| POUR MES AMIES DE DENTELLES | |
|
+5mamanjaja mamieperga Manou tifenn josiane Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: POUR MES AMIES DE DENTELLES Sam 08 Jan 2011, 10:38 am | |
| Bonjour à toutes,
Je tenais à vous remercier, pour le beau cadeau que j'ai reçu:
Vous trouverez ici :
4shared.com MES_AMIES_DE_DENTELLES.html 4shared.com MES_AMIES_de_dentelles.html
***2 fichiers, un au format PDF, plus léger mais sans le son.
***L'autre au format PPT, plus lourd, mais avec le son.
Lorsque j'aurai PowerPoint, je pourrai considérablement alléger le son.
Cliquer sur la petite flèche verte à droite des fichiers pour télécharger.
J'espère ne trahir personne.....C'est avec mon coeur que j'ai essayé de parler de vous...... J'avais demandé ce difficile exercice, aucune raison pour que je ne plie pas aussi .......
Encore un gros MERCI !
LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Sam 08 Jan 2011, 9:47 pm | |
| liane je viens de voir....et voir....quelle émotion...tu es sublime dans tes écrits...ce montage est une merveille !!!et les textes aussi... merci de ce retour si émouvant.. tu as mis a chacune ce qui va avec elle.....bravo liane je suis émue..... bisous dany... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 2:17 am | |
| Bonjour Liane
Moi qui me dit forte, qui supporte sans pleurer (devant les autres!) les difficultés de la vie, j'ai été si touchée par ce beau témoignage que les larmes me sont venues spontanément! C'est trop beau, les textes recherchés pour chacune de nous sont trés beaux et touchants! Merci Liane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 2:36 am | |
| bonjour Liane quelle émotion dit donc, bon j'ai téléchargé celui avec le son mais j'en ai pas eu mais pas grave car j'ai tout lu. merci pour ta générosité, pour une fois je sais pas quoi dire. si une chose quand meme, on a toutes un lourd fardeau à porter au quotidien, quel qu'il soit et grace à toi il parait un peu plus léger grace à ta générosité. voila. je te fais de gros bisous et encore merci pour ce beau cadeau que tu nous fais. zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 2:39 am | |
| Ames sensibles.....Ben oui ,j'aie eue une larme !merci Liane pour ce beau cadeau ,j'aie eue quelques difficultées pour le son ,mais après tout il faut bien apprendre a se servir de cette foutue machine qui nous appporte tant de bonheurs !!!merci mille fois ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 3:58 am | |
| merci beaucoup pour tout ces tres beaux textes discret et emouvant a la fois toutes ces cartes qui font un plaisir monstre qui reste un souvenir hors commun encore merci pour ce beau montage et merci a toutes pour ces merveilles bisous a toutes marie |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 4:47 am | |
| Zabou, Dis-moi ce qui se passe pour le son, j'aime bien savoir.... Est-ce que tu lis avec la visionneuse PowerPoint ? As-tu téléchargé le second fichier ???? BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 5:17 am | |
| Merci titel liane Je pense que tu voulais que noua ayons toutes la larme à l'oeil,tu as gagné c'est fait. Que de gentils commentaires à notre sujet ,je ne sais pas si tous sont mérités ? Mais toi tu mérites bien tout nos compliments pour ce beau diaporama qui a dû te poser bien des lmisères . Quant à moi bien vu toutes les cartes ,mais trop nulle pour avoir le son ,pauvre moi! Gros bisous . Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 5:38 am | |
| Manou, si tu veux avec team viewer je te le fais ! Gros bisous Manou LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 6:16 am | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 1:21 pm | |
| Chère, très chère Liane
Une larme d'émotion coule sur ma joue, Un frisson de tendresse me parcours le corps, Tendresse pour toi, Tendresse pour chacune de nos amies Tu as vu juste dans tes commentaires Tu connais tous "tes enfants, telle une mère" Tu nous a décrites avec justesse, finesse et délicatesse. Je suis contente de "rempiler" pour cette nouvelle année Merci Liane, merci. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 2:04 pm | |
| Liane, C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pu lire tes petits commentaires très touchants et si joliment écrits ; je dirais même, plein de tendresse parfois. Merci à toi de nous permettre de partager notre passion, voire nos peines et nos chagrins..... Bonne soirée à vous toutes. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 2:52 pm | |
| liane
je ne sais comment te dire mon émotion devant ce magnifique diaporama et ces gentils commentaires sur nous, tes amies de dentelle
merci pour tout et pour ce forum génial
bisous poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 3:51 pm | |
| Chère Liane
Ce superbe diaporama et tes commentaires me laissent sans voix et je me laisse guider par l'émotion, tel un volcan en éruption les larmes jaillissent du cratère. Merci à toi d'être ce que tu es et toujours présente à nos côtés. Tout comme Françoise je suis ravie de continuer la route avec toi et avec toutes les amies. De très gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 8:23 pm | |
| Bonsoir
c'est très bien avec ta petite voix chantante Liane
Félicitations à toi pour le diaporama et à toutes les participantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Dim 09 Jan 2011, 8:51 pm | |
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Mar 11 Jan 2011, 3:01 am | |
| Bonjour Liane
Que de magnifique récit tu nous a fait, moi aussi, j'ai eu ma larme à l'œil, et heureusement que je n'avais pas le son, sinon, c'était la fontaine assurée, et les inondations en ce moment, il y en a assez un peu partout, pas besoin d'en rajouter. En ce qui me concerne, je n'aime pas non plus le surnom de Titine, mais avec Françoise au bout du fil pour faire mon installation sur le site, il fallait faire vite (je ne voulais pas la mobiliser de trop) donc !!!!!!!!!!, et comme il n'y a pas moyen de changer!!!!!eh bien tant pis, ça m'apprendra à être trop impulsive. Merci pour tout ce que tu fais pour nous, et très heureuse d'être entrée dans ce cercle d'amies où règne la gentilesse, la cordialité, l'amitiés et la bonne humeur. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Mar 11 Jan 2011, 3:49 am | |
| ben moi j'aime bien "titine" une tante charmante avant et j'ai pas oublié son surnom grâce a celui ci......tu vois ça sert... bisous titine.....hiiiiii |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Mar 11 Jan 2011, 12:09 pm | |
| Martine, si tu veux changer c'est toujours possible dans ton profil. Finalement ça ne me dérange pas tu sais !! BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 1:35 am | |
| Merci Liane, je suis contente de pouvoir changer ce surnom qui me colle depuis mon enfance, je pense qu'Orchidée 27 me conviendrait mieux, donc, je vais voir avec Françoise pour changer ça Merci beaucoup Liane Amitiés Martine | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 3:21 am | |
| C'est un magnifique surnom qu'orchidée tu as raison, titine était collée à toutes les personnes s'appelant Martine, mes copines aussi étaient surnommées comme cela. Au revoir Titine, bienvenue orchidée Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 3:37 am | |
| non pas de changement...titine moi j'adore.....grrrrrrrrrrrrrrrrrr dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 5:43 am | |
| ah non ma cruella
tu sais pas ce que ce si tu veux on peux t appeler comme ca
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 7:45 am | |
| Oui Martine tu as raison, toutes les personnes surnommées titine ne sont pas fans de ce surnom en tout cas il ne fait pas rêver comme orchidée qui fait penser à l'exotisme, à la vanille et de la vanille à la douceur oh là là quelle envolée tout de même Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 8:50 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 10:36 am | |
| Ben ..Comme toutes les autres , je suis émue ... et ravie que nous ayons pu te faire plaisir !!!! Martine ... ne change rien !!!! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 12:55 pm | |
| jacqueline
ce bien vrai personne ne l aime ce vrai que orchidee fais rever comme tu dit
regarde cruella elle chercher on va finir par l appeler comme ca on verras comment elle va aimer
gros bisous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 1:25 pm | |
| Orchidée OK !!!!
Je ris car chaque fois, je pense à Viens Titine, viens Titine, viens ....C'est sûr les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !!!!!!!
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=858072052&productid=92050986
Ou je cherche après Titine, Titine OH! ma Titine, je cherche après Titine mais elle ne viendra pas !!!!
Avec Orchidée c'est beaucoup moind drôle...... Forcément !!!!!
J'espère que tu vas BIEN !!!! BISES LIANE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Jeu 13 Jan 2011, 8:46 pm | |
| martine je veux bien "cruella".....mais faut encore tout changer.... hiiiii |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Ven 14 Jan 2011, 12:41 am | |
| Merci beaucoup Liane, En effet, il y a beaucoup d'anciennes chansons avec Titine, mais il est vrai aussi qu'elle m'énervent un peu, avec orchidée, ce sera beaucoup mieux, et Françoise ne risquera plus de se tromper avec notre amie de Dentelles qui porte le même nom.
Bisous Martine | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Ven 14 Jan 2011, 12:52 am | |
| Oups', j'ai oublié de vous remercier toutes pour approuver mon changement de surnom, bien sûr, sauf Dany, puisqu'elle n'adhère pas à ce changement, et pourtant d'ici peu, je vous montrerai la magnifique aquarelle "orchidée" qu'elle m'a faite, j'hésite encore pour le fond et l'encadrement. Merci Dany Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Ven 14 Jan 2011, 6:45 am | |
| Ben ... moi non plus je n'adhère pas vraiment ... Mais bon , aprés tout , c'est ton choix à toi avant tout qui compte ! Moi , Martine me fait plus rèver qu'orchide car si bien sur je connais les chansons qu'évoque Liane , " Martine " me fait surtout penser à la BD ... que les moins de 20 ans connaissent aussi !!!! J'adorais cette BD , elle taverse les générations puisque mes filles ont aimé et maintenant mes petites filles ! j'adorais la frimousse de cette petite fille , et je trouvais que ça t'allait bien , douce et gentille comme elle ! En plus j'ai aussi une petite soeur qui s'appelle comme ça ! Bisous ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES Mar 18 Jan 2011, 12:14 am | |
| Bonjour Liane Merci mille fois pour tes commentaires vraiment bien adaptés à chacune d'entre nous!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES | |
| |
|
| |
| POUR MES AMIES DE DENTELLES | |
|