DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| a mpn tour | |
|
+6orchidee27 mamisa mamieperga NADINE barbier Manuela 10 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: a mpn tour Ven 13 Avr 2012, 2:21 pm | |
| A mon tour de vous montrer la belle carte que j'ai reçue de Orchidée, doublement appréciée puisque c'est la seule et unique carte que j'ai reçue pour Pâques, il faut dire que j'ai pas l'habitude d'envoyer de ce fait j'attend pas non plus Bisous Manuela [center] | |
| | | barbier
| Sujet: Re: a mpn tour Ven 13 Avr 2012, 2:29 pm | |
| Martine t'a gatée ! Elle est jolie et ça fait tellement plaisir , surtout si on ne s'y attend pas ! | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: a mpn tour Ven 13 Avr 2012, 11:53 pm | |
| Bravo titesoeur et Manuela, je suis super contente pour toi, moi non plus je n'ai pas l'habitude d'envoyer des cartes à Pâques, je n'ai pas toujours le temps. Je te fais de gros bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 14 Avr 2012, 12:01 am | |
| Bonjour Manuela
Moi aussi,je suis contente pour toi. La carte de Orchidee est ravissante ,félicitations Bisous à toutes les deux | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 14 Avr 2012, 3:45 am | |
| Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, je suis d'autant plus heureuse que Manuela ne s'y attendais pas, je voulais lui faire plaisir, elle qui est si généreuse envers les autres. Bisous à toutes | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 14 Avr 2012, 7:28 am | |
| Une bien jolie surprise je suis très heureuse pour toi ma tite Manuela, la carte de Martine est superbes Bisous àç toutes les deux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 14 Avr 2012, 8:44 am | |
| Je suis contente pour toi Manuela! Bravo à Orchidée pour cette si jolie carte |
| | | martine
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 14 Avr 2012, 12:03 pm | |
| bonjour manuela
tu as recu une suerbe carte de martine
ca fais toujours plaisir de recevoir des cartes des amies
gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a mpn tour Mar 17 Avr 2012, 10:22 pm | |
| bonjour Manuela tu as reçut une très belle carte je suis contente pour toi. bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a mpn tour Mer 18 Avr 2012, 12:48 am | |
| Manuela, Martine t'a réalisée une bien jolie carte |
| | | JO57
| Sujet: Re: a mpn tour Mer 18 Avr 2012, 3:24 pm | |
| Je comprends ta joie Manuela, surtout quand on ne s'y attend pas, Orchidée sait bien comment nous faire plaisir
Gros bisous à toutes | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: a mpn tour Sam 21 Avr 2012, 1:50 am | |
| Martine est toujours très attentionnée
BISES A VOUS 2
LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mpn tour | |
| |
| | | | a mpn tour | |
|