| mes amies de dentelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 1:26 pm | |
| Coucou à vous toutes Je viens vous donner des nouvelles de ma santé : elles sont rassurantes !!!!!!!!! mais à surveiller tout de même ! mon traitement est arrete et celà pour mon plus grand bonheur bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 1:31 pm | |
| je suis super heureuse pour toi j'y ai penser toute la journer enfin tu vas pouvoir revivre gros bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 1:33 pm | |
| UN GRAND MERCI A TOI MARINETTE GROS BISOUS MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 1:43 pm | |
| Suis vraiment très contente de cette bonne nouvelle Marie-Thé! moi aussi j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 2:00 pm | |
| Quelle bonne nouvelle Marie Terese les rayons de soleille du printemps vont t'aider a recuperer rapidement Bisous Mnauela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 2:26 pm | |
| Marie Thé c'est une excellente nouvelle ,je suis très heureuse pour toi ,va tout de même doucement ,bisous .Joisane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marie-thé dany Jeu 01 Avr 2010, 8:15 pm | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Jeu 01 Avr 2010, 11:14 pm | |
| Super contente Marie-Thé, je t'ai mis un mp hier, je n'avais pas encore eu ce message. Continue à te reposer et surtout profite bien du printemps et de ses bienfaits. Bisous et joyeuses Pâques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 12:36 am | |
| prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 1:02 am | |
| Bonjour Marie-Thé Contente pour toi de ses bonnes nouvelles;et un grand soulagement pour toi ,repose toi le puls possible afin de vite recouvre ta bonne santé. Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 1:04 am | |
| marie thé contente pour toi repose toi bien et profite du soleil et oui soleil chez marie thé et moi bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 1:51 am | |
| Je suis contente pour toi, mais pas de folie encore !!! Repose-toi, en profitant un maximum de ce gentil petit bonheur ! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 4:41 am | |
| marie the je suis contente de cette nouvelle j espere que tous va bien aller pour toi et sans traitement ce beaucoup mieux profite en bien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 7:20 am | |
| Bonjour Marie-Thé Heureuse pour toi de cette bonne nouvelle. Bonne continuation. Prends bien soin de toi. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 8:04 am | |
| gros bisous marie* |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 10:27 am | |
| Comme promis , j'ai pensé à toi aussi !!! Mais je n'avais pas vu ton message , je suis si heureuse pour toi que tout aille bien ! Pas d'imprudence encore , prends le temps de te remettre , de te reposer , et de retrouver la grande forme ! Déja plus de stress, ça va forcément aller mieux ! Je te fais plein de gros bisous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 10:35 am | |
| Je suis très heureuse pour toi !!!!profites bien de chaque instant. Passes de bonnes fêtes. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 4:41 pm | |
| Merci Marie-Thé de nous donner de si bonnes nouvelles Fais bien attention à toi, repose toi. Bonnes fêtes de Paques Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amies de dentelles Ven 02 Avr 2010, 9:06 pm | |
| Bonjour Marie-Thé, je suis super contente pour toi, quelle bonne nouvelle, merci de la partager avec nous Prend bien soin de toi Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amies de dentelles | |
| |
|
| |
| mes amies de dentelles | |
|