DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonsoir et contente................ Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bonsoir et contente................

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 10:29 am

je suis toute contente pour "liane" et pour jacqueline..........ça suffit a me faire passer une bonne soirée......................
laquelle , je vous souhaite très bonne aussi.
demain beau temps partout !!!!!
c'est ecrit sur la méteo....................................
bisous du soir a demainbonsoir et contente................ Bisous10

bonsoir et contente................ Cid_ph10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:11 pm

merci dany

une bonne soiree et bonne nuit a toi aussi

et oui demain de nouveau beau mais heureusement avec des temperatures un peu plus normal que le week end passee

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 1:57 pm

Bonsoir Dany,

tu y crois toi à la météo ? ca fait 2jours qu'ils disent beaux temps et il fait un temps gris avec du crachin alors regarde plutôt si y a des étoiles ce soir dans le ciel et là tu pourras dire qu'il va faire beau demain

bisous

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 2:43 pm

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, je scrute le ciel mais les étoiles n'y sont pas très nombreuses par contre le grillon pousse son gri gri allégrement
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:01 pm

oui normalement beau temps ce week end pour une fois j'ai envie d'y croire.

moi cette nuit j'ai été malade. mais bon ca va passer. ce matin rendez vous à l'agence de l'emploi pour faire le point. mais je fais pas partie de l'anpe mais de cap emploi (travailleur handicapé).

ca va faire sept qu'ils n'ont rien fait pour moi, à ce rythme je peux prendre leur place et encore peut etre que j'aurai la chance de décroché un travail pour les autres lol. j'ai postulé à deux postes et c'est négatif.

ha sans le bac on ne va nul part et meme avec d'ailleur. mais bon. je prends mon mal en patience, ca va bien venir.

bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:16 am

Mais oui ti Monstre !la queue du chat est bien venue ,il faut garder l'espoir,tu vas bien finir par en décrocher un d'emploi .
Bisous.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 3:07 pm

Coucou Zabou

Il faut toujours garder l'espoir, tout vient lentement quelquefois je te l'accorde, mais ne désespère pas.
Lorsque j'étais également inscrire à l'ANPE (j'ai eu mon emploi CDI après 4 ans d'inscription en faisant des remplacements plus ou moins longs selon les demandes) face aux réponses négatives je disais "cet employeur n'est pas digne de moi" ou "il ne sait pas ce qu'il perd" cela me défoulait et m'aidait à aller de l'avant.
Tu sais sur mes CV j'y suis toujours allée au flanc j'avais toujours les diplômes et comme jamais personne ne m'a demandé de les montrer !!! je crois bien aujourd'hui que je suis la mieux diplômée au monde lol! lol! lol! lol!
Courage Zabou le soleil va briller aussi pour toi, garde le moral c'est le plus important.
Je te fais de très gros smacks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:54 pm

ha ben je l'ai le moral, car du coup j'ai le bonheur d'etre avec mon fils. mais bon heureusement qu'il y a internet pour faire des connaissances, physique ou pas, car franchement je m'ennuierai par contre.

je préfère avoir un travail qui me convienne que de tomber malade encore plus.

ben j'y ai pensé à mentir sur mes CV mais je n'y arrive pas. lol. je sais pas mentir.

on a vu pour une éventuelle formation d'animatrice auprès des personnes agées. j'ai le diplome adéquoite pour une fois lol.

j'ai un rendez vous avec la dame qui s'occupe du pole formations. elle fera les demarches pour voir en quoi cela consiste, car je peux pas faire de sport.

donc on vera au mois de juillet. et oui pas avant.

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 9:42 am

isabelle

ne prononce pas le mot ennuie devant moi

ca m enerve a un plus au point

j arrive pas a comprendre qu on peux s ennuie quand on es a la maison

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 11:09 pm

ben si je m'ennuierai, car j'aime la parlotte, alors c'est pas avec mes murs que je tiendrai une conversation. lol!

je sais dans une maison il y a toujours à faire, et il y a le créatif aussi, mais bon, ca va bien un moment quand meme. avec de la compagnie ne fait pas de mal.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir et contente................   bonsoir et contente................ I_icon_minitime

bonsoir et contente................
Page 1 sur 1