| quelques cartes | |
|
+7barbier mamieperga mamisa Jackie martine Eliane-Emma orchidee27 11 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 12:24 am | |
| Bonjour à Toutes, Voici quelques cartes que j'ai faites ou plutôt devrais-je dire que j'ai terminer, car il y en a qui étaient en chantier depuis quelques temps J'espère que vous apprécierez et au besoin me faire vos remarques et me conseiller, c'est toujours très utile Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 12:56 am | |
| Jolies cartes Orchidée, j'ai un gros faible pour l'oiseau bleu |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 2:44 am | |
| Pour moi aussi ma préférée est celle avec l'oiseau bleu. Amités
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 3:35 am | |
| bonjour martine
tes cartes sont superbes
j ai aussi une preference pour celle avec l oiseau
gro bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 5:33 am | |
| Bravo tes cartes sont tràs jolie et je penche aussi^pour ton oiseau
Jackie | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 5:40 am | |
| Bonjour Orchidée
Félicitations pour ce beau travail C'est vrai ,la carte avec l'oiseau est sublime Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 6:21 am | |
| Coucou titesoeur, tes cartes sont toutes très jolies, mais comme nos amies, j'adore celle à l'oiseau. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 6:43 am | |
| je ne vais pas être originale, ma préférée est la deuxième. Bravo pour ces créas. |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 9:26 am | |
| Comme tout le monde , sans hésitation : l'oiseau !!! Tu demandes quelques conseils , pour la première , j'aurais personnellement embossé un peu le corps de la femme , mais ça , c'est plus une question de goût. Pour ce qui est de celle avec le lapin , là aussi j'aurais embossé un peu sur ml'arrière , mais encore ici tout est question de goût... Par contre pour la dernière , celle avec les cloches , je trouve qu'on voit trop les " traits " d'embossage , sur le ruban et le bas des 2 cloches . Je pense que tu pourrais arranger ça , soit en utilisant un shader ou une bille plus grosse et en allant bien au plus près de tes traits ... j'espère t'avoir aidée ! | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 1:02 pm | |
| jolie travail bravooooooo bisous manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 3:29 pm | |
| Bon travail Martine avec une préférence également pour l'oiseau. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 24 Avr 2012, 3:47 pm | |
| elles sont superbes, j'adore l'oiseau bleu
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes Jeu 26 Avr 2012, 1:37 am | |
| Bonjour à Toutes et merci pour vos compliments Merci à Malou pour ses conseils et à Manuela pour son MP la première carte a été faite à partir d'un template, le lapin a été commencé il y a quelques mois, et la carte avec les cloches je l'ai fini la veille de vous la monter, il est vrai que j'avais fait quelque débordement et donc, je me suis rattrapée aux branches en faisant un embossage plus marqué. L'erreur ne se voit plus, mais la carte s'en est trouvée "alourdit ( c'est normal pour une cloche hihi) Merci à vous toutes Bisous Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 30 Avr 2012, 4:19 am | |
| Tes cartes sont trés jolie Nadine
Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 30 Avr 2012, 1:56 pm | |
| Bravo pour ton travail !bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 01 Mai 2012, 3:56 am | |
| Bonjour Martine
Quel joli travail tu as exécuté! Je les aime toutes car elles sont trés différentes les unes des autres et moi aussi j'adore celle à l'oiseau bleu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques cartes Jeu 17 Mai 2012, 5:46 am | |
| Coucou Martine. Oh que j'ai du travail pour être a ta hauteur. Elles sont pour moi très belles. Une préférence pour L'oiseau. Félicitations Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques cartes | |
| |
|
| |
| quelques cartes | |
|