DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques cartes Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

quelques cartes

+7
barbier
mamieperga
mamisa
Jackie
martine
Eliane-Emma
orchidee27
11 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:24 am

Bonjour à Toutes,
Voici quelques cartes que j'ai faites ou plutôt devrais-je dire que j'ai terminer, car il y en a qui étaient en chantier depuis quelques temps
J'espère que vous apprécierez et au besoin me faire vos remarques et me conseiller, c'est toujours très utile
Bisous à toutes
quelques cartes P1120310
quelques cartes P1120311quelques cartes P1120312quelques cartes P1120313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:56 am

Jolies cartes Orchidée, j'ai un gros faible pour l'oiseau bleu
Eliane-Emma

Eliane-Emma

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 2:44 am

Pour moi aussi ma préférée est celle avec l'oiseau bleu.
Amités

martine

martine

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 3:35 am

bonjour martine

tes cartes sont superbes

j ai aussi une preference pour celle avec l oiseau

gro bisous
Jackie

Jackie

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 5:33 am

Bravo tes cartes sont tràs jolie et je penche aussi^pour ton oiseau

Jackie
mamisa

mamisa

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 5:40 am

Bonjour Orchidée

Félicitations pour ce beau travail
C'est vrai ,la carte avec l'oiseau est sublime
Bisous
mamieperga

mamieperga

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 6:21 am

Coucou titesoeur,
tes cartes sont toutes très jolies, mais comme nos amies, j'adore celle à l'oiseau.
Bisous
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 6:43 am

je ne vais pas être originale, ma préférée est la deuxième. Bravo pour ces créas.
barbier

barbier

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 9:26 am

Comme tout le monde , sans hésitation : l'oiseau !!!
Tu demandes quelques conseils , pour la première , j'aurais personnellement embossé un peu le corps de la femme , mais ça , c'est plus une question de goût.
Pour ce qui est de celle avec le lapin , là aussi j'aurais embossé un peu sur ml'arrière , mais encore ici tout est question de goût...
Par contre pour la dernière , celle avec les cloches , je trouve qu'on voit trop les " traits " d'embossage , sur le ruban et le bas des 2 cloches . Je pense que tu pourrais arranger ça , soit en utilisant un shader ou une bille plus grosse et en allant bien au plus près de tes traits ...
j'espère t'avoir aidée !
NADINE

NADINE

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:52 am

Bonsoir Orchidée,
Félicitations pour tes réalisations.
Comme les amies une preférence pour l'oiseau

quelques cartes 11c6xww
Manuela

Manuela

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 1:02 pm

jolie travail bravooooooo
bisous manuela
mamanjaja

mamanjaja

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 3:29 pm

Bon travail Martine avec une préférence également pour l'oiseau.
Bisous
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 3:47 pm

elles sont superbes, j'adore l'oiseau bleu

poussychat
orchidee27

orchidee27

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 1:37 am

Bonjour à Toutes et merci pour vos compliments
Merci à Malou pour ses conseils et à Manuela pour son MP
la première carte a été faite à partir d'un template, le lapin a été commencé il y a quelques mois, et la carte avec les cloches je l'ai fini la veille de vous la monter, il est vrai que j'avais fait quelque débordement et donc, je me suis rattrapée aux branches en faisant un embossage plus marqué. L'erreur ne se voit plus, mais la carte s'en est trouvée "alourdit ( c'est normal pour une cloche hihi)
Merci à vous toutes
Bisous
Orchidée
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 4:19 am

Tes cartes sont trés jolie Nadine

Bise
josiane

josiane

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 1:56 pm

Bravo pour ton travail !bisous.Josiane
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 3:56 am

Bonjour Martine

Quel joli travail tu as exécuté! Je les aime toutes car elles sont trés différentes les unes des autres et moi aussi j'adore celle à l'oiseau bleu!!!
Invité
Invité

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 5:46 am

Coucou Martine.
Oh que j'ai du travail pour être a ta hauteur. Elles sont pour moi très belles. Une préférence pour L'oiseau.
Félicitations
Bises
Contenu sponsorisé

quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: quelques cartes   quelques cartes I_icon_minitime

quelques cartes
Page 1 sur 1