| Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... | |
|
+12Lison22 mamanjaja josiane Manuela mamieperga ptitegentiane monique mamisa martine Cathy Créatif Eliane-Emma barbier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 18 Mar 2012, 2:50 pm | |
| Voici d'abord une série de motos : puis quelques cartes ... et un tableau ... Il y en a pour tous les goûts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 18 Mar 2012, 3:04 pm | |
| Bonsoir Malou Tout ce que tu as fait est superbe comme d'hab. Bravo Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 18 Mar 2012, 3:11 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 18 Mar 2012, 3:13 pm | |
| Bonsoir Malou
Alors un grand grand BRAVO c'est superbe
Christiane |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 18 Mar 2012, 3:37 pm | |
| Merci beaucoup Christiane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 1:37 am | |
| Bonjour Malou
Tes cartes sont vraimant superbe
Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 2:26 am | |
| Tu as fait du beau travail. J'adore ton tableau. Amitiés | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 3:45 am | |
| Que que jolies choses !
Bravo ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 4:31 am | |
| bonjour malöu
tes cartes sont magnifiques
gros bisous
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 4:43 am | |
| Bonjour Malou Félicitations pour ce beau travail Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 5:42 am | |
| | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 6:55 am | |
| Bonjour à toutes et à toi en particulier Malou, ce petit mot pour vous assurer que la série de moto est super belle pour les avoir reçues je les destine évidement pour la vente pour Audrey encore un grand grand merci Malou et gros bisous Monique | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 10:39 am | |
| Bonjour Malou C'est magnifique.Tu as fait vraiment du beau travail. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 12:27 pm | |
| Félicitations pour tes cartes, tes motos sont superbes, la deuxième en partant du haut, possède une très jolie bordure. Monique est contente et c'est aussi ce qui compte puisque c'est pour Audrey. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 1:11 pm | |
| Felicitations pour ce beau travail tu travaille tres bien Bravoooooooooooooo Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Lun 19 Mar 2012, 4:56 pm | |
| waouhhh que de belles choses ,bravo tu travailles dûr mais quel régal pour les yeux !!!bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mar 20 Mar 2012, 3:32 am | |
| Bonjour Malou quels magnifiques ouvrages, tu as travaillé dur, tu peux être fière du résultat. La vente pour Audrey va être très réussie. Toutes mes félicitations | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mar 20 Mar 2012, 6:40 am | |
| Merci à vous toutes , j'espère oui que la vente pour Audrey sera un succès . Françoise , la bordure de celui que tu aimes est simplement travaillée à la grille . | |
|
| |
Lison22
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Jeu 22 Mar 2012, 3:07 pm | |
| Comme toujours tes cartes sont très belles
Bye bye Lison | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Jeu 22 Mar 2012, 4:11 pm | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 24 Mar 2012, 3:31 am | |
| Toutes ces cartes sont magnifiques Malou, tu as bien travaillé Félicitations et bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 24 Mar 2012, 6:51 am | |
| Merci beaucoup Martine , j'espère que maintenant tu vas mieux ! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 04 Avr 2012, 8:41 am | |
| Bonsoir Malou Magifiques tes réalisations BRAVO | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 04 Avr 2012, 9:26 am | |
| Merci Nadine , je suis contente de te retrouver . J'espère que tu te remets du deuil qui vient de te toucher , ainsi que ta maman pour qui ce ne doit pas être facile non plus . Je t'embrasse , | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 04 Avr 2012, 12:09 pm | |
| Bravo pour tout ce travail Malou, tu es toujours en plein "rendement" !!! quelle énergie ! En plus, c'est du beau boulot !
bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Jeu 05 Avr 2012, 1:34 am | |
| Merci Jo ! Tes compliments me touchent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 07 Avr 2012, 1:56 am | |
| Bonjour Malou
Tes creations sont superbe!!!!
Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 07 Avr 2012, 2:25 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 14 Avr 2012, 9:16 am | |
| Waouhhhh Malou! tu ne t'arrêtes pas! mais quel travail magnifique! vraiment une trés belle série! un IMMENSE bravo pour ton talent! |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 14 Avr 2012, 3:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Sam 14 Avr 2012, 3:47 pm | |
| tes cartes sont superbes
poussychat |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Dim 15 Avr 2012, 3:51 am | |
| Merci beaucoup Poussychat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mar 17 Avr 2012, 10:19 pm | |
| bonjour Malou toujours un régal pour mes petits yeux. gros bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 18 Avr 2012, 1:28 am | |
| | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 02 Mai 2012, 10:14 am | |
| bonjour Marie Louise Bravo pour la carte papillon et merci de montrer étape par étape le travail que tu as fait Magnifique lydie86 | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Mer 02 Mai 2012, 10:28 am | |
| Merci Lydie , je vois que tu es nouvelle ici , bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... | |
| |
|
| |
| Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... | |
|