DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE TROUVE DENTELLES ............ Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

JE TROUVE DENTELLES ............

+2
jade
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:46 pm

..............d'UNE TRISTESSE.....depuis mon retour !!!!!

Pas vous ??? J'ai l'impression davancer dans un désert........

J'espère que c'est seulement une impression......

M.O.R.O.S.I.T.E. ambiante...............

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:46 pm

Faut pas te tracasser Liane... Tu sais il y a des amies qui font des éventails, les tricots ça prend du temps, les premiers rayons de soleil viennent d'arriver après un très très long hiver... Il y a aussi des amies qui ne sont pas bien, d'autres qui ont beaucoup plus de charges.... mais il y a plein de réponses à tous les forums et tes sketchs sont vraiment bien et très enrichissants par leur diversité!!! En tout cas "dentelles" n'est pas triste! seulement un peu perturbé par le changement de saison! hihihi

Si j'osais... peut-être, si c'est possible, que tu mettes le "forum des sketchs" à gauche avec les autres forums. Au début, je ne les trouvais pas... La première chose que je fais quand j'arrive, c'est aller sur le "forum des sketchs" et le "forum des peintres", et puis je clique sur les forums que tu as mis à gauche.... Peut-être que certaines vont directement sur les forums de gauche?! je n'en sais rien... Il y aurait peut-être plus de participantes à ces forums?!

Voilà... en tout cas, je pergamanote toujours autant! lol!

gros gros bisous... shanon

JE TROUVE DENTELLES ............ 302o381

Uploaded with ImageShack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:25 pm

Moi non plus, je ne trouve pas Dentelle triste, je lis régulièrement les messages même si je n'y répond pas souvent. Il y a de l'humour même si quelques unes d'entre nous ne vont pas bien. Il y a aussi de l'entraide etc...
Ne lâche pas Liane, c'est parfois un hâvre de paix pour certaines.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: triste ?????????????,, dany.   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:21 pm

et bein non je ne trouve pas que ce soit triste.............faut dire que j'ai loupé pas mal de choses ces derniers temps avec ma grande panne.
mais je suis si contente d'etre la que je trouve tout bien moi !! hiiiiiii
aller les copines de l'humour, des rigolades, des couleurs, et des petits mots a liane aussi.
hop c'est parti.
bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

dany
JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_biggrin JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_lol JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_razz JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_wink JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_cat JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_bounce JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_basketball JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_sunny JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_cheers JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_flower JE TROUVE DENTELLES ............ Lol
jade

jade

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:09 pm

Un petit coup de blues Liane? Ce n'est peu être pas dentelle qui est triste mais tes pitchounettes qui te manquent JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_wink

Et puis le printemps comme l'automne font toujours cet effet bientôt les beaux jours.

JE TROUVE DENTELLES ............ Dyn001_original_350_359_gif_2547529_054a8751fe2807a4484f2cb210e42180

Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:19 pm

moi non plus je trouve pas trop de changement dans les posts toujours pleins de courriers reponses donc ???
moi en ce moment pas trop de travail en perga je fais crise sur crise et il faut penser qu'il y a aussi les jardins ou on passe quelques heures
il ne faut pas trop t'en faire question de quelques jours et ça redeviendra normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:53 pm

ben moi je trouve que c'est comme d'habitude. en plus le beau temps est là, les gens préfèrent etre dehors. c'est pour cela que je viens le matin. hihihi. malgré tout, de tout lire ca prends quand meme un peu de temps et les amies n'ont peu etre pas envie de tout regardé. car c'est toujours les meme qui font toutes les rubriques. sans vouloir offencer personne bien sur.

moi je trouve que dentelle est bien fait avec diversité, pas toujours facile à suivre certe car perso j'aime pas louper les posts.

donc voila ma pensé.

allez Liane prends une bonne bouffé de soleil sa te fera du bien.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:50 am

Coucou

Notre Liane a un peu de vague à l'âme, il va falloir se mobiliser pour redonner de la pêche, toutes à vos idées pour faire sourire notre petite fée.
Je t'envoie tout le soleil qui me reste ma chère LIane et je te fais plein de gros bisous

JE TROUVE DENTELLES ............ Mini_100429085052594296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:55 am

Bonjour Liane

Comme les copines je pense que les dentelles vont bien, pour ma part sa fait un petit moment que je n est pas mis de nouveau travaux en perga mais comme tu le sais je prepare le bapteme de mon neveu et aprés avoir eu un peu de mal pour le premiere ourson je traine un peu entre mes cartes d anniversaire et le landau de plus avec tout sa j ai completement zapper le sketch 3 JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_redface mais je vai me rattrapper JE TROUVE DENTELLES ............ Lol .

En attendant voici un piti cadeau
JE TROUVE DENTELLES ............ Nm8o-110

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:02 am

Bonjour Liane

Je ne trouve pas qu'il y a de la morosité.....mais peut être pour toute changement de saison......travail au jardin ect......

On est la!!!! et on a le moral.....

Bisous Guilou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:28 am

Ben alors Liane , tu ne vas pas nous faire une déprime , il y a assez de malades ici !!!
D'ailleurs au passage , j'en reprends une dose personnellement !!
mais bon ! On va s'en sortir !!!!
Dany est revenue , elle va mieux , j'espère qu'elle va vite reprendre son habitude de nous envoyer quelques blagues ... Sinon , je vais puiser dans mes souvenirs et tacher de trouver encore quelques anecdotes pour vous faire rire un peu !
Mes toulousains arrivent samedi , ils rstent la semaine entière , je serais donc moins présente , mais en repartant ils te rapporteront un peu d'air beauceron , plein de soleil et chargé d'amitié ( la mienne , car les beaucerons en sont assez avares !!! Hi hi hi !!! )
Je t'embrasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:58 am

En tant que "nouvelle", je trouve votre site super sympathique !!! Il y a de très belles choses à voir et à revoir, histoire de me motiver !!

Et puis malgré les mauvaises nouvelles, l'ambiance est pleine de chaleur, pleine de gaité...

Liane, votre site est GENIAL !!!! Ne changez rien !!! C'est si rare de tels échanges amicaux !!!! Et si enrichissant !!!!

Bisous à vous toutes.... JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_sunny JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_sunny JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_sunny JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_flower JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_flower JE TROUVE DENTELLES ............ Icon_flower
martine

martine

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 4:05 am

bonjour liane

je trouve pas que le site est trsiste

peu etre qu avec le beau temps les gens en profite et viennent moins ici

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:23 pm

Liane

Peut être certaines d entre noux sont moins presentes par exemple comme moi qui viens d avoir mes petits enfants et grands .............................. beaucoupà faire car ils sont en vacances eux !!!!
nous allons reprendre nos habitudes
bises
marie the
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 6:06 pm

Un grand merci Liane! c'est génial d'avoir le forum des sketchs à gauche!!! ... pour les peintures, ce n'est pas la galerie, mais le forum!!!! lol... En tout cas ton site est tout joli et plein de belles amitiés! gros bisous... shanon qui espère que maintenant tu es rassurée que ton site n'est pas trste du tout flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 9:46 pm

non je pense pas Liane ,tout est toujours aussi animer.
Ca devais être plutôt ton état d'âme,qui te percevoir les choses comme ca.
Je suis moi même dans un creux de vague ,d'une tristesse ...à faire pleurer la pluie!
T'en fait pas Liane tout se passe bien et tout est bien agréable dans notre groupe.
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:30 am

Bonjour Liane

C'est vrai que plusieurs d'entre nous n'étaient pas particulièrement joyeuses, mais avec cet élan d'amitié qui règne sur dentelles cela finit par passer et je te garantis que soleil qui nous manque actuellement va briller à nouveau sur le forum! Je t'envoie toute mon amitié à toi qui cherches toujours à amèliorer le forum pour notre plus grand plaisir!!!
Dinhalee

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:01 pm

C'est certain que parfois selon le temps ou les événements, on puisse avoir des baisses d'énergie; le manque de soleil n'aide pas non plus.

COURAGE Liane, le soleil reviendra et adieu morosité.

Bisous. À +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE TROUVE DENTELLES ............   JE TROUVE DENTELLES ............ I_icon_minitime

JE TROUVE DENTELLES ............
Page 1 sur 1