DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| a mon tour | |
|
+5Misha1213 mamanjaja orchidee27 Manou tifenn Manuela 9 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: a mon tour Jeu 07 Aoû 2014, 2:45 pm | |
| A mon tour
Hier on revenant d’une promenade avec des amies, je suis tombé on traversant la rue, le coup a était fort mais par chance je n’ai pas cogne ma tête par terre par contre j’ai atterri sur mon épaule droite laquelle j’avais déjà des problèmes de tendons, je ne peux pas bouger mon bras, ce matin je vais voir mon docteur, je vous ferez s’avoir, on se moments je vous écris avec ma main gauche
Bisous Manuela | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: a mon tour Ven 08 Aoû 2014, 1:45 am | |
| Pauvre Manuella! Pas toujours facile de rester sur nos pattes .J'espère que tu vas bien vite te remettre de ta misère et surtout que tu n'as rien de cassé. Nous attendons le diagnostique de ton toubib. Bises bien mouillée de France. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: a mon tour Ven 08 Aoû 2014, 2:39 am | |
| Coucou Manuela, En effet, comme le dit Manou, ce n'est pas facile de rester sur nos jambes, heureusement que ta tête n'a pas heurté le sol, mais l'épaule doit être très douloureuse. Nous attendons les résultats du toubib en espérant que ce ne soit qu'une simple contusion Je te souhaite un prompt rétablissement plein de bisous mouillés comme Manou Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: a mon tour Ven 08 Aoû 2014, 7:31 am | |
| Coucou Manuela
Heureusement que ce n'est pas ta tête qui a heurté le sol mais les épaules vont aussi souffrir atrocement. J'espère que la conclusion du médecin ne sera pas trop importante. Repose toi bien en attendant, fais très attention à toi et je te souhaite un prompt rétablissement Gros bisous mouillés également il pleut plein depuis ce matin | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: a mon tour Ven 08 Aoû 2014, 8:09 am | |
| des fois on se méfie pas ,on manque une marche et hop on tombe c'est justement ce qui m'est arriver avant hier ,heureusement je suis rester sur mes 2 pieds,mais méchant mouvement pour me maintenir debout , j'ose pas penser ce qui serait arriver si je me serais retrouver au sol en plein visage! En espérant Manuela qu'il n'y ait pas trop de mal ...tu nous laisseras savoir! bise,Misha | |
| | | barbier
| Sujet: Re: a mon tour Ven 08 Aoû 2014, 1:23 pm | |
| Bonsoir Manuela, je suis désolée d'apprendre ta chute! J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences graves ni sérieuses, parfois le simple fait de ma contusion peut être très douloureux. Prends bien soin de toi, tiens nous au courant quand tu auras vu le médecin. Je t'embrasse très fort ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: a mon tour Sam 09 Aoû 2014, 10:26 am | |
| Coucou Manuela, J'espère que ce ne sera pas trop grave, mais ça risque d'être douloureux un moment. On a beau faire attention, nos membres ne suivent pas toujours très bien. J'attends très vite que tu nous communiques les résultats du médecin. Courage et prends soin de toi. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: a mon tour Mer 20 Aoû 2014, 5:52 am | |
| bonjour manuela
j epere que ce pas trop gave et que tu n as rien de cassee et que tu souffre pas trop
donne nous de tes nouvelles
je te souhaite un bon retablissement
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour | |
| |
| | | | a mon tour | |
|