DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...

+12
Lison22
mamanjaja
josiane
Manuela
mamieperga
ptitegentiane
monique
mamisa
martine
Cathy Créatif
Eliane-Emma
barbier
16 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 2:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 3:04 pm

Bonsoir Malou
Tout ce que tu as fait est superbe comme d'hab.
Bravo
Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 3:11 pm

Merci beaucoup Nadia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 3:13 pm

Bonsoir Malou

Alors un grand grand BRAVO c'est superbe

Christiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 3:37 pm

Merci beaucoup Christiane !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:37 am

Bonjour Malou

Tes cartes sont vraimant superbe

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 2:26 am

Tu as fait du beau travail. J'adore ton tableau.
Amitiés
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 3:45 am

Que que jolies choses !

Bravo !
martine

martine

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 4:31 am

bonjour malöu

tes cartes sont magnifiques

gros bisous

mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 4:43 am

Bonjour Malou
Félicitations pour ce beau travail
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 5:42 am

Merci à vous toutes !
monique

monique

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 6:55 am

Bonjour à toutes et à toi en particulier Malou,
ce petit mot pour vous assurer que la série de moto est super belle pour les avoir reçues je les destine évidement pour la vente pour Audrey encore un grand grand merci Malou et gros bisous Monique
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:39 am

Bonjour Malou
C'est magnifique.Tu as fait vraiment du beau travail.
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:27 pm

Félicitations pour tes cartes, tes motos sont superbes, la deuxième en partant du haut, possède une très jolie bordure.
Monique est contente et c'est aussi ce qui compte puisque c'est pour Audrey.
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:11 pm

Felicitations pour ce beau travail tu travaille tres bien
Bravoooooooooooooo
Bisous Manuela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 4:56 pm

waouhhh que de belles choses ,bravo tu travailles dûr mais quel régal pour les yeux !!!bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 3:32 am

Bonjour Malou

Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... 39831610 quels magnifiques ouvrages, tu as travaillé dur, tu peux être fière du résultat. La vente pour Audrey va être très réussie.
Toutes mes félicitations
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 6:40 am

Merci à vous toutes , j'espère oui que la vente pour Audrey sera un succès .
Françoise , la bordure de celui que tu aimes est simplement travaillée à la grille .
Lison22

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 3:07 pm

Comme toujours tes cartes sont très belles

Bye bye Lison
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 4:11 pm

Merci Lyson !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 3:31 am

Toutes ces cartes sont magnifiques Malou, tu as bien travaillé
Félicitations et bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 6:51 am

Merci beaucoup Martine , j'espère que maintenant tu vas mieux !
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 8:41 am

Bonsoir Malou
Magifiques tes réalisations BRAVO
Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... 2008jyg
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 9:26 am

Merci Nadine , je suis contente de te retrouver . J'espère que tu te remets du deuil qui vient de te toucher , ainsi que ta maman pour qui ce ne doit pas être facile non plus . Je t'embrasse ,
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:09 pm

Bravo pour tout ce travail Malou,
tu es toujours en plein "rendement" !!! quelle énergie !
En plus, c'est du beau boulot !

bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 1:34 am

Merci Jo ! Tes compliments me touchent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 1:56 am

Bonjour Malou

Tes creations sont superbe!!!!

Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 2:25 am

Merci Céline !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 9:16 am

Waouhhhh Malou! tu ne t'arrêtes pas! mais quel travail magnifique! vraiment une trés belle série! un IMMENSE bravo pour ton talent!
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:25 pm

Merci Irène !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:47 pm

tes cartes sont superbes

poussychat
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 3:51 am

Merci beaucoup Poussychat!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:19 pm

bonjour Malou toujours un régal pour mes petits yeux. gros bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 1:28 am

Merci Isabelle !
lydie86

lydie86

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:14 am

bonjour Marie Louise
Bravo pour la carte papillon et merci de montrer étape par étape le travail que tu as fait
Magnifique
lydie86
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 10:28 am

Merci Lydie , je vois que tu es nouvelle ici , bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...   Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ... I_icon_minitime

Je ne vous ai pas montré mes derniers travaux ...
Page 1 sur 1