DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes amies de dentelles Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

mes amies de dentelles

+3
mamieperga
josiane
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:26 pm

Coucou à vous toutes
Je viens vous donner des nouvelles de ma santé : elles sont rassurantes !!!!!!!!! mais à surveiller tout de même !
mon traitement est arrete et celà pour mon plus grand bonheur
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:31 pm

je suis super heureuse pour toi
j'y ai penser toute la journer
enfin tu vas pouvoir revivre
gros bisous
marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:33 pm

UN GRAND MERCI A TOI MARINETTE
GROS BISOUS
MARIE THE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:43 pm

Suis vraiment très contente de cette bonne nouvelle Marie-Thé! moi aussi j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui! gros gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 2:00 pm

Quelle bonne nouvelle Marie Terese
les rayons de soleille du printemps vont t'aider a recuperer rapidement
Bisous Mnauela
josiane

josiane

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 2:26 pm

Marie Thé c'est une excellente nouvelle ,je suis très heureuse pour toi ,va tout de même doucement ,bisous .Joisane
Invité
Invité

MessageSujet: marie-thé dany   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 8:15 pm

ma petite marie thé , comme je suis contente de lire ça..
j'ai pensé a toi la journée.
enfin des bonnes nouvelles ça fait du bien.
tu vas retrouver ta grande forme morale. et envie de devorer la vie.
vraiment contente pour toi !!!
plein de bisous
dany
mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers mes amies de dentelles Icon_cheers
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:14 pm

Super contente Marie-Thé, je t'ai mis un mp hier, je n'avais pas encore eu ce message.
Continue à te reposer et surtout profite bien du printemps et de ses bienfaits.
Bisous et joyeuses Pâques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:36 am

prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 1:02 am

Bonjour Marie-Thé
Contente pour toi de ses bonnes nouvelles;et un grand soulagement pour toi ,repose toi le puls possible afin de vite recouvre ta bonne santé.
Bises .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 1:04 am

marie thé contente pour toi repose toi bien et profite du soleil et oui soleil chez marie thé et moi bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 1:51 am

Je suis contente pour toi, mais pas de folie encore !!! Repose-toi, en profitant un maximum de ce gentil petit bonheur !
martine

martine

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:41 am

marie the

je suis contente de cette nouvelle

j espere que tous va bien aller pour toi et sans traitement ce beaucoup mieux

profite en bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 7:20 am

Bonjour Marie-Thé

Heureuse pour toi de cette bonne nouvelle.
Bonne continuation. Prends bien soin de toi.

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 8:04 am

mes amies de dentelles Icon_biggrin gros bisous
marie*
barbier

barbier

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:27 am

Comme promis , j'ai pensé à toi aussi !!! Mais je n'avais pas vu ton message , je suis si heureuse pour toi que tout aille bien !
Pas d'imprudence encore , prends le temps de te remettre , de te reposer , et de retrouver la grande forme ! Déja plus de stress, ça va forcément aller mieux !
Je te fais plein de gros bisous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:35 am

Je suis très heureuse pour toi !!!!profites bien de chaque instant. Passes de bonnes fêtes.
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 4:41 pm

Merci Marie-Thé de nous donner de si bonnes nouvelles
Fais bien attention à toi, repose toi. Bonnes fêtes de Paques
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 9:06 pm

Bonjour Marie-Thé,
je suis super contente pour toi, quelle bonne nouvelle, merci de la partager avec nous
Prend bien soin de toi
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amies de dentelles   mes amies de dentelles I_icon_minitime

mes amies de dentelles
Page 1 sur 1