DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

De retour

5 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 8:42 am

Me voilà de retour après 15 jours de vacances en Martinique. J'ai fait provision de soleil et profité de la mer tous les jours.
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire. Je viens de trouver vos messages.
Je n'ai pu souhaiter leur anniversaire à toutes celles qui sont nées entre le 6 janvier et le 22 car je n'avais pas d'ordi. J'espère que vous avez passé une super journée et que vous avez croulé sous les cadeaux;
Grosses bises à toutes
Eliane sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:11 am

Bonjour Eliane Emma

J'espère que tu as mis plein de soleil dans tes valises.....car on aimerait que tu partages avec nous sunny sunny sunny sunny couvres toi bien et pas de parapuie il y a trop de vent.... lol!

Bises Guilou
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 11:54 am

Contente que tu as passé de bonnes vacances Eliane! Ici nous n'avons pas eu du tout le même temps!!!!! Ca fait du bien le soleil et la mer bleue.... Je me rappelle d'une chanson de ma grand mère : "A la Martinique, Martinique, Martinique, c'est ça qu'est chic, c'est ça qu'est chic, tout le long.... zutttttttt sais plus la suite!
gros bisous... shanon
martine

martine

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:06 pm

bonjour eliane

bon retour parmi nous

je suis contente qe tu es passee de bonnes vacances

il serais bien que tu partage avec nous ta reserve de soleil parce qu il fais vriment pas beau du tous ici

en tous cas ca doit bien te changer de tes vacances la meteo chez toi

mamanjaja

mamanjaja

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 12:53 pm

Kaou fè sa kay Eliane

Bon retour avec nous.
Tu as bien profité du beau temps et j'en suis ravie pour toi car ici bonjour les dégâts ......
Si tu as du soleil dans tes bagages je suis prenante comme beaucoup des amies.
Gros bisous et a dan on ote soley
mamanjaja
josiane

josiane

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 2:46 pm

Ouvre vite tes valises pour que le soleil sorte !!bon retour ,bisous .Josiane
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: dany   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 9:39 pm

éliane......c'est pas juste !!nous on a eu que le vent , la pluie , tout mauvais....pour te faire pardonner de nous faire "saliver" tu vas devoir nous faire une belle carte et nous l'envoyer !!!voila petite chanceuse...
bien contente pour toi malgrè tout... on veut des photos .......avec le beau soleil.
couvres toi bien le retour sera dur ...et la grippe elle n'est pas en vacances....
des bisous pour toi mais sous le parapluie pour nous.
a bientot
danyDe retour Grenou10
Invité
Invité

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:57 pm

bon retour parmis nous la chanceuse. tu ne vas pas etre décut du voyage car chez nous le temps n'est pas le meme. je suis sur que tu vas refaire tes valises pour repartir.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 3:17 am

Coucou, contente de ton retour parmi nous, je pense que tu vas trouver une différence de climat , mais tu sais, il ne fait pas beau, mais l'amitié ça réchauffe, tout au moins le coeur.
Fais nous vite une visite en photos
Bisous
Contenu sponsorisé

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

De retour
Page 1 sur 1