DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La joie du pécheur Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La joie du pécheur

+5
barbier
martine
Manou tifenn
NADINE
mamisa
9 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:25 am

La joie du pécheur Img29210Bonjour à toutes

J'ai beaucoup aimé faire cette carte,mais n'ayant pas l'habitude aux perga colours exclusiv,j'ai recommencé 3 fois.
A votre tour,maintenant,de me dire si je dois terminer les 2 premiéres que je vous envoie.
Bon 1er Mai
Gros bisousLa joie du pécheur Img29110La joie du pécheur Img29310
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:59 am

Bonjour Mamisa

Je les aimes toutes BRAVO

Mais entre celle-ci que je trouve un peu foncéLa joie du pécheur Img29210et celle-ci que je préfère par ces couleurs plus claireLa joie du pécheur Img29310Mais c'est juste mon opinion

Bon 1er Mai a toi aussi

La joie du pécheur Kaqqer
Manou tifenn

Manou tifenn

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 1:03 am

Bonjour mamisa
Je trouve ta carte avec le fond bordeau bien reussie ,les couleurs jolies ,tu as bien représenté la pêche .
Peut être devrais tu mettre un hameçon à ton fil ,et une petite poignet à ton moulinet .
Pour tes deux autres cartes je pense que tu peux les terminer avec des fonds differents elles seront belles aussi.
Bon 1er Mai à toi aussi .
Bises.
Manou
Invité
Invité

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 2:14 am

Bonjour Mamisa

Moi aussi je préfère celle avec le fond clair mais elles sont toutes réussies et surtout trés originales!!!!
martine

martine

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 4:10 am

bonjour isabelle

tes cartes sont tres jolies

moi aussi j aime mieux la plus clair

merci a toi aussi un bon 1 er mai

gros bisous

barbier

barbier

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 4:57 am

Celle que tu as terminée est bien jolie ! Pour les 2 autres , je suis du même avis que les autres , j'aime bien la plus claire et elle mérite d'être terminée ! Pour ce qui est de l'autre , je pense aussi qu'elle rendrait bien sur un fond clair . Bon courage pour finir !
Invité
Invité

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 6:27 am

je ne suis pas originale en disant que ma préférée est celle à fond clair, ton thème rend super bien bravo à toi
Jackie

Jackie

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 1:04 pm

Bonjour je suis aussi de l'avis de Nadine mais elle sont quand même très belles.
Félicitation

Jackie
Manuela

Manuela

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 4:18 pm

J'AIME MIEUX LE FOND CLAIRE
BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 2:08 am

Coucou Isabelle
J'avais mis un com hier mais je ne le vois pas, je n'ai pas dû faire envoyer (lol)
Je disais que je partageais l'avis de nos amies, mais il te faut finir les autres quand même car ça te permettra de trouver des astuces et cela te donnera trois cartes différentes.
Bisous et bon courage.
mamanjaja

mamanjaja

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 3:04 am

Coucou Isabelle

Je ne serais pas très originale mais je pense aussi comme les copinettes. Elles méritent d'être terminées. J'aime bien celle sur fond bordeaux.
Bon courage pour la suite
Bisous
Invité
Invité

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 3:23 am

Bonjour mamisa

Ta carte est très original, j aime bien.

En ce qui est des 2 autre modéle comme les autres je préfere la plus clair bien que la plus foncé me fait penser au marais de la somme en fin de journée.

Bise
Contenu sponsorisé

La joie du pécheur Empty
MessageSujet: Re: La joie du pécheur   La joie du pécheur I_icon_minitime

La joie du pécheur
Page 1 sur 1