| lundi matin dany. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi matin dany. Dim 09 Aoû 2009, 9:25 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Dim 09 Aoû 2009, 11:03 pm | |
| bonjour Dany, merci pour ton partage, la pauvre Océane, je comprends bien pourquoi elle a eu peur, surtout avec l'orage et l'eau. moi aussi j'aurai pas été rassurée, c'est clair. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Dim 09 Aoû 2009, 11:42 pm | |
| Bonjour Dany C'est bien ainsi avec les photos on voyage sans bouger.....et sans monter 190 marches ouf! Par contre boire un verre de sancerre bien frais d'ici on ne peut pas ......et toi qui à bu un demi...... c'est vrai que ça désaltère...... Merci pour ce partage Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 1:14 am | |
| Bon lundi à toi aussi ma Dany Eh ben tu en fait des fantaisies le week end vous avez eu de la chance quand même, moi non plus j'aime pas la bierre et en plus il parrait que ca fait pousser les seins et j'en ai bien assez comme ca hiiiiiiiiiiii bonne semaine et gros bisous carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 4:06 am | |
| Tu n'as pas été faire ton bapteme???dans la cave ?pas marrant de rouler sous l'orage !merci pour ton partage ,bisous ,bonne journée .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 6:00 am | |
| bonjour ma cruella merci de partager avec nous ces photos je vois que tu n as pas etais raisonnable sur la boisson dit moi vous avez pas de montagnes par la bas? gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine et montagnes........... Lun 10 Aoû 2009, 6:33 am | |
| non , martine pas de montagne culture plate ici.... des champs , des vignes .................. tapes donc
bourges 18000 france ou chez moi sancerre 18000 ou ou j'habite la chapelle saint ursin 18570............... des fois on decouvre hihiii je le fais souvent................. bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 8:38 am | |
| bien belle journée si ce n'est l'orage. Tu pourrais pas nous envoyer un peu de pluie ici svp merci Ninette |
|
| |
martine
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 2:15 pm | |
| merci ma cruella je vais aller regarder ca en tous cas ca me fais tous bizzare de voir ces paysage tous plat j ai l habituder des montagnes hauts gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: CONTENTE POUR TOI Lun 10 Aoû 2009, 2:28 pm | |
| TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE C'EST SA QUI COMPTE OUBLIE L'ORAGE ,MERCI POUR LES BELLE PHOTOS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 10 Aoû 2009, 2:32 pm | |
| bonsoir merçi pour les photos,panorama superbe êtes-vous remises de vos émotions?océane,surtout,impressionnant pour un petit bout gros bisous poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi matin dany. | |
| |
|
| |
| lundi matin dany. | |
|