DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR MES AMIES DE DENTELLES Empty
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

POUR MES AMIES DE DENTELLES

+6
jade
ptitegentiane
mamisa
martine
NADINE
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:30 am

Bonjour à toutes,

Je tenais à vous remercier, pour le beau cadeau que j'ai reçu:

Vous trouverez ici :

http://www.4shared.com/document/N3YR8sgO/MES_AMIES_DE_DENTELLES.html
http://www.4shared.com/document/8o-LJY0H/MES_AMIES_de_dentelles.html

***2 fichiers, un au format PDF, plus léger mais sans le son.

***L'autre au format PPT, plus lourd, mais avec le son.

Lorsque j'aurai PowerPoint, je pourrai considérablement alléger le son.

Cliquer sur la petite flèche verte à droite des fichiers pour télécharger.

J'espère ne trahir personne.....C'est avec mon coeur que j'ai essayé de parler de vous......
J'avais demandé ce difficile exercice, aucune raison pour que je ne m'y plie pas aussi .......

Encore un gros MERCI !

LIANE

Dernière édition par Liane le Sam 08 Jan 2011, 2:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:36 am

Bonsoir Liane

Je n'arrive pas a ouvrir le lien
la page m'indique:
Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.
Bises
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:38 am

Nadine,

Essaie de nouveau, pour moi ça fonctionne.
Tiens-moi au courant
BISES
LIANE
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:57 am

Impossible d'ouvrir je vais attendre et voir si nos amies peuvent
l'ouvir peut être que ca bien de mon pc

martine

martine

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:04 pm

bonjour liane

j ai le meme probleme que nadine

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:11 pm

Bonsoir,

Moi aussi j'ai le même soucis ????
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:25 pm

Bon je vais voir!
LIANE
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:32 pm

Bonsoir Liane
J'ai le méme probléme que Nadine
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 12:33 pm

Essayez ces nouveaux liens:

http://www.4shared.com/document/N3YR8sgO/MES_AMIES_DE_DENTELLES.html
http://www.4shared.com/document/8o-LJY0H/MES_AMIES_de_dentelles.html

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:20 pm

J'ai essayé sans succès.
Dommage !
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:39 pm

çà y est j'ai réussit !!!!! Une fois sans le son , l'autre avec ta voix Liane !!!

Quelle belle surprise et avec quelle émotion j'ai écouté chacun des textes que tu as écrit sur chacune d'entre nous.

Il était très difficile d'écrire sur quelqu'un que l'on ne connaissait pas et toi tu as réussit à écrire sur nous toutes.

Alors BRAVO !!!

Mais quel plaisir !!! Cette année avec la ronde et cette surprise en ton honneur nous permettent de voir des merveilles!!!

J'ai admiré plusieurs fois toutes ces cartes plus belles les unes que les autres!! Bravo à toutes !!!!! et encore MERCI à toi Liane

Je t'embrasse, je vous embrasse

Patoutou ( Patricia)
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:48 pm

Ca fonctionne cette fois ci

Merci Liane pour ces beaux diaporama je suis encore sous le charme de tes mots cela a touché ma sensibilité et comme dit une de mes amies vite le camion de klennex...Super le deuxieme avec la music et la voix (pour la voix qu'a tu utiliser comme logiciel?)bravo
un grand MERCI a toi tu les merites amplement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:52 pm

Oups la musique ???? J'ai pas la musique ??? J'y retourne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:54 pm

Chères Amies,

Je suis vraiment déçue pour vous, car je viens de télécharger le très beau cadeau que notre Chère Liane, après Céline et Mamieperga, a bien voulu nous adresser, et je peux vous dire que les larmes ont coulé, tellement que lorsque la voix de Liane vient enjoliver les textes, cela n'est que du bonheur à l'état pur.
Merçi LIANE.
Bonsoir Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 4:11 pm

Tout simplement magnifique. Tu as vraiment été gâtée.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 4:57 pm

vraiment magnifique Liane! tu sais trouver les mots qui touchent... un grand merci pour nous toutes... gros bisous... shanon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:46 pm

