| La joie du pécheur | |
|
+5barbier martine Manou tifenn NADINE mamisa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 12:25 am | |
| Bonjour à toutes J'ai beaucoup aimé faire cette carte,mais n'ayant pas l'habitude aux perga colours exclusiv,j'ai recommencé 3 fois. A votre tour,maintenant,de me dire si je dois terminer les 2 premiéres que je vous envoie. Bon 1er Mai Gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 12:59 am | |
| Bonjour Mamisa Je les aimes toutes BRAVO Mais entre celle-ci que je trouve un peu foncé et celle-ci que je préfère par ces couleurs plus claire Mais c'est juste mon opinion Bon 1er Mai a toi aussi | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 1:03 am | |
| Bonjour mamisa Je trouve ta carte avec le fond bordeau bien reussie ,les couleurs jolies ,tu as bien représenté la pêche . Peut être devrais tu mettre un hameçon à ton fil ,et une petite poignet à ton moulinet . Pour tes deux autres cartes je pense que tu peux les terminer avec des fonds differents elles seront belles aussi. Bon 1er Mai à toi aussi . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 2:14 am | |
| Bonjour Mamisa
Moi aussi je préfère celle avec le fond clair mais elles sont toutes réussies et surtout trés originales!!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 4:10 am | |
| bonjour isabelle
tes cartes sont tres jolies
moi aussi j aime mieux la plus clair
merci a toi aussi un bon 1 er mai
gros bisous
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 4:57 am | |
| Celle que tu as terminée est bien jolie ! Pour les 2 autres , je suis du même avis que les autres , j'aime bien la plus claire et elle mérite d'être terminée ! Pour ce qui est de l'autre , je pense aussi qu'elle rendrait bien sur un fond clair . Bon courage pour finir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 6:27 am | |
| je ne suis pas originale en disant que ma préférée est celle à fond clair, ton thème rend super bien bravo à toi |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 1:04 pm | |
| Bonjour je suis aussi de l'avis de Nadine mais elle sont quand même très belles. Félicitation
Jackie | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mar 01 Mai 2012, 4:18 pm | |
| J'AIME MIEUX LE FOND CLAIRE BON TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mer 02 Mai 2012, 2:08 am | |
| Coucou Isabelle J'avais mis un com hier mais je ne le vois pas, je n'ai pas dû faire envoyer (lol) Je disais que je partageais l'avis de nos amies, mais il te faut finir les autres quand même car ça te permettra de trouver des astuces et cela te donnera trois cartes différentes. Bisous et bon courage. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mer 02 Mai 2012, 3:04 am | |
| Coucou Isabelle
Je ne serais pas très originale mais je pense aussi comme les copinettes. Elles méritent d'être terminées. J'aime bien celle sur fond bordeaux. Bon courage pour la suite Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La joie du pécheur Mer 02 Mai 2012, 3:23 am | |
| Bonjour mamisa
Ta carte est très original, j aime bien.
En ce qui est des 2 autre modéle comme les autres je préfere la plus clair bien que la plus foncé me fait penser au marais de la somme en fin de journée.
Bise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La joie du pécheur | |
| |
|
| |
| La joie du pécheur | |
|