DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pas contente  Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pas contente

+2
josiane
Manuela
6 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

pas contente  Empty
MessageSujet: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:23 pm

Déjà une semaine que je ne fais pas du parch. Je suis dans la couture, le pire c’est que j’aime pas du tout la couture c’est comme une punissions pour moi hahahaa , je fais deux couvre lits car je ne trouve pas ce que je veux, un travail de fou je vous dis pas, vivement sa soi fini et je puisse retourne a mes plaisir. Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 4:16 pm

Pauvre Manuela comme je te comprends ,pour moi c'est pareil c'est une corvée!bon courage ,bisous.Josiane
barbier

barbier

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 4:22 pm

Oups , mon message n'est pas là !
Je disais que je comprends , même si moi aussi il m'arrive de faire de la couture et j'aime assez !
Mais il n'empèche que j'ai laissé un plan un dessus de lit qui devrait compléter la déco de ma chambre , assorti à mes doubles rideaux .
Ma machine ne veut pas coudre l'épaisseur due au bourrelet qui encadre le plateau du dessus !
Alors il attend dans un coin !
Bon courage Manuela !
Invité
Invité

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:36 pm

bonjour Manuela tu me fais rire en disant cela, mais bon tu verra après tu sera heureuse de ton travail.

moi j'aime la couture mais je suis nule comme tout, je sais pas coudre droit, c'est l'enfer quand je dois faire mes bas de pantalon hihihi.

allé courage, ca va allé. j'ai bien hate de voir cela fini.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:06 am

Bon courage tite Manuela, moi non plus je n'aime pas trop la couture et je te trouve très courageuse de te lancer dans cette aventure.
Reviens vite au pergamano et n'oublie pas la ronde de printemps car je ne te vois pas sur la liste
Gros bisous
martine

martine

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 5:34 am

bonjour manuela

ca doit etre une corvee pour toi si tu n aime pas

bon courage pour finir tous ca

gros bisous

Dinhalee

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:08 pm

Manuela, j'espère que ta punition est terminée pas contente  4634510
mais quel plaisir tu dois cependant ressentir en admirant tes 2 jolis couvre-lits.

Bonne soirée ! À +

Manuela

Manuela

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:06 pm

LES FILLES J'AI ENFIN FINI , LA MACHINE A SA PLACE TOUT ON ORDRE MAIS PAS DE COURAGE POUR LE REPASSAGE HAHAHA
IL ME RESTE ENCORE A FAIRE POUR LE 16 ABRIL ALORS SA VA ATTENDRE DANS L'ARMOIR
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 9:46 pm

manuella...moi JE DETESTE COUDRE !!! je ne fais que le minimum...
et pourtant j'aimerai faire du patchwork.....
mais bon les boutons de la famille , les ourlets avec le fil qui casse et fait des nœuds....ça me suffit.
beurk la couture....
mais vite fais nous voir car je suis sure que ce sera comme tout ton travail SUPERBE !!!!
bisous
dany
Invité
Invité

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 3:59 am

Bonjour Manuella

Tout comme Dany je déteste la couture! il fut un temps lointain où j'avais décidé de me lancer et de créer mes robes! Mes collèges de travail me disaient avec ironie, c'est toi qui a fait ta robe? cela se voit!!!! J'ai vite compris que ce n'était pas ma vocation, et j'ai mis de côté ma machine à coudre et mon recueil de modèles! Depuis je ne fais que le strict nécessaire!
Ne pas aimer la couture et faire des dessus de lit!!! chapeau Manuella!!!!
Invité
Invité

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 11:01 am

Bonjour à toutes,
Une revenante, me direz-vous
Plutôt un peu de temps avant de voir arriver les clientes,pour les retouches !!!!
J'adore coudre, je me régale à coudre!!
Je ne vois pas le temps passer quand je suis devant ma machine!!
Bon courage à vous pour cette corvée pour vous toutes!!
Gros bisous
VIANETTE. : : flower
http://www.lesdoigtsdefeeviviane.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

pas contente  Empty
MessageSujet: Re: pas contente    pas contente  I_icon_minitime

pas contente
Page 1 sur 1