| de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: de retour Mar 22 Mar 2011, 6:13 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
J'ai passé un long week end merveilleux, longues balades sur les plages complètement vidées de sa mer et par contre complètement envahies avec la marée haute, c'est impressionnant ces grandes marées (le coef était le plus fort de l'année 118 sur la Manche). L'air iodé, le soleil et le ciel bleu, pratiquement pas de vent , plateau de fruits de mer, crêpes bretonnes et cidre, bref le BONHEUR et nous revenons bien ressourcés. Je vous fais à toutes de gros bisous
Je vous fais profiter d'un tout petit peu de nos bons instants
https://picasaweb.google.com/jacqueline.cheniclet/EscapadeStMaloCancal?authkey=Gv1sRgCJ2ChMb5qv_V5AE#
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 6:50 am | |
| bonjour jacqueline
je vois que tu as passee un superbe week end
ca fais du bien
merci de partager avec nous ces belles photos mais je te conseil d enlever la photo de ton cheri a cause de cruella
gros bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 7:00 am | |
| Merci pour ces belles photos, je suis contente que tu aies pu profiter car le beau temps était de la partie. Bon retour parmi nous. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 8:20 am | |
| Non Martine Cruella n'aura pas mon chéri, elle n'est pas de taille à lutter, nous avons passé un trop bon week end et ma foi Cruella était bien loin de ses pensées hihihihihihihi, elle a son véto, son kiné, et son grognon sans compter ceux qu'on ne connait pas encore alors qu'elle aille sur le territoire de chasse libre, chez moi c'est non seulement chasse gardée mais également territoire classé donc interdiction de pénétrer grrrrrrrrrrrrrrr Non mais hahahahaha Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 9:41 am | |
| Bonjour Jacqueline
Cela fait plaisir de voir à quel point ton chéri semble heureux! Je connais peu cette région elle est trés agréable! voila une idée pour y passer un bon week end |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 1:51 pm | |
| jacqueline
j espere bien qu elle etais loin de tes pensees pendant ce beau week end il manquerais plus qu elle te le gache
oui commme tu dit sans compter ceux qu on connais pas est dieu ce combien il y en as de ceux la
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 4:10 pm | |
| Merci pour ton partage ,c'est vrai que c'est une région magnifique !!j'y vais de temps en temps
c'est super de pouvoir faire des escapades ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mar 22 Mar 2011, 11:35 pm | |
| bonjour Jacqueline je suis contente pour toi que tu en ais profité, merci pour ton partage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 12:01 am | |
| j'ai rien de rien dit ni ecrit......et hop attaquée direct.......... pas juste ça............ m'en fiche j'irai voir le veto...na !!!! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 2:29 am | |
| Eh petite Cruella on prend les devants maintenant on te connait tellement bien Martine et moi. Tant mieux je suis très contente que tu es de nouveau jeté ton dévolu sur le véto, en plus c'est un pro de la minette hihihihihihahahahaha Martine nous allons avoir de nouveaux épisodes de "Dany" chez le véto, saga à suivre. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 4:44 am | |
| Contente pour toi et moi aussi j aime bien St Malo !! Nous aimons aussi aller en bord de mer en cette saison : il y a moins de monde et il est agréable de s y promener. En février un jour de beau temps nous y avons amener nos petits enfants et là ils se sont bien amuses surtout ma petite parisienne ! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 5:33 am | |
| ma cruella
comme le dit tres bien jacqueline on te connais telement bien qu on prend nos devant
oh vivement les nouveaux episodes veto
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 8:56 am | |
| ben non moi j'ai pas hâte....sauf de le voir....car si j'y vais c'est que mimine sera malade.... alors épisode zéro pour le moment... bisous les 2 autres" cruella" de service.. hiiiiiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 1:04 pm | |
| ma cruella
ce nouveau ca avant tu y aller aussi pour acheter des croquettes mimine ne mange plus maintenant?
tu sais ici il y as que une cruella de service pas d autres
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour Mer 23 Mar 2011, 9:04 pm | |
| Martine "mimine" mange des autres croquettes et achetée ici au shopi , elle les aime bien et plus que moitié prix...... car pour aller chez le veto il me faut faire encore des kms.... mais elle mange aussi des sachets , du thon et du beurre... les économies tout le monde..... c'est la vie en ce moment... bisoussssssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de retour Jeu 24 Mar 2011, 3:05 am | |
| ma cruella
tu avais habitue mimine a mieux que ca ce pas juste
pour les km quand on aime on compte pas
gros bisous
| |
|
| |
Dinhalee