| Triste | |
|
+9orchidee27 barbier Manou tifenn mamanjaja Liane NADINE josiane Misha1213 ptitegentiane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| |
| |
Misha1213
| Sujet: Re: Triste Mer 27 Aoû 2014, 9:45 am | |
| ah pauvre toi !un des pires moments à passer j'aimes autant pas y penser !!!! bon courage Chantal! cette vie de M.... est ainsi faite ont y peut rien changer malheureusement. bise,Misha | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Triste Mer 27 Aoû 2014, 2:44 pm | |
| Pauvre Chantal ,ils font tellement partie de nous ....JE TE PLAINS DE TOUT MON COEUR
il faut du temps ,mais on ne les oublie pas ,le mien cela fait 2 ans et il est sur mon ordi je m'associe a ta peine ,je te souhaite plein de courage ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Triste Jeu 28 Aoû 2014, 2:12 am | |
| Chantal,
Je pense bien à toi. Près de toi par la pensée.....Caresse petite chienne
Bises LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Triste Jeu 28 Aoû 2014, 2:49 am | |
| Ma tite Chantal je comprends ton désarroi pour avoir vécu la même chose. Nos amis font partie de la famille et le vide se fait sentir. Je suis de tout coeur en pensée, ta petite chienne restera toujours dans ton coeur. Je te fais de très gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Triste Jeu 28 Aoû 2014, 4:42 am | |
| Bonjour Chantal Comme les amies de dentelles je compatis à ta peine Je comprends étant moi aussi comme beaucoup passée par là, en attendant que ton chagrin soit moins vif je te fais de gosses bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Triste Ven 29 Aoû 2014, 1:43 pm | |
| Oui, beaucoup d'entre nous peuvent te comprendre pour avoir vécu ce que tu vis... Pour nous aussi ce fut très dur il y a déjà plus de deux ans quand notre petit Morgan nous a quitté... Ils comptent tant pour nous ! Avec eux jamais de déception! Et quelle présence! Comme ils savent nous montrer leur attachement... Je t'embrasse très très fort... | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Triste Sam 30 Aoû 2014, 12:19 am | |
| Je m'associe à nos Amies, et malheureusement, nous devons subir les pertes de nos animaux qui nous suivent tout au long de ces années, nous vieillissons et nos petites bêtes aussi, le principal, c'est qu'elles partent dans la douceur et avoir la satisfaction de les avoir choyé courage Chantal plein de bisous Orchidée | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Triste Sam 30 Aoû 2014, 2:48 am | |
| Merci beaucoup pour vos gentils messages, ils me touchent beaucoup. Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Triste Lun 01 Sep 2014, 5:27 pm | |
| Coucou Chantal Je vois seulement ton message maintenant. Je comprends ton chagrin, ta petite chienne ressemblait énormément à la mienne et je sais combien c'est difficile de se passer de ces petites bêtes à quatre pattes qui nous apportent tant de plaisir. Avec le temps ton chagrin s'apaisera, je te fais de gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Triste Mar 02 Sep 2014, 10:33 pm | |
| Je comprends ta peine et j'y compatie.
Je sais ce que ça fait de perdre un petit compagnon car en janvier 2013 j'ai perdu ma petite pug, elle avait 15 ans et je ne m'en suis pas encore remise; j'y pense continuellement, elle me manque terriblement.
Bises | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Triste Mer 03 Sep 2014, 4:59 pm | |
| JE COMPREND TA PEINE JE PENSE A TOI ' BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Triste Dim 14 Sep 2014, 11:44 am | |
| bonjour chantal
comme je te comprend je te souhaite beaucoup de courage sais tres dur