| heureuse et pourtant si triste | |
|
+4ptitegentiane martine Manou tifenn mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 8:57 am | |
| Voilà, le couperet est tombé, la césarienne a eu lieu et à l'arrivée une seule petite puce en vie, MAUD mesure 50cm et pèse 2,700kg, sa petite soeur LEA faisait 2,600kg et sans savoir pourquoi elle n'est plus, il y aura donc une autopsie, c'est un énorme chagrin, ce petit ange a rejoint les anges et laisse une maman qui ne l'oubliera jamais. La vie est parfois injuste . Je suis donc heureuse de cette petite Maud que j'ai hâte de connaître. Je vous fais des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 9:50 am | |
| Chère Mamieperga, je suis de tout coeur avec toi et les tiens. c'est dur de perdre un enfant, d'être partagée entre la joie et la douleur... La petite Léa est devenue une étoile dans le ciel des enfants et de là haut veillera sur votre petite Maude. Je vous envoie mes plus tendres baisers... Shanon. Léa a rejoint Maeva, ma petite fille de trois jours... c'est très douloureux... mais elles continuent à vivre aussi pour nous, dans notre coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 9:55 am | |
| Bonjour Mamie perga
Je suis de tout coeur avec toi la vie est difficile mais que dire si ce n'est que je te fais de gros bisous et que je te souhaite beaucoup de courage, la petite t'apportera bientôt beaucoup de joie et cele adoucira ta peine. Je pense bien à toi. Amitiés Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Heureuse et poutant triste Jeu 18 Déc 2008, 10:46 am | |
| Comme les amies je compatie à ta grande peine!c'est tellement triste de perdre un petit enfant . Heureusement que la petite Maude sera là pour vous apporter beaucoup de bonheur Et la petite Lea qui n'est plus , restera toujours dans votre coeur . Reçois mes sincères condoléances, pour toi et tes enfants . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 10:58 am | |
| bonjour mamieperga, cette triste nouvelle me fais tres mal et me rapelle beaucoup de mauvaise chose mais dans ce malheur tu as la chance d avoir encore la petite maud alors profite en bien je te presente mes condoleance pour la petite lea bon courage martine | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 1:21 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.Heureusement que la petite Maud est là. Toutes mes condoléances pour la petite Léa.La vie est parfois trop injuste.... Gros bisous Chantal | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 2:43 pm | |
| Merci à toutes pour votre soutien, vous êtes formidables de générosité. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 2:57 pm | |
| Mamieperga, Je suis de tout coeur avec toi et avec les parents de ces petites filles. Bien sûr la vie est là et elle est précieuse,mais bien longtemps encore vous aurez une pensée pour ce petit ange. J'ai de la peine pour vous tous. Je t'embrasse très très fort. LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 3:08 pm | |
| J'aie beaucoup de peines pour vous tous ,c'est terrible de perdre ses enfants ,mais crois moi ils sont toujours avec nous ,je vous souhaite un énorme courage ,mes pensées vous accompagnent ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 5:08 pm | |
| bonsoir je suis de tout coeur avec toi et les tiens,c'est très triste de perdre un bébé,mais heureusement il y a un petit ange en vie.je suis sûre que du paradis ,l'ange Lea sera un super ange gardien pour sa soeur. bisous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Jeu 18 Déc 2008, 11:28 pm | |
| je suis bien attristée par cette nouvelle. la perte d'un enfant est terrible, meme si elle avait une jumelle. je suis de tout coeur avec vous dans cette douleur de la perte de Léa mais aussi dans la joie que Maud est tenue le coup. bon courage à vous. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Ven 19 Déc 2008, 7:09 am | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Une nouvelle aussi triste. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises Christine |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: ucoupo de joie Ven 19 Déc 2008, 8:49 am | |
| Je suis de tout coeur avec toi . C'est terrible de perdre un enfant. Heureusement Maud est là et vous apportera beaucoup de joie. Amitiés Eliane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Ven 19 Déc 2008, 9:00 am | |
| Merci à vous toutes, je vous aime pour votre amitié et votre générosité. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Ven 19 Déc 2008, 3:48 pm | |
| Bonjour mamieperga, Comme c'est triste. Je suis sûre par contre que ce petit ange continuera à veiller sur vous tous et qu'elle donnera à sa petite soeur tout l'amour pour vous. Continuez à avoir beaucoup de courage. Je pense à vous bien fort et vous embrasse tous. Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Ven 19 Déc 2008, 4:06 pm | |
| qu'elle triste nouvelle en effet la vie defois est dur courage a la amman et au papa qui je sait en cette periode cela doit etre tres dur et aussi a toi tu veras elle va te donné de la joie et puis dit toi que sa soeur veille sur elle et que maintenant c'est une bell etoile ds le ciel gros bisou et ttes mes pensée vont vers vs |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste Dim 21 Déc 2008, 1:41 pm | |
| C'est vraiment une triste nouvelle MamiePerga, courage à la famille et aux parents, Un petit ange s'en est allé rejoindre les étoiles mais il restera longtemps dans votre coeur... Je souhaite beaucoup de Bonheur à la petite Maud et qu'elle vous apporte elle aussi beaucoup de joie malgré votre peine Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse et pourtant si triste | |
| |
|
| |
| heureuse et pourtant si triste | |
|