DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Triste .... Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Triste ....

+6
mamanjaja
josiane
barbier
Manou tifenn
NADINE
Dinhalee
10 participants
AuteurMessage
Dinhalee

Triste .... Empty
MessageSujet: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 3:53 pm

Bonsoir les amies,

Je passe vous faire un p'tit coucou et vous dire que je suis triste puisqu'il y a quelques jours, ma petite chienne pug de 15 ans est partie pour le Paradis des chiens. C'était mon p'tit clown et très affectueuse; elle me manque beaucoup. Sad

BON DIMANCHE ! À +

Triste .... P1030210
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 8:49 pm

je suis trés triste pour toi car moi aussi j'ai du passé par là.Je compatis à ton chagrin. Courage.

Triste .... F6ruw
Manou tifenn

Manou tifenn

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:58 am

Bonjour Dinhalée
Comme Nadine et toi, moi aussi je suis passée par là c'est toujours très triste de perdre son petit compagnon qui te donne que du bonheur, mais c'est dans l'ordre des choses, c'est uhe longue vie pour un petit chien ,ne pense qu'aux bons moments que vous avez passé ensembbles.
Et pourquoi pas un nouveau petit clown dans quelques temps ? Ce que j'aurais fait si j'avais été plus jeune .
Bises.
Manou
barbier

barbier

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 2:03 am

Bonjour Dinhalee, je suis très triste pour toi. Je suis passée par là l'an dernier avec notre petit Morgan , 16 ans. ça a été très dur aussi pour nous, nous y pensons encore souvent.
Console toi ( c'est facile à dire ! ) en pensant aux bons moments passés avec lui, en te disant que s'il t'a apporté du bonheur, tu l'as rendu heureux aussi, c'est beaucoup!!!
Et comme te dis Manou, pourquoi pas un autre petit clown??
Pour nous, je souhaitais attendre un peu ... mais mon mari craquait ! Du coup , on a vite craqué pour un nouveau petit compagnon. Notre petit Héliott a "fèté " son premier anniversaire il y a une semaine , il est adorable et a su consoler notre chagrin, sans pour cela que nous oubliions morgan.
Notre autre chien , verdell , est heureux de sa présence, il a même pris un petit coup de " jeune " ! Lui , il a 8 ans .
je te souhaite plien de courage , bisous
josiane

josiane

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 3:03 am

Je te souhaite beaucoup de courage ,car je sais ce que c'est et comme Manou j'aurai bien adopter un autre compagnon ,mais l'age .....

Je t'envoie plein de gros bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 4:38 am

Bonjour Din

Merci d'être venue nous faire un petit coucou. Je suis bien triste pour toi et cela me ramène énormément en arrière avec mes deux compagnons. Le temps aidant tu te rappeleras tous les bons moments passés et cela adoucira un peu ta peine. Tu lui a apporté beaucoup d'amour et il n'a eu que du bonheur à tes côtés, qu'il soit heureux dans son paradis. Je suis sure qu'il veille sur toi.
Comme Malou je ne voulais pas d'autre compagnon mais mon mari a force de persuasion m'a convaincue et notre nouvelle petite chienne a maintenant presque 15 mois, ce n'est pas du tout la même race que notre Miss et Oddin et son caractère est totalement différent. C'est un vrai phénomène qui comme Héliott croque ce qui lui tombe sous la main, sa nouvelle marotte aller chercher les échalotes dans leur corbeille et les éplucher quand ce n'est pas les clémentines, une vraie diablotine.
Je te souhaite courage et te fait tout plein de gros bisous ma tite Din
martine

martine

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 4:44 am

bonjour dinhalee

je te souhaite bien du courage dans cette epreuve comme toutes les amies ici je suis aussi passee par la et ce tres dur a vivre encore aujourd hui

mais je veux plus en reprendre trop de souffrance et avec mon travail pas assez de temos je me console avec le chien de ma voisine qui quand je suis chez moi oublie tous le monde pour moi

gros bisous
orchidee27

orchidee27

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 6:20 am

Coucou Din,
je suis peinée pour toi, nos petits compagnons sont présents et on n'imagine pas qu'ils nous quittent un jour, ils sont tellement présents tout au long de leur vie.
Bon courage et souviens-toi des bons moments avec lui.
Bisous
Dinhalee

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:47 pm

MERCI beaucoup à vous toutes pour votre compassion; ça me touche beaucoup.

Si je m'écoutais, c'est certain que j'irais me chercher une autre petite pug (pas certaine que mon chum serait d'accord) mais j'ai déjà une autre petite chienne de 4 ans et un chat de 7 ans; ils me donnent plein d'amour surtout mon gros chat ronron plein de câlins et super affectueux. Ma petite chienne de 4 ans n'a pas le même caractère que ma petite pug.

Anecdote : Je suis demeurée plusieurs années toute seule et comme j'ai des problèmes de surdité (à cause des acouphènes et de la maladie de Ménière), elle était toute petite et déjà elle avait compris mon problème. Lorsque ma < toast > sortait du grille-pain et que je ne l'entendais pas, elle venait me trouver en japant et retournait en vitesse au comptoir de cuisine pour me signifier que ma < toast > était prête. Même chose pour le téléphone, si le téléphone sonnait plus de 2 fois, elle accourait pour m'avertir; un vrai p'tit phénomène; elle couchait même dans mon lit.

Depuis son départ, les 2 autres ont les yeux tristes et la cherchent (surtout le chat car il l'aimait beaucoup). J'essaie de me consoler en me disant qu'elle est mieux ainsi, qu'elle ne souffre plus. Comme me disait ma vétérinaire, tu es chanceuse d'avoir pu la garder si longtemps car 15 ans pour un pug c'est pas fréquent.

Et comme vous le dites si bien, la vie continue et on essaie de ne revivre que les bons moments passés avec eux.

BONNE FIN DE JOURNÉE !

Bisous. À +
Manuela

Manuela

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 9:18 pm

je suis bien triste pour toi
Bisous Manuela
Dinhalee

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 1:02 am

MERCI beaucoup Manuela pour tes bons mots de réconfort.

Bisous
mamieperga

mamieperga

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 4:00 am

Coucou dinhalee, comme beaucoup je connais aussi ce chagrin, alors je ne te dirais que COURAGE, car chacun réagit à sa façon, mais le manque est le même pour tous.
Bisous
Dinhalee

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 3:35 pm

MERCI beaucoup Mamieperga.

Bonne journée ! À +
Contenu sponsorisé

Triste .... Empty
MessageSujet: Re: Triste ....   Triste .... I_icon_minitime

Triste ....
Page 1 sur 1