| TRISTE ...!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRISTE ...!!!!!!!!! Sam 16 Jan 2010, 2:20 pm | |
| Bonsoir à vous toutes, Me voilà revenue, après être allée soutenir Maman dans cette épreuve dificile qu'est la perte de son mari. Elle est si loin!!!!!!!! dans le sud, alors que nous sommes en Normandie!!!!!!!! Mais elle va vendre sa maison, pour venir dans notre région . La maison était vide sans lui quand j'étais la bas. Et, elle l'est encore plus pour Maman qui est restée seule, il y à bien les voisins, mais ce ne sont que des voisins, même s'il sont gentils. Je vous embrasse bien fort VIANETTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Sam 16 Jan 2010, 2:30 pm | |
| bon retour parmies nous bien triste ta situation car la perte d'un etre que l'on aime surtout avec les kms qui nous separes je connais car nous nous sommes dans le sud et ma maman dans le pas de calais ainsi que toute la famille j'espere quelle va vite te rejoindre bon courrage a toi et les tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Sam 16 Jan 2010, 5:06 pm | |
| Bonsoir Vianette, ta mère peut aller chez toi alors elle a du réconfort dans son malheur. Bon courage à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: désolée vianette.. dany Sam 16 Jan 2010, 11:00 pm | |
| je te comprends vianette. c'est triste de finir la moitié d'une vie............... tu as raison de faire venir ta maman près de toi. je sais que tu lui fera pas oublier , mais passer mieux son chagrin. il reste les démarches en plus pas facile. mais avec ta présence , ton amour et ton soutien ça l'aidera beaucoup. nous sommes la tes amies pour t'aider et t'écouter............ bon courage. et bisou a vous deux dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 12:18 am | |
| je t'ai répondu dans ton autre post sur le forum du fil.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 1:32 am | |
| bizzz de soutien et d'amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 4:38 am | |
| Coucou, je vous souhaite bon courage à toi et tes proches, c'est toujours difficile la perte d'un être cher, je sais, je viens de perdre ma mère il y a quelques mois, mais si elle va vivre près de ses enfants ce sera moins pénible pour elle et pour vous qui la saurez plus près de vous. Bisous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 5:37 am | |
| vianette je t ai deja repondu sur l autre message gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 5:56 am | |
| Vianette, Je suppose que de savoir qu'elle va venir près de toi, cela aide à donner du courage à ta maman. De tout coeur dans ces moments difficiles. BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 5:59 am | |
| Bonjour Vianette La perte de nos proches est toujours un cap très difficile à passer surtout lorsqu'il y a autant de distance mais lorsque ta maman aura vendu et sera plus près de toi ce sera moins pénible et pour elle et pour toi Courage, si tu as besoin de parler nous sommes toutes là pour t'aider. Je suis de toute coeur avec toi par la pensée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 10:00 am | |
| Je te comprends Vianette! Pas évident les kilomètres qui séparent... Ta maman sera mieux près de toi et puis les souvenirs seront probablement moins lourds pour elle qu'une maison vide... gros bisous d'amitiés... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 10:36 am | |
| Je suis très heureuse pour toi, qu'une solution pour rapprocher ta maman de toi, ait été envisagée, car cela n'est pas toujours facile, car on n'aime pas, changer parfois ses habitudes!!! Bon courage à toi et à ta maman Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 12:08 pm | |
| Courage Vianette...et toutes mes condoléances à toi et à ta famille... Pas facile de prendre de bonnes décisions dans ces moments-là!!! Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 1:53 pm | |
| Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve ,ta maman près de toi ce sera plus facile de l'entourer ,bisous .Josiane | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Plein de courage Dim 17 Jan 2010, 5:21 pm | |
| Courage à toi et tes proches afin de pouvoir surmonter ce malheur. Ta maman sera bien auprès de toi pour lui tenir compagnie. Bisous. À + | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Dim 17 Jan 2010, 8:06 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je pense a toi Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010, 2:04 pm | |
| Bonsoir à vous toutes, Je vous remercie de me consoler, Celà fait chaud au coeur de se savoir soutenue !!!! Je ne sais pas trop quoi dire, Encore merci à vous VIANETTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010, 2:08 pm | |
| bonsoir Vianette, je te souhaites du courage et occupe toi bien de ta maman bisous c arole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Mar 19 Jan 2010, 9:44 am | |
| Ta maman va être heureuse d'être auprès de toi malgré toute votre peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! Mar 19 Jan 2010, 10:05 am | |
| Je suis aussi de tout coeur avec toi! je pense à ta maman qui a perdu son compagnon et cela me fait mal au coeur car elle a perdu la moitié de sa vie!!!! Heureusement qu'elle va pouvoir se rapprocher de toi, ainsi elle se sentira soutenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTE ...!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| TRISTE ...!!!!!!!!! | |
|