DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| pas contente | |
|
+7mamanjaja martine ptitegentiane Eliane-Emma Manou tifenn barbier Manuela 11 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: pas contente Mer 28 Mar 2012, 12:17 am | |
| Je ne suis pas contente du tout après avoir tant travaillée quelle idée la mienne de mettre de la silicone pour coller j’ai oublié que dans certaines couleur sa ressort et voila sa m’as gâchée mon travail, quelle rage Approcher pas je mord hahahaha Bisous Manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 12:27 am | |
| Quel beau travail, Manuela, ah ces problèmes de colle! Ne peux-tu pas masquer avec des fleurs, des feuilles ou autres en 3d ? |
| | | barbier
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 1:14 am | |
| Aïe aë aïe !!! j'ai peur ! Non , pas du tout , tu n'as pas l'air si méchante ! Bon , la colle c'est toujours un problême ... mais là j'ai agrandi je ne vois pas bien où ... Peut-être un peu en bas sur le coté droit ? Pour ce que je vois ce ne doit pas être très important , donc oui tu devrais pouvoir cacher , même si les fleurs ou autre en 3D ne sont pas sures de se marier avec ton travail à la grille ... Il faut essayer ! | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 1:20 am | |
| Bonjour Manuela Comme il me faut changer mes lunettes, je ne vois pas vraiment tes problèmes de colle. De toute façon ça ne retire rien à ta carte que je trouve vraiment très jolie . Je te félicite pour ce beau travail ,qui t'a certainement demandé beaucoup de temps ? Bises. Manou | |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 1:44 am | |
| Tu as du avoir mal aux yeux à force de compter les points ! Le résultat est magnifique. Amitiés | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 1:57 am | |
| Manuela ton travail est magnifique.Le travail à la grille est très difficile. BRAVO Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 3:39 am | |
| bonjour manuela
je risque rien si tu mords je suis tres loin
ce toujours le meme probleme avec la colle
ta carte est magnifique mais je vois pas ou tu as eu ces problemes
gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 6:04 am | |
| Ta carte est magnifique ma tite Manuela, que de minutie et bonjour les yeux. Pour ce qui est de la colle même avec mes lunettes loupe je ne vois pas grand chose.
Je te fais de très gros bisous sur tes 2 jours et tant pis pour tes dents même pas peur | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 8:53 am | |
| Coucou Manuela Je dois dire que je ne vois pas trop le problème, peut-être un peu au centre, mais ne peux-tu, toi qui es si minutieuse, faire des points de couleur à l'encre et à la plume, sur les petits ronds où ça se voit le plus, ou alors au centre, faire un tout petit noeud en 3D, ou encore, si ce n'est pas collé depuis trop longtemps, enlever délicatement ce qui dépasse des ronds. Mais qui arrivera à nous inventer une colle vraiment invisible, qui ne fonce pas la couleur d'un fond, ou ne bave pas partout autour de l'endroit oùon colle? Ceci dit Manuela, tu as fait un travail remarquable et je te trouve bien dure avec toi, à moins que l'on ne voit pas bien les dégâts sur la photo. Gros bisous et félicitations pour ce magnifique travail.
| |
| | | Jackie
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 11:29 am | |
| Ma belle Manuelle
moi non plus je ne vois pas bien très trouble de colle ton travail est magnifique
Toutes mes félicitation
Jackie | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 12:27 pm | |
| Merci a toutes Oui Francoise c'est juste au centre du vase je vais mettre quelque shose Gros bisous a toutes Manuela | |
| | | josiane
| Sujet: Re: pas contente Mer 28 Mar 2012, 3:01 pm | |
| Je sais que mes lunettes ne sont plus adaptées ,mais je vois qu'une très belle carte !je te fais plein de gros bisous .Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: pas contente Jeu 29 Mar 2012, 3:13 am | |
| Bonjour Manuela, Ta carte est splendide et le travail à la grille magnifique, je reste admirative devant ton travail. En ce qui concerne le petit point de colle du centre, tu peux peut-être essayer de décoller légèrement pour enlever l'excédent ou mettre une petite décoration, mais je te fais confiance, tu sauras trouver la solution. Félicitations et même si tu mords, je te fais des bisous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas contente | |
| |
| | | | pas contente | |
|