DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A mon tour.......... Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A mon tour..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27



A mon tour.......... Empty
MessageSujet: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:57 am

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2011,
meilleure pour certaines que 2010 n'a pas gâtées tant au point de vue santé, affection et douleurs.
Heureusement qu'il y a le site, et quelqu'un m'a dit un jour que
"l'amitié ne gelait pas en hiver", et toutes, nous avons pu le constater.
J'en profite également pour remercier Liane qui m'a permise de faire votre connaissance, par le site ou par téléphone, ce qui est très agréable de pouvoir communiquer.
BONNE ANNÉE et BONNE SANTÉ A TOUTES
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:29 am

merci Titine! je te réciproque mes voeux et te souhaite une très bonne et heureuse année 2011! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:38 am

Merci Martine
Pour toi aussi une très bonne année ! pleine de bonnes choses ,de bonne santé, ainsi que beaucoup de joie de se retrouver sur Dentelles pendant encore de nombreuses années.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:57 am

A mon tour.......... 2qda6o4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:12 am

Merci Martine pour tes voeux! comme dit Shanon je te réciproques ces voeux en espérant que cette nouvelle année t'apportera beaucoup de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 2:21 am

Titine, bonjour,
Merci pour tes bons voeux, qu'il en soit pareillement pour toi.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 4:30 am

merci martine pour tes bons voeux

a toi aussi une bonne annee 2011 et surtous une bonne sante

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 10:22 pm

Titine je te présente mes meilleurs voeux également. je suis contente pour toi que tu ais pu faire connaissance avec Fanfan. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 3:37 am

bonjour isabelle

oh quand meme martine connais francoise depuis bien plus longtemps que nous puisque ce sa soeur

as tu fais les fonds de bouteilles ces jours

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour.......... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..........   A mon tour.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: