DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR MES AMIES DE DENTELLES Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

POUR MES AMIES DE DENTELLES

+5
mamanjaja
mamieperga
Manou tifenn
josiane
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:38 am

Bonjour à toutes,

Je tenais à vous remercier, pour le beau cadeau que j'ai reçu:

Vous trouverez ici :

4shared.com MES_AMIES_DE_DENTELLES.html
4shared.com MES_AMIES_de_dentelles.html

***2 fichiers, un au format PDF, plus léger mais sans le son.

***L'autre au format PPT, plus lourd, mais avec le son.

Lorsque j'aurai PowerPoint, je pourrai considérablement alléger le son.

Cliquer sur la petite flèche verte à droite des fichiers pour télécharger.

J'espère ne trahir personne.....C'est avec mon coeur que j'ai essayé de parler de vous......
J'avais demandé ce difficile exercice, aucune raison pour que je ne plie pas aussi .......

Encore un gros MERCI !

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 9:47 pm

Very Happy Sad Razz I love you

liane je viens de voir....et voir....quelle émotion...tu es sublime dans tes écrits...ce montage est une merveille !!!et les textes aussi...
merci de ce retour si émouvant..
tu as mis a chacune ce qui va avec elle.....bravo liane
je suis émue.....
bisous
dany...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:17 am

Bonjour Liane

Moi qui me dit forte, qui supporte sans pleurer (devant les autres!) les difficultés de la vie, j'ai été si touchée par ce beau témoignage que les larmes me sont venues spontanément! C'est trop beau, les textes recherchés pour chacune de nous sont trés beaux et touchants!
Merci Liane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:36 am

bonjour Liane quelle émotion dit donc, bon j'ai téléchargé celui avec le son mais j'en ai pas eu scratch mais pas grave car j'ai tout lu. merci pour ta générosité, pour une fois je sais pas quoi dire. si une chose quand meme, on a toutes un lourd fardeau à porter au quotidien, quel qu'il soit et grace à toi il parait un peu plus léger grace à ta générosité. voila.

je te fais de gros bisous et encore merci pour ce beau cadeau que tu nous fais.

zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:39 am

Ames sensibles.....Ben oui ,j'aie eue une larme !merci Liane pour ce beau cadeau ,j'aie eue quelques difficultées pour le son ,mais après tout il faut bien apprendre a se servir de cette foutue machine qui nous appporte tant de bonheurs !!!merci mille fois ,gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:58 am

merci beaucoup pour tout ces tres beaux textes discret et emouvant a la fois toutes ces cartes qui font un plaisir monstre qui reste un souvenir hors commun
encore merci pour ce beau montage et merci a toutes pour ces merveilles
bisous a toutes
marie
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 4:47 am

Zabou,

Dis-moi ce qui se passe pour le son, j'aime bien savoir....

Est-ce que tu lis avec la visionneuse PowerPoint ?

As-tu téléchargé le second fichier ????

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 5:17 am

Merci titel liane
Je pense que tu voulais que noua ayons toutes la larme à l'oeil,tu as gagné c'est fait.
Que de gentils commentaires à notre sujet ,je ne sais pas si tous sont mérités ?
Mais toi tu mérites bien tout nos compliments pour ce beau diaporama qui a dû te poser bien des lmisères .
Quant à moi bien vu toutes les cartes ,mais trop nulle pour avoir le son ,pauvre moi!
Gros bisous .
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 5:38 am

Manou, si tu veux avec team viewer je te le fais !

Gros bisous
Manou
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 6:16 am

OK Liane !
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:21 pm

Chère, très chère Liane

Une larme d'émotion coule sur ma joue,
Un frisson de tendresse me parcours le corps,
Tendresse pour toi,
Tendresse pour chacune de nos amies
Tu as vu juste dans tes commentaires
Tu connais tous "tes enfants, telle une mère"
Tu nous a décrites avec justesse, finesse et délicatesse.
Je suis contente de "rempiler" pour cette nouvelle année
Merci Liane, merci.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:04 pm

Liane,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pu lire tes petits commentaires très touchants et si joliment écrits ; je dirais même, plein de tendresse parfois.
Merci à toi de nous permettre de partager notre passion, voire nos peines et nos chagrins.....
Bonne soirée à vous toutes.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:52 pm

liane

je ne sais comment te dire mon émotion devant ce magnifique diaporama et ces gentils commentaires sur nous, tes amies de dentelle

merci pour tout et pour ce forum génial

bisous
poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:51 pm

Chère Liane

Ce superbe diaporama et tes commentaires me laissent sans voix et je me laisse guider par l'émotion, tel un volcan en éruption les larmes jaillissent du cratère. Merci à toi d'être ce que tu es et toujours présente à nos côtés. Tout comme Françoise je suis ravie de continuer la route avec toi et avec toutes les amies.
De très gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:23 pm

Bonsoir

c'est très bien avec ta petite voix chantante Liane

Félicitations à toi pour le diaporama et à toutes les participantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:51 pm

et ben si on était chez toi , liane tu serai inondée......

fanfan aussi sait écrire !!!

bon maintenant on rigole....les larmes même de joies.ça en fait pas mal....

hiiiiiiiiiii

liane les copines que de jolis textes....

bisous dany

Sad Sad Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you cheers cheers cheers
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 3:01 am

Bonjour Liane

Que de magnifique récit tu nous a fait, moi aussi, j'ai eu ma larme à l'œil, et heureusement que je n'avais pas le son, sinon, c'était la fontaine assurée, et les inondations en ce moment, il y en a assez un peu partout, pas besoin d'en rajouter. En ce qui me concerne, je n'aime pas non plus le surnom de Titine, mais avec Françoise au bout du fil pour faire mon installation sur le site, il fallait faire vite (je ne voulais pas la mobiliser de trop) donc !!!!!!!!!!, et comme il n'y a pas moyen de changer!!!!!eh bien tant pis, ça m'apprendra à être trop impulsive.
Merci pour tout ce que tu fais pour nous, et très heureuse d'être entrée dans ce cercle d'amies où règne la gentilesse, la cordialité, l'amitiés et la bonne humeur.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 3:49 am

ben moi j'aime bien "titine" une tante charmante avant et j'ai pas oublié son surnom grâce a celui ci......tu vois ça sert...
bisous titine.....hiiiiii
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 12:09 pm

Martine, si tu veux changer c'est toujours possible dans ton profil.
Finalement ça ne me dérange pas tu sais !!
BISES
LIANE
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:35 am

Merci Liane, je suis contente de pouvoir changer ce surnom qui me colle depuis mon enfance, je pense qu'Orchidée 27 me conviendrait mieux, donc, je vais voir avec Françoise pour changer ça
Merci beaucoup Liane
Amitiés
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 3:21 am

C'est un magnifique surnom qu'orchidée tu as raison, titine était collée à toutes les personnes s'appelant Martine, mes copines aussi étaient surnommées comme cela. Au revoir Titine, bienvenue orchidée
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 3:37 am

non pas de changement...titine moi j'adore.....grrrrrrrrrrrrrrrrrr
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:43 am

ah non ma cruella

tu sais pas ce que ce si tu veux on peux t appeler comme ca

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 7:45 am

Oui Martine tu as raison, toutes les personnes surnommées titine ne sont pas fans de ce surnom en tout cas il ne fait pas rêver comme orchidée qui fait penser à l'exotisme, à la vanille et de la vanille à la douceur oh là là quelle envolée tout de même
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 8:50 am

ben "titine" helas...fait comme tu veux.....tant pis....sniffffffffffffff
dany
Crying or Very sad Evil or Very Mad pale tongue
barbier

barbier

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:36 am

Ben ..Comme toutes les autres , je suis émue ... et ravie que nous ayons pu te faire plaisir !!!!
Martine ... ne change rien !!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:55 pm

jacqueline

ce bien vrai personne ne l aime ce vrai que orchidee fais rever comme tu dit

regarde cruella elle chercher on va finir par l appeler comme ca on verras comment elle va aimer

gros bisous

Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:25 pm

Orchidée OK !!!!

Je ris car chaque fois, je pense à Viens Titine, viens Titine, viens ....C'est sûr les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!!!!!!

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=858072052&productid=92050986

Ou je cherche après Titine, Titine OH! ma Titine, je cherche après Titine mais elle ne viendra pas !!!!

Avec Orchidée c'est beaucoup moind drôle...... Forcément !!!!!

J'espère que tu vas BIEN !!!!
BISES
LIANE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 8:46 pm

martine je veux bien "cruella".....mais faut encore tout changer....
hiiiii
POUR MES AMIES DE DENTELLES Cruell10
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:41 am

Merci beaucoup Liane, En effet, il y a beaucoup d'anciennes chansons avec Titine, mais il est vrai aussi qu'elle m'énervent un peu, avec orchidée, ce sera beaucoup mieux, et Françoise ne risquera plus de se tromper avec notre amie de Dentelles qui porte le même nom.

Bisous
Martine
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:52 am

Oups', j'ai oublié de vous remercier toutes pour approuver mon changement de surnom, bien sûr, sauf Dany, puisqu'elle n'adhère pas à ce changement, et pourtant d'ici peu, je vous montrerai la magnifique aquarelle "orchidée" qu'elle m'a faite, j'hésite encore pour le fond et l'encadrement.
Merci Dany
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 6:45 am

Ben ... moi non plus je n'adhère pas vraiment ... Mais bon , aprés tout , c'est ton choix à toi avant tout qui compte !
Moi , Martine me fait plus rèver qu'orchide car si bien sur je connais les chansons qu'évoque Liane , " Martine " me fait surtout penser à la BD ... que les moins de 20 ans connaissent aussi !!!!
J'adorais cette BD , elle taverse les générations puisque mes filles ont aimé et maintenant mes petites filles !
j'adorais la frimousse de cette petite fille , et je trouvais que ça t'allait bien , douce et gentille comme elle !
En plus j'ai aussi une petite soeur qui s'appelle comme ça !
Bisous !
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:14 am

Bonjour Liane
Merci mille fois pour tes commentaires vraiment bien adaptés à chacune d'entre nous!!
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitime

POUR MES AMIES DE DENTELLES
Page 1 sur 1