DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon nouveau petit pensionnaire !!! Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mon nouveau petit pensionnaire !!!

+5
orchidee27
mamanjaja
JO57
martine
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 6:06 am

Je vous avais fait aprt de notre chagrin lors de la mort de notre petit Morgan ... Mon mari a vite craqué , il en a voulu un autre très vite !! Alors il y a déja 3 semaines qu'il est arrivé chez nous !!!
Le voici :
Mon nouveau petit pensionnaire !!! 100_6699
De 2004-01-13 Verdell , Héliott à son arrivée février 2012
Mon nouveau petit pensionnaire !!! 100_6752
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:16 pm

bonjour malou

oh comme il es mignon ton petit heliotte

ce sur que au debut il va en avoir des betisses mais ce pas grave a cote de ce qu il te procure a cote

j ai le meme exemplaire a cote de chez moi mais elle as deja 9 ans des qu elle peux elle viens chez moi et as partir de jeudi prochaine je vais l avoir une semaine et demi en vacances chez moi ca promet

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 12:29 pm

Quelles bonnes petites gueules... tous les deux !
Un s'en est allé, l'autre vient, ce sont de vrais bonheurs
qui graveront chacun leur place dans ton coeur... que de joies vécues
et à venir !
Longue vie à Heliott, les bêtises ne font que commencer, mais ça vaut la peine d'en passer par là !!!

Bisous à toi Malou, et gros câlin à Heliott
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 4:26 pm

Bienvenue à Héliott, un amour de petit yorkinou. Tiens tiens le coup du chausson déjà vu cela il y a pas si longtemps, les bêtises font partie des petites bonheurs qu'ils nous offrent ces petits chenapans à 4 pattes.
Bisous et câlins à Héliott.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:53 am

Quelle jolie boule de poils, on craque
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 1:38 am

Merci à vous toutes ! Eh oui , quelques bêtises indispensables , mais je m'aperçois que ce n'est pas bien méchant comparé à certaines de mes amies qui ont plus de mal avec des plus gros choiens , mais aussi l'une avec 2 bébés yorks accueillis en même temps ... l'union fait la force ,elle a bien du combat !
je l'adore déja !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 5:47 am

Bonjour Malou,
Comment veux-tu ne pas craquer devant cet adorable chiot.?
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 5:51 am

Il est vraiment mignon
BVisous Mnauela
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 1:40 am

Petit toutou, tu as une lourde responsabilité.....faire oublier Morgan!
Fas-y fais des bêtises....je te l'assure tes maîtres aiment ça !!!!
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 4:04 pm

Merci Martine , Manuela et Liane !
Mais Liane , Heliott ne nous fera pas oublier Morgan qui était un petit chien adorable, d'ailleurs je ne souhaite pas l'oublier ! Il aura sa place , une autre place bien à lui . Il ne faut pas que nous recherchions chez lui ce qu'était Morgan , nous risquerions d'être déçus et notre nouveau petit bout n'y trouverais pas son compte !
Je dirais plutôt qu'il devrait réussir à nous faire oublier le chagrin de la perte de Morgan .
Ce soir il y a un peit bout très heureux , c'es Soan ,arrivé ce matin de toulouse avec ses parents et qui est déja fou de cette petite boule de poils , petite peluche vivante avec qui il joue sans arrèt !
Chouette ,une peluche vivante à sa taille en plus !!!
Pour ce qui est des bêtises il y en a aussi et je sens que la semaine va être riche avec les deux " bébés "!!!
Soan cet après midi a commencé par se " coiffer " en répandant du dentifrice sur ses cheveux ! un gel efficace , mais un peu voyant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:30 am

bonjour Malou ho il a une bonne bouille, il est trop chou. fais lui de grandes caresses de ma part. bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 2:32 am

Trop mimi Heliott !une adorable boule de poils ,sûr que ça ne fait pas oublier les autres ,mais ça adoucit la peine ,longue vie avec plein de petites betises ,on les aiment leurs betises !!!bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 8:05 am

Merci à vous toutes , en échange de vos caresses , Héliott vous adresse quelques petites " lèches " !!!
Dinhalee

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:10 pm

Oh ! ce qu'il est mignon.

Contente pour vous deux.

À +
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 7:15 pm

Merci dinhalee .... Oui , mlignon comme tout , même si depuis quelques jours les bêtises sont légion !!!
Ce soir après m'avoir " mangé " les pieds pendant un bon moment , il a vidé la gammelle d'eau en se baignant dedans ... Gammelle avec réservoir contenant un litre ... imaginez l'état de la pièce !!! Ensuite concert d'aboiements après Verdell , impassible , il voulait jouer avec lui !
il faut dire que mes toulousains sont repartis , il s'ennuyait surement déja de mon petit fils !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 2:05 am

Bonjour Malou

Moi aussi je "craque" devant cette petite boule de poils! j'ai le même à la maison mais plus vieux de quelques années et en pensant aux "bêtises" je souris.....
Je te souhaite pleins de "léchous et de cabrioles"
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 4:02 am

Merci Irène !!! Des bêtises , oui , on n'est sans doute pas au bout , mais en raison de sa taille , ce n'est pas si terrible ! Elles nous amusent plutôt ! Même si c'est un peu agaçant de devoir éponger la maison 10 fois par jour quand il prend la gamelle d'eau pour une piscine !
Il est déja très attachant , affectueux comme tout ... adorable , quoi !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 3:15 am

Oh j'ai bien ri ma tite Malou en imaginant Soan avec son dentifrice sur les cheveux, déjà coquet à son âge ....... ce devait être beau
Tiens, tiens ma tite Gwen fait la même chose qu'Héliott mais dans la baignoire aux oiseaux dans le terrain, elle est revenue hier toute trempée et fière d'elle.
Elle comprend déjà plein de mots, samedi dernier je dis à mon mari bon je suis prête j'y vais et bien j'ai retrouvé cette sacripante à côté de la voiture, sa laisse à ses pieds, elle avait réussi à la décrocher. Elle n'a que 6 mois ça promet, je sens que je vais devoir faire comme avec ma Miss (la petite yorkinou) épeler les mots.
Ils sont très attachants ces petits montres, ils prennent une grande place dans les foyers.
Un gros câlin à Héliott, Gwen vous fait une grande lèche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau petit pensionnaire !!!   Mon nouveau petit pensionnaire !!! I_icon_minitime

Mon nouveau petit pensionnaire !!!
Page 1 sur 1