DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour | |
|
+5barbier NADINE martine Manou tifenn josiane 9 participants | Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: De retour Mar 10 Avr 2012, 3:37 pm | |
| je suis de retour ,il y avait les grandes marées en Bretagne avec un gros coefficient (115)!! donc je suis partie très vite a l'appel des sirènes ... j'espère que vous avez passer de joyeuses Pâques
gros bisous a toutes .Josiane | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 12:45 am | |
| Bonjour Josiane Bon retour parmi nous !Jj'espère que tu as passé de bons moments en Bretagne ,les grandes marées sont toujours spectaculaires ,et tu te dis que l'on est bien petit par rapport à la nature . Bises. Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 12:49 am | |
| bonjour josiane
bon retour parmi nous
j espere que toi aussi tu as passer de bonnes fetes de paques
ca doit etre impressionnant de voir les grandes marees
gros bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 1:12 am | |
| | |
| | | barbier
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 1:22 am | |
| Quelle chance Josiane !!! Je devais aussi aller en bretagne pour Pâques , une amie nous avait invités mais sa fille a accouché avec 1mois1/2 d'avance ...en Irlande ! Du coup , c'est bien normal elle est allée voir sa petite fille , d'autant que le papa était à l'autre bout du monde pour son travail et ne pouvait rentrer très vite ! Bien que bretonne il y a bien longtemps que j'y suis allée et ça me manque !!! On y envisage les vacances d'été ! Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 5:08 am | |
| Coucou
Bon retour parmi nous Josiane, les sirènes ne t'ont pas envoûtées chic !!!! Les grandes marées c'est super nous y sommes allés l'an dernier à Cancale et St Malo (113) Nous sommes presque cousines ma tite Malou, j'ai des origines bretonnes par mes grands parents paternels (St Gildas, Vannes, Sarzeau)
Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour Mer 11 Avr 2012, 4:25 pm | |
| BON RETOUR PARMI NOUS CHERE jOSIANE BISOUS MANUELA | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: De retour Ven 13 Avr 2012, 4:21 am | |
| Bon retour parmi nous Josiane, apparemment, il y a beaucoup de gens qui ont profité des grandes marées, n'est-ce-pas Françoise ??? Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: De retour Sam 14 Avr 2012, 4:22 am | |
| Après avoir respiré l'air du large tu dois avoir bonne mine, Josiane, bon retour sur dentelles
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|