DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| lundi matin dany. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi matin dany. Dim 06 Déc 2009, 9:44 pm | |
| bonjour tout le monde............... je vais mettre aux loisirs créatifs mes travaux du dimanche mimi j'ai remis la carte de la ronde "dans ronde 2010" je vais ajouter des tags........... et tout ça en une fois car ce matin pas trop de temps plein de rdv de médecins ....pas marrant. malou je m'etonne que tu n'ai rien fait en "betises" ?????????? est-ce possible ??? moi non rien a part des petite soucis technique de réalisations.hier avec l'encre noire imprimée. mais nous commençons la semaine j'ai tout mon temps !!! j'ai ecrit sur zabou et expliqué les mésaventures de mon mari une année de noel. hiiiiii c'était voila 1 ou 2 ans !! a part ça pour changer il pleut deja.............mais il fait doux comme tout, ce n'est pas normal. donc les "crobes" vont s'en donner a cœur joie........ bonne journée les filles votre copine dany bisoussssssssssssssssssssssssss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Dim 06 Déc 2009, 11:57 pm | |
| passe une bonne journée Dany. apparement pas de pluie ce matin. Benjamin retourne à l'école, il tousse encore un petit peu. mais ca va. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 12:19 am | |
| Bonjour Dany Pas encore de pluie pour le moment, mais ca va venir comme d habitude lol Passe une bonne journée Bise |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 12:47 am | |
| Bonjour tite Dany Chez moi non plus pas de pluie ,mais temps tristounet tout de même .Normal c'est l'hiver . Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 2:53 am | |
| Kikou
Non pas de pluie non plus chez moi ce matin mais la journée n'est pas terminée, par contre bien frais la pelouse est encore un peu blanche.
Vous z'êtes pas marrantes les filles, pas de bêtise, pas de mésaventure, peux même pas rigoler toute seule. Je ne désespère pas la journée et la semaine ne font que commencer.............
Au fait Martine j'ai vu un reportage ce week end sur le chocolat suisse et vous êtes les champions de la consommation 10 kg/an/personne contre 7 pour nous les français. Que vous êtes gourmand (e)s. J'ai pris bonne note de la recette pour le chocolat à l'ancienne (fini le chocolat en poudre). Je vais m'y excercer pour mes futurs petits enfants qui finiront bien par arriver un jour ou l'autre.
Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 5:18 am | |
| ah non cruella ce pas marrant ca si tu fais pas de betises comment veux tu qu on rigole ici pluie par moment mais il fais quand meme bon dehors gros bisous jacqueline ce pas de ma faute si le chocolat qu on as est trop bon mais je pense que pour moi ca seras bien plus que 10 kg mais ce pas grave j ia pas vu ce repotage c etais sur qu elle chaine? gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 10:50 am | |
| Eh non , je n'ai pas fait de bêtises !!!!!!!!!!!!! il fallait que je me tienne à carreaux ce week-end ! Marchés de noêl samedi et dimanche !!!!! Mais je vais quand même vous faire rire un peu ! * Déja en arrivant dimanche sur mon marché : j'installe tout ce que j'avais et en particulier sur une grille , mes tableaux . Mon stand est au milieu de la salle , d'autres à gauche , à droite et derrière . Je m'installe tranquillement et tout à coup , la dame deriière moi ( BC BG !) me demande si j'ai un drap ! Un drap ????? Oui , pour cacher vos tableaux , car vu de mon coté , on ne voit que l'arrière , ce n'est pas esthétique ! L'an prochain je demanderai à être contre un mur , je ne gènerai pas les voisins ! Un peu plus tard , elle a aussi fait une comédie car au repas elle n'avait pas de boisson , elle s'est adressée à un autre stand où on exposait des bouteilles de vin , le commerçant lui a vendu un verre , il aurait du le lui offrir ! Puis au moment de partir elle a " agressé " 2 dames qui étaient garées à coté d'elle et qui d'après elle allaient surement lui rayer sa voiture en rangeant leurs affaires ! *** Dans l'après midi aussi je vois arriver une dame accompagnée d'une jeune fille et d'un ado de 15 /16 ans . La jeune fille s'arrète devant mes arbres en perles : -" Oh , regarde maman , c'est magnifique ! " - " Hum ! " Un peu plus loin , mon pergamano : - " Oh , maman , et ça , tu as vu comme c'est beau ? " La mère jette un coup d'oeil ennuyé : " Hum ! " Elles avancent un peu , même scène devant mes quelques bijoux , puis devant mes tableaux ... Je vois alors arriver un homme . Là , je me dis , que je les connais , mais qui c'est ? Le monsieur regarde lui aussi les arbres en perles et interpelle la jeune fille : - " Tu as vu ? " - " Oui , c'est beau , hein ? " Il avance un peu et tombe en extase devant le pergamano ! - " Oh , madame , c'est amgnifique ! Qu'est-ce que c'est ?" - " Merci monsieur , c'est du pergamano !" - " Oh ! expliquez moi comment vous faites ça ! " Là , ça y est , je sais qui c'est ! C'est le pédiatre de notre ville , accompagné de sa femme et de ses enfants ! il y a longtemps que je l'ai vu ! Je me lance dans mes explications , il est visiblement très intéressé et admiratif ! Alors , il regarde mes tableaux en perga , puis mes cartes , une à une . Il appelle sa femme : -" Martine ! " Pas de réaction ! Il insiste : - " Martine ! Viens voir ! " Elle finit par approcher . - "Regarde , elles sont belles , non ? " - " Hum ! "' - " Je pourrais en prende une, pour envoyer à X ... ? " - " Hum !" - " Celle là ? Ou bien l'autre là ? " - " Hum ! " - " Ben , dis moi , laquelle tu préfères ??? " Elle commence alors à retourner les cartes dans tous les sens ... Alors le monsieur me demande le prix . Je lui réponds 6€ , lui précise le temps de travail que demande une telle carte , il répond qu'il s'en doute et se tourne vers sa femme en lui tendant la main . Et devinez ??????? La dame lui tape sur la main en criant :" Non , tu attends ! " , sur un ton qui n'admet pas de réplique ! Du coup , le monsieur s'est excusé , il me dit visiblement embarassé : -" Excusez moi madame , on va faire le tour et je reviens " Je lui ai souri , lui assurant que je comprenais . Et les voila partis ! Amusée , j'ai un peu suivi du regard . Je les ai vu faire un peu le tour de la salle . Puis je les vois revenir vers moi . Soudain , le monsieur parle à sa femme , je la vois sortir le porte monnaie de sa poche , tiens tiens , ils vont peut-être approcher ! Le porte monnaie est retourné dans la poche ... Et oui ! Les voila qui reviennent ! Le monsieur prend les cartes , les regarde de nouveau l'une après l'autre ... Il n'arrive pas à se décider . Je m'amuse à regarder sa femme que la chose a l'air d'ennuyer profondément ! Alors il prend une des cartes , la lui tend et dit : - " Celle là ? " Elle se retourne et lance : - " C'est moche ! " Lui est un peu gèné , il en prend une autre - " Celle là alors ? " - " C'est moche ! " - " Eh bien , celle ci si tu préfères ? " - " C'est moche ! " Toutes les cartes colorées y sont passées avec toujours la même réponse , mais surtout sans que madame daigne les regarder !!!! Lui était de plus en plus embarassé et visiblement , il en voulait une !!! Alors en désespoir de cause , il en prend une toute blanche ( je ne sais pas si vous vous en souvenez , celle où 2 petits anges jouent du violon ... ) - " Alors celle là si tu préfères ? " Là , la dame éclate littéralement et crie : - " Mais elle est toute blanche ! " Il tente désespérement de la faire changer d'avis ... Elle se retourne et crie de nouveau : - " NON , NON et NON !!!!!! " Il a eu beau tendre la main , elle n'a jamais ouvert son porte monnaie ! Il a pris un air qui m'aurait presque inspiré la pitié et s'est platement excusé de ne rien acheter !!! Le pauvre ! S'il s'était agit de quelqu'un d'autre qu'un médecin je la lui aurait offert ! Mais là , j'avoue que je n'ai pas osé ! Déja car il doit malgré tout avoir largement les moyens , mais en plus ça aurait été je pense , l'humilier en montrant que j'avais compris qu'il ne doit pas rire tous les jours avec une femme pareille ! Il y a de fortes chances en plus pour qu'il ait réalisé que je le connaissais ! Alors , tu vois dany , quand je ne fais aps de bêtises , je m'amuse de celles des autres !!!! A coté de ça , j'ai croisé des tas de gens super sympa et le perga a fait un malheur , je devrais même avoir une place dans le journal ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 12:28 pm | |
| bonjour malou je vois qu as ton marcher tu t ai bien amusee avec les gens ce pas que dans la vente malheureusement en tous cas heureusement que toutes les martine ne sont pas comme ca ce la honte d avoir une sorciere pareille a la maison le pauvre doit avoir honte de devoir la sortir merci pour ce recit gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 12:45 pm | |
| Eh oui , Martine , ce n'était pas toi heureusement !!!! Avec toi ça aurait été plus sympathique ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 12:50 pm | |
| oui heureusement sur que ca aurais etais plus sympa mais as ta place je sais pas comment j aurais reagi envers cette femme j en vois trop tous les jours de ces gens comme ca gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 2:47 pm | |
| un coucou du soir samedi nous avons fait le telethon avec l 'aasos de mon village mon atelier de bricolage a vendu pour 255€ de petits objet entre 0,50ct et 5€ maxi , je pense que l 'on a bien travaillé,100€ de plus que l 'année derniere,pourtant le temps gris pas chaud,et moi j 'ai eu les pieds gelés ttes la journée 7h45 /16h45 et moins de monde que l 'année derniere merci Celine pour tes anges ,j 'en avais 4,j 'ai oublié de les prendre en photo bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi matin dany. Lun 07 Déc 2009, 11:37 pm | |
| et bien Malou tu parles d'un truc, ou alors elle s'est vanger parce que sont mari n'a pas voulu lui acheter une chose qu'elle voulait. enfin le pauvre monsieur a du etre très mal, malgrès tout. merci de nous avoir raconté, car en plus je m'imaginais bien la scène. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: lundi matin dany. Mar 08 Déc 2009, 12:52 am | |
| Et bien Malou quelle mégère cette bonne femme, avoir le toupet de dire que tes cartes sont moches !!!encore une qui n'a aucun sens de la créativité.Elle a eu de la chance que je ne sois pas à côté d'elle car crois moi elle n'aurait pas été déçu et son mari aurait été vengé. Qu'est ce qu'elle fait de ses 10 doigts celle là, et puis pourquoi le mari se laisse faire, dehors folcoche. hihihi Merci Malou pour cette anecdote tu es une brillante narratrice Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi matin dany. | |
| |
| | | | lundi matin dany. | |
|