DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes amies de dentelles Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes amies de dentelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 2:27 pm

Coucou, me revoilà
Je vous remercie pour tous vos messages de sympathie, et je crois que les bisous guérisseur ont eu raison de ma douleur.
Oui Liane peut être que le rire y est pour quelque chose, quoique.......... tiens ç a me rappelle quelqu'un quoiqueeeeeeeee......... Là le rire, le bruit tout m' était désagréable.

Ouf ce soir je crois que le tam tam a cessé, depuis mardi ma tête éclatait avec l'impression d'être ivre, c'est bête hein lorsque l'on boit que de l'eau !!!! ou presque lol! lol! lol!
Non j'ai des problèmes avec ma tension qui depuis peu se dérègle et là j'ai eu peur je suis passée d'un traitement simple à un double et peut être que cela va porter ses fruits.

Je vous souhaite à toute un très bon 1er mai que les clochettes vous portent bonheur et vous apportent la chance tout au long de cette année.





Mes amies de dentelles Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 4:08 pm

Suis contente de voir que tu vas mieux Mamanjaja! Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite aussi un très bon premier mai et plein de bonheurs! gros gros bisous... shanon

Mes amies de dentelles 7r13lq10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:17 am

Bonjour

Je te souhaite meilleur santé et plein de Bonheur

Bisous Guilou

Mes amies de dentelles Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:27 am

prends bien soin de toi, et bon 1er mai à toi aussi.
gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 3:17 am

Bonjour Jacqueline,

Merci de tes bons souhaits.Pour toi également bon 1er Mai et tous mes voeux de bonheur et de santé.

Bonne continuation. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 4:00 am

bonjour jacqueline

contente de voir que ce calvaire est fini pour toi j en connais trop sur la migraine

bon 1 er mai a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:52 am

Tous mes voeux de meilleure santé ,soigne toi bien ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:51 am

Bonjour.
J'espère que tu vas continuer à prendre des forces !
BOnne journée.
Huguette Mes amies de dentelles Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: bon 1er mai   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:23 am

BONJOUR je viens te souhaiter un bon 1er mai et que ta tension ne fasse plus
d es siennes et tu sois mieux la santé est ce que l on a de plus cher! et je sais de quoi je parle!
bises à toi
marie thé
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:19 am

Jacqueline, j'espère que tu vas aller mieux !!! surtout pour supporter Dany !!!!!!

Merci pour toutes ces jolies cartes

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 2:29 pm

Un bon rétablisement à toi Jacqueline,
en espérant que tu as pssé un 1er mai dans de bonnes conditions,
trop dur à supporter ces vilaines migraines, même avec un traitement de fond,.
ça récidive sans prévenir ...!
Alors,... bien remise maintenant...? va falloir, pour reprendre la routine... maintenant que tu nous a bien habituées à ces petites histoires rigolotes !!!

Gros bisous à toi
Mes amies de dentelles Text1416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amies de dentelles Empty
MessageSujet: Re: Mes amies de dentelles   Mes amies de dentelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies de dentelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mes amies de dentelles
» mes amies de dentelles
» SOS AMIES DE DENTELLES
» POUR MES AMIES DE DENTELLES
» COUCOU MARIE-THE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: