DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Retour Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 11:16 am

Coucou à toutes,
Je suis de retour, et je vais m'efforcer d'être là plus souvent.
La vie ne nous gâte pas en ce moment depuis le mois de mai, nous 
vivons deuil, sur deuil et le plus difficile est le décès de mon petit fils de 18 ans qui a eu lieu le 10 août et celui d'une nièce le 3 septembre. Il est difficile de tourner la page, néanmoins, je vais me remettre au travail pour m'occuper l'esprit.
Toutes mes excuses à toutes celles dont je n'ai pas souhaité l'anniversaire.
Je vous embrasse toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 8:36 pm

Toutes mes condoléances Mamieperga !  Je sais bien ce que c'est qu'un deuil pour le vivre présentement, ça fait 3 mois déjà et je ne le réalise pas encore.

Pour me changer les idées et essayer d'avancer, je suis des cours de Windows 10 et aussi 10 sessions sur le deuil données par le Salon funéraire.

Et comble du malheur, j'ai failli perdre ma petite chienne hier. une chance que j'ai été vigilante et que j'ai agi vite et qu'il y avait une vétérinaire sur place qui a pu l'opérer d'urgence.  Je suis allée la chercher ce matin.  C'est de la surveillance, des anti-douleurs, des anti-inflammatoires et des antibiotiques.  J'espère qu'elle ira mieux mais disons que je n'avais pas besoin de ça en plus.  Mais on dirait que lorsque la vie cible quelqu'un et décide de s'acharner, c'est pas facile.

J'espère que tu iras mieux.  Prends bien soin de toi.   xxx
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 3:33 pm

Ma pauvre Françoise ,c'est terrible de perdre des tout jeunes ,ça nous laisse un gout amer !

je te souhaite beaucoup de courage pour remonter ,en t'envoyant plein d'ondes positives je te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 3:59 pm

Je te présente toutes mes condoléances ma tite Françoise, quelles terribles épreuves pour toi et les tiens.  Oui de te replonger dans le travail te permettra de faire le vide dans ta tête pour quelque moment. Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite grand courage
Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 11:45 am

Merci Josiane, Merci Jacqueline, Je sais que mon chagrin s'atténuera avec le temps, mais dans combien de temps........il est certain qu'il sera à tout jamais dans mon cœur.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 10:12 am

Mamieperga, chaque personne vit son deuil à sa façon et à son rythme, c'est une question de temps.  De s'occuper l'esprit à des travaux ou des loisirs, c'est bien.

Il y a aussi des livres sur le deuil et des sessions informatives sur le deuil.  J'en suis présentement et ça aide à continuer sans avoir trop mal et ça donne des réponses à nos pourquoi et à nos comment.  Ça donne aussi des outils pour notre cheminement.

COURAGE à toi dans cette épreuve !   xxx
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 9:35 am

Toutes mes condoléances Françoise ainsi qu'à ta famille.Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.Je te souhaite beaucoup de courage, te replonger dans le perga va t'aider à surmonter ta peine.
Tu sais que nous serons toujours là pour t'aider à avancer.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 3:07 am

Merci Chantal, il y a des jours avec et des jours sans, des jours simples et des jours plus compliqués, les autres petits enfants sont là et bien là et ça m'aide beaucoup.
Merci pour ton soutien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» DE RETOUR
» DE RETOUR
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: