| JE SUIS DE RETOUR | |
|
+11mamieperga Manuela JO57 monique orchidee27 barbier Manou tifenn Liane josiane martine mamanjaja 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: JE SUIS DE RETOUR Jeu 02 Fév 2012, 10:41 am | |
| Coucou mes loulouttes Je suis de retour après quelques jours passés à Lyon chez mon fiston et ma petite belle fille. Vous devez vous douter pourquoi !!! En effet, ça y est je suis maminette depuis le 27 janvier. Une belle petite Mathilde, 3.420 kg pour 50 cm. Tout s'est bien passé. Elle est adorable, très calme, et tête bien gentiment. Je vous laisse admirer ma tite merveille Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Jeu 02 Fév 2012, 12:56 pm | |
| bonjour grand mere
felicitation pour la venue de la petite mathilde
elle est tres mignone j espere qu elle va pas prendre ton mauvais cote la pauvre
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Jeu 02 Fév 2012, 2:34 pm | |
| Petite chameau, tu vas voir quand je te verrais, les oreilles en pointe que tu vas avoir hahahahaha Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Jeu 02 Fév 2012, 3:16 pm | |
| Bienvenue au club des mamies gâteaux ! Bienvenue a Mathilde ,elle est craquante !félicitations aux parents et grands parents ,merci pour ton partage ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Jeu 02 Fév 2012, 11:37 pm | |
| Une bien jolie petite fille, félicitations aux parents, un nouveau grade pour toi et celui ci croit moi il est super |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 12:34 am | |
| Bonjour Jacqueline,
Voici une absence joliment justifiée! Elle est mignonne comme tout cette petite Mathilde.
Compliments aux parents.
La gagatitude a commencé !!!!!!!
LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 12:52 am | |
| Bonjour Jacqueline Bienvenue au club des mamies§ Des bons moments de joie se préparent pour vous tous . Ta poupée est bien mignonne ! Félicitations aux heureux parents. Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 1:25 am | |
| Bonjour Jacqueline , bienvenue au club !!! Ta petite puce est adorable , tu verras tous les moments heureux qu'elle te réserve !!!! Rien que du bonheur ! Je vous fais plein de bisous à toutes les deux ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 1:58 am | |
| Bonjour Jacqueline, Tes enfants ont une merveilleuse petite-fille Félicitation Quant à toi, bienvenue au club des mamies gâteaux, j'espère que la distant ne sera pas un obstacle pour profiter un maximum de ce petit bout'chou. Félicitations à tous et bienvenue à Mathilde
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 3:04 am | |
| Merci mes amies pour vos gentils commentaires. Oui je suis bien entrée dans le club gagatitude, elle est trop craquante, mignonne tout plein. Et oui Martine Orchidée la distance freine un peu pour profiter de mon bout de chou. Les enfants vont venir passer la 1ère semaine d'avril pour la présenter aux sarthois et angevins ensuite je pense que nous prendrons le train (si je le peux car je suis toujours en examen vu que chaque chirurgien se repasse le dossier et moi je joue la balle de ping pong entre eux) pour pouvoir en profiter un max car en voiture cela fait avec les arrêts pipi, embouteillage ou autre entre 6 et 7 heures de route. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 4:31 am | |
| jacqueline
j ai pas a m inquiete ce pas encore demaibn que j aurais les oreilles en pointe
gros bisous grand mere
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 7:45 am | |
| Méfie-toi tout de même Martine, mets les à l'abri hahahahaha | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 10:34 am | |
| Bonsoir Jacqueline, sincères félicitations aux parents et à toi pour ta nouvelle couronne qui tu verras est tellement agréable à porter Bon weekend et gros bisous Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 12:01 pm | |
| jacqueline
ne t inquiete pas pour moi ce jour elles sont bien a l abri avec ce froid
gros bisous
| |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 12:25 pm | |
| Bienvenue à la petite Mathilde, elle est adorable
Je me trompe peut-être mais au premier coup d'oeil, j'y vois un air de ressemblance entre vous deux ? Bon elle a tout son temps pour changer la petite, mais c'est trop tard pour la grand'mère ! Félicitations et bisous, pour moi pas encore gagateux, hélas !
JO57 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 2:01 pm | |
| SINCERES FELICITATIONS CHERE JACQUELINE ,TA PETITE EST UN ANGE GROS BISOUS A VOUS DEUX MANUELA | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Ven 03 Fév 2012, 2:43 pm | |
| Merci mes tites loulouttes. Tu sais Jo moi je suis nulle en ressemblance alors je ne pourrai pas dire. Hélas trois fois hélas même en essayant de toutes mes forces je vais avoir du mal à changer, bof tant pis. Mon fiston m'a trouvé un nom mignon maminette et lui m'appelle mamounette Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Sam 04 Fév 2012, 1:24 am | |
| Sincères félicitations mamieJacqueline ainsi qu'aux heureux parents, la petite Matihilde, porte un prénom que j'adore et je trouve qu'elle te ressemble au niveau des yeux, mais attention cela n'engage que moi. Gros bisous et bienvenue au club des mamiesgâteuses.
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Sam 04 Fév 2012, 6:33 am | |
| Bonjour Jacqueline
Je t'adresse mes sincéres félicitations,ainsi qu'aux heureux parents. La petite Mathilde est trés jolie Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Sam 04 Fév 2012, 10:11 am | |
| Merci Françoise et Mamisa. Pour les yeux Françoise je ne sais pas, pas douée moi mais pour le nez je pense qu'elle a hérité de celui de ma famille sans aucun doute cette fois ci. Un nez assez épaté que nous trimbalons de génération en génération au grand dam de Cath ma tite belle fille qui trouve que sa fille a un gros pif hahahahaha moi je la trouve croquante tout plein comme cela mais bon je ne suis pas neutre d'où la gagatitude Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Dim 05 Fév 2012, 2:59 am | |
| Bonjour Jacqueline Je te renouvelle tous mes compliments . Elle est trop craquante ta petite puce.Tu es une mamie comblée. Gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Dim 05 Fév 2012, 4:02 pm | |
| | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR Lun 06 Fév 2012, 3:56 am | |
| Elle est bien mignonne ta petite fille ! Félicitations aux parents et grands parents Grosses bises à la petite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS DE RETOUR | |
| |
|
| |
| JE SUIS DE RETOUR | |
|