DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lundi matin       dany. Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

lundi matin dany.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 9:25 pm

bonjour a mes copines des lundi matin.....................
je vais vous raconter ma journée d'hier...................avec ma puce océane bien sur..............
nous avons décidé pour nous changer les idées................de faire une promenade a " Sancerre" ville du vin bien connu..........
nous sommes donc partis pour 1h de voiture. oceane n'aime pas la voiture !!
arrivés la bas plein de monde c'est un peu la sortie du dimanche des gens de Bourges !! mais beaucoup de touristes avec la visites des caves et leurs degustations...........
nous avons decidé de monter voir le panorama d'une tour...
190 petites marches a monter pour acceder !! dur car en bois et tres étroites ! on devait se mettre de coté pour laisser les gens descendre.................arrivés en haut quelle beauté ces coteaux. toujours sous la brume !
promenade ensuite , glace promise a océane nous un demi bien frais , car l'orage montait et on a eu tres tres chaud.......
vers 17h retour a la voiture..............1h de route pour retourner a Bourges......et la......un énorme orage sur nous.la nuit !! les eclairs de partout !! une pluie géante............des geysers d'eau montaient autour de la voiture.........impressionnant !! océane avait peur...............on ne s'arrète pas dans ces cas la on roule , car on est plus protégés............. on a meme vu une caravane dans un fosé eventrée tous les bagages etalés par terre sous la pluie................pas de voiture pas de gens !! heureusement !! croyez moi ça fait très peur......moi je faisais rire océane pour qu'elle pense a autre chose!!
arrivés , ouf!! enfin chez nous vers Bourges pas de pluie.......gris , lourd , mais sans l'orage................on l'a eu plus tard et moins fort............
quelle journée !!!
voila les photos ce ce superbe endroit..............
bisous, bon lundi a toutes..........lundi matin       dany. 211

lundi matin       dany. 710
danylundi matin       dany. Jolie_14

lundi matin       dany. La_vue10

lundi matin       dany. 810

lundi matin       dany. Ocaane11

lundi matin       dany. 910

sur la dernière photo on voit en bas le petit café ou on a bu les rafraichissements...............ça fait haut et loin vu d'en haut !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:03 pm

bonjour Dany, merci pour ton partage, la pauvre Océane, je comprends bien pourquoi elle a eu peur, surtout avec l'orage et l'eau. moi aussi j'aurai pas été rassurée, c'est clair.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:42 pm

Bonjour Dany sunny

C'est bien ainsi avec les photos on voyage sans bouger.....et sans monter 190 marches ouf! lol!

Par contre boire un verre de sancerre bien frais d'ici on ne peut pas No ......et toi qui à bu un demi...... c'est vrai que ça désaltère...... Basketball

Merci pour ce partage Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: soif!!   lundi matin       dany. I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:53 pm

hihihihii. moi je ne bois jamais de sancerre ça fait trop mal a la tête !!
et le demi que j'ai dit avoir bu en fait était un Monaco.......
grenadine limonade et bière très peu..............
j'aime pas non plus la bière !!!
hihihihii
comme ça ça n'en a pas le gout...............
dany.
Mad Mad Mad Mad cyclops cyclops scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 1:14 am

Bon lundi à toi aussi ma Dany

Eh ben tu en fait des fantaisies le week end vous avez eu de la chance quand même, moi non plus j'aime pas la bierre et en plus il parrait que ca fait pousser les seins et j'en ai bien assez comme ca hiiiiiiiiiiii

bonne semaine et gros bisous

carole
josiane

josiane

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 4:06 am

Tu n'as pas été faire ton bapteme???dans la cave ?pas marrant de rouler sous l'orage !merci pour ton partage ,bisous ,bonne journée .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:00 am

bonjour ma cruella

merci de partager avec nous ces photos

je vois que tu n as pas etais raisonnable sur la boisson

dit moi vous avez pas de montagnes par la bas?

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: martine et montagnes...........   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 6:33 am

non , martine pas de montagne culture plate ici....
des champs , des vignes ..................
tapes donc

bourges 18000 france
ou chez moi sancerre 18000
ou ou j'habite
la chapelle saint ursin 18570...............
des fois on decouvre hihiii
je le fais souvent.................
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 8:38 am

bien belle journée si ce n'est l'orage. Tu pourrais pas nous envoyer un peu de pluie ici svp
merci
Ninette
martine

martine

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:15 pm

merci ma cruella

je vais aller regarder ca

en tous cas ca me fais tous bizzare de voir ces paysage tous plat j ai l habituder des montagnes hauts

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: CONTENTE POUR TOI   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:28 pm

TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE C'EST SA QUI COMPTE OUBLIE L'ORAGE ,MERCI POUR LES BELLE PHOTOS
BISOUS
MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:32 pm

bonsoir

merçi pour les photos,panorama superbe
êtes-vous remises de vos émotions?océane,surtout,impressionnant pour un petit bout

gros bisous

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi matin dany.   lundi matin       dany. I_icon_minitime

lundi matin dany.
Page 1 sur 1