DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| DE RETOUR | |
| | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: DE RETOUR Dim 11 Mar 2012, 7:19 pm | |
| Je vous avais écrit un message vendredi soir mais je vois qu'il n'y est pas. Je suis de retour après avoir eu des problèmes d'ordi, ensuite il m'a lâché et j'ai dû attendre plus de 10 jours avant de le retrouver. Heureusement l'informaticien a trouver le problème mais ça été plus long que prévu. Je l'ai récupéré vendredi soir et figurez-vous que samedi matin, c'est l'écran de mon ordi qui m'a lâché, pas de chance. Je vous souhaite une Bisous. À + | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 1:20 am | |
| Pauvre Dinhalée ! Tu as raison c'est vraiment de la faute à pas de chance ,j'espère que tu vas bien vite retouver ton ordi au complet, et en bon état de fonctionner. un peu de patience ,et tout va rentrer dans l'ordre. Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 1:40 am | |
| Coucou Din
Bon retour parmi nous, ha là là fichues machines et pour toi c'est vraiment la loi des séries. Bon maintenant te voilà pourvu et j'espère tranquille pour un bon moment. Je pourrai bien connaitre le même sort que toi avec mon écran, je suis obligée à chaque fois que je l'ouvre d'appuyer 3 ou 4 fois pour qu'il reste allumé, je tends le dos et commence à regarder les écrans dans les magasins. Bonne semaine à toi également et gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 11:18 am | |
| MERCI Manou Tifenn et Mamanjaja. Ah ! que voulez-vous ces petites machines sont une vraie petite drogue, quand on en manque, on panique. Mamanjaja, est-ce que ton écran devient noir. Ça commence par des noirceurs intermittentes et ensuite tout noir. D'après ce que tu expliques, ça ressemble malheureusement à ça. Celui que j'ai acheté c'est un LG et il a une garantie de 3 ans alors j'espère être tranquille pour ces 3 prochaines années. BONNE SOIRÉE ! Bisous. À + | |
| | | josiane
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 1:51 pm | |
| Tu n'as pas eue de chance!mais maintenant te voilà parée ,bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 11:01 pm | |
| bonjour Din c'est toujours comme ca, quand il y a une chose qui ne va pas, il y a une série qui suit. bisous zabou |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: DE RETOUR Lun 12 Mar 2012, 11:20 pm | |
| MERCI Josiane et Zabou.
Moi aussi j'espère être tranquille pour quelques années. | |
| | | martine
| Sujet: Re: DE RETOUR Jeu 15 Mar 2012, 4:49 am | |
| bonjour dinhalee
bon retour parmi nous
maintenant tu es tranquille pour un moment avec ton nouveau ordi ce pas facile quand on l as plus
gros bisous
| |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: DE RETOUR Jeu 15 Mar 2012, 9:12 am | |
| MERCI Martine.
Bonne journée ! Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE RETOUR | |
| |
| | | | DE RETOUR | |
|