frustrée. Mes félicitations car je pense que tout est super bien fait. Bises. Manou PS- Pas toujours une reussite les photos et les scannes. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 1:38 am | |
| Coucou Françoise, J'adore ton landeau, mais il est dommage que tes photos soient floues, ça mériterait de refaire les photos pour que l'on apprécie encore plus le magnifique travail. Ta carte est splendide aussi, Super félicitations pour les deux bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 1:52 am | |
| Bravo Françoise pour tout ce joli travail ! j'ai fini ma carte de Julie Roces hiuer soir aussi , je vous montrerai ! Bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 3:53 am | |
| Bonjour Françoise, superbe travail j'aime beaucoup gros bisous Monique | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 4:42 am | |
| Merci à toutes pour vos compliments, effectivement, les photos sont floues, elles proviennent de mon tél. car pour l'instant pas facile de faire autrement, mais je vais y remédier pour mettre dans l'album. J'espère donc qu'elles seront de meilleure qualité. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 5:56 am | |
| bonjour francoise
ton landau et ta carte sont magnifique
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 10:32 am | |
| Bonjour Françoise
Ton landau est une pure merveille malgré son côté un peu flouté et la carte pour Nadine superbe. Des découpes et 3D réussite complète. Je t'adresse toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 11:01 am | |
| Coucou Françoise Il est trop trop beau ton landau. J'adore. Grand bravo bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 3:21 pm | |
| Trop beau ton landeau Françoise ainsi que ta carte ,félicitations ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Jeu 02 Fév 2012, 10:16 pm | |
| comme je l'ai deja vu et repondu je te redis ici que j'adore bien sur ces travaux..tu t'es donnée tant de mal avec le landeau..
bravo ma fanfan
bisous
dany. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Ven 03 Fév 2012, 12:35 am | |
| Coucou et merci à toutes, Jacqueline, le paon n'est pas POUR Nadine, mais un modèle DE nadine Bisous | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Un 3D pour changer un peu Ven 03 Fév 2012, 9:52 am | |
| Françoise , ton landau est très réussi ainsi que la carte. Félicitations. Gros bisous. | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Ven 03 Fév 2012, 11:43 am | |
| Coucou Françoise,
encore une réussite et un grand coup de chapeau pour ton travail en 3D, et pour ce qui me concerne, je trouve que c'est toujours l'assemblage le plus délicat malgré le flou de la photo, on voit bien que ce landau est superbe, quand on sait tout le temps qu'il faut y investir, mais quand on aime... on sait bien qu'on ne compte pas, trop pris par la passion !
Bravo aussi à Nadine pour sa jolie carte
Bisous les filles JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Ven 03 Fév 2012, 5:33 pm | |
| Bonjour
Ton landeau est magnifique ! Que de patience... et de beau travail. Bravo !
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Sam 04 Fév 2012, 7:08 am | |
| Bonjour Françoise ton landau est vraiment de toute beauté
Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Sam 04 Fév 2012, 9:58 am | |
| Toutes mes excuses Françoise pour le quiproquo Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Sam 04 Fév 2012, 11:20 am | |
| Comme mes photos sont un peu floues, je les ai refaites pour les mettre dans mon album. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Sam 04 Fév 2012, 3:28 pm | |
| superbes, j'adore ton landeau
poussychat |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Dim 05 Fév 2012, 1:25 am | |
| Bravo pour le landau il est splendide. La carte est superbe aussi.Je suis en train de la réalisée moi aussi dès qu'elle est fini je vous la montrerai. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Dim 05 Fév 2012, 2:42 am | |
| Waouhhhhh Françoise! quel travail, j'en suis soufflée et crois moi je n'exagère pas! ton landeau est une pure merveille de patience! j'avoue que je n'aurai pas ton courage!! et la carte sublime!!!! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Dim 05 Fév 2012, 1:36 pm | |
| une merveille j'adore cette sorte de travail Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu Lun 06 Fév 2012, 1:17 am | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments, il est vrai que le 3D j'adore, justement parce que c'est minutieux et quand je travaille le perga, vous savez que mes douleurs s'envolent alors pourquoi résister (lol). C'est ma thérapie. Bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 3D pour changer un peu | |
| |
|
| |
| Un 3D pour changer un peu | |
|