Bonjour les Amies

Ne vous inquietez pas si vous n'avez pas la musique
Ce matin j'ai revisionner les diapos
et oups celle avec le son plus de musique!!!!
et j'ai compris que je devais avoir une autre fenêtre(page web)ouverte qui devait contenir la musique et en visionnant la diapo j'avais la voix de Liane+la musique de fond de mon autre page web
Bon Dimanche a vous toutes

POUR MES AMIES DE DENTELLES 2am7bc
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:45 am

Bonjour Liane
Je n'arrive pas à voir ton beau diaporama; je suis bien triste Sad
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:16 am

Liane;

Je viens de re passer un merveilleux moment en compagnie des amies de dentelles!
Que d émotions ! et le mot est faible
Un grand merci à toi Liane pour ce que tu nous fais voir et aussi merci à vous toutes pour vos realisations.
Liane tes commentaires sont interressants
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:18 am

bonjour liane

merci beaucoup ce magnifique ce que tu nous a fais

merci beaucoup pour ces belles paroles et ces ecris

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 6:02 am

Bonjour Liane

Merci pour ce moment de bonheur intense

Bise
jade

jade

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 11:23 am

Bonsoir Liane,

Tu as été très touchée par ce colis mais je crois chacune de nous l'est par le texte qui la concerne.

J'ai téléchargé le premier, le second est entrain de s'ouvrir j'espère que je pourrai entendre le son de ta voix aussi douce que celle de Juliette je pense.

Je suis très émue ,merci à toi Liane!

Je t'embrasse
Jade
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 1:58 pm

Bonsoir Liane,
Que d'amitié
Que d'émotions à travers ces cartes, tes écrits.
Un petit bout de chacune de nous est arrivé jusqu'à toi .
Merci à toutes d'avoir permis cela et d'avoir donné de la joie et du bonheur à notre chère Liane.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:13 pm

Bonsoir Liane

Je te dis un grand merci pour ce superbe diaporama et ton talent de conteuse.
Je suis très touchée par tes mots prononcés si doucement, heureusement que je venais de faire ma réserve de kleenex.
Un très grand merci à toi Liane pour tout ce que tu fais et pour trouver toujours les mots aussi justes.
C'est un réel plaisir et le mot n'est peut être pas assez fort de donner de la joie et du bonheur à notre petite fée.
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 4:43 am

Coucou Liane
J'ai enfin réussi à le voir.
Un très grand merci, ton diaporama et tes textes sont magnifiques.C'est vraiment très touchant.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 2:28 pm

Bonsoir Liane
Je viens de visionner le diaporama et comme les autres j'ai été touché par sa lecture.
Je te remercie d'avoir fait cet excercice difficile d'avoir un mot gentil pour chacune d'entre nous.
Biz
Nadia
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 5:52 am

Bonjour Liane
Un grand merci à toi,c'est vraiment magnifique ce diaporama!!!!!
Tu sais trouver les mots qui touchent pour chacune d'entre nous.
Dommage ,je n'ai ni le son,ni la musique.
Gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:20 am

Bonjour,

Il n'y a pas de musique, seulement le son.... de ma voix avant grosse sinusite !!! hihihihihi

Je sais que beaucoup rencontrent divers problèmes.

Exposez-lrs j'essaierai de résoudre.

Sous VISTA, il faut intervenir dans le regsitre.

BISES
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 2:09 pm

NAVREE JE N'ARRIVE PAS
BISOUS MANUELA
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:00 am

Qu'est-ce qui se passe Manuela ???

Tu n'arrives pas à quoi ???

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:43 am

Certainement à entendre ta joie éteinte Liane.
Bises
Manou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:44 am

Beurk je voualis écrire Jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR MES AMIES DE DENTELLES   POUR MES AMIES DE DENTELLES I_icon_minitime

POUR MES AMIES DE DENTELLES
Page 1 sur 1