| amies de dentelles pour Liane | |
|
+4martine Manou tifenn Liane mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 10:01 am | |
| bonjour, je propose pour tout le fantastique travail accompli tant pour le déménagement que pour le fabuleux calendrier de la ronde de Noël que nous fassions un triple ban à notre Liane adorée , allez y les filles faites bien claquer vos menottes en cadence car vous le savez : elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment PHENOMENALE lalala lalalala elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait d'être au journal lalala lalalla d'être au journal, d'être au journal de Claire Chazal lalala lalala et certainement plus encore. Je te fais et nous te faisons toutes de gros gros bisous Dommage que je ne sache pas encore insérer un gif ou une image car un feu d'artifice aurait été grandiose pour une animatrice aussi dévouée. BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 10:32 am | |
| Pour Liane De notre part et à la demande de mamanjaja. Notre belle maison devenue chateau et le feu d'artifice, Bisous Liane et bisous à toutes Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 10:37 am | |
| Et ben ça fait bien chaud au coeur...........surtout ce soir !!!!! Vraiment !!!
J'entends la chanson dans mes oreilles, et le feu d'artifice illumine mes yeux ! C'est quand meême mieux que des larmes !! Merci ! merci! merci!
BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Ccoucou Liane Mar 16 Déc 2008, 11:36 am | |
| Je me joindre à mamanjaja, pour te dire qu'elle chance nous avons eu de te rencontrer . J'espère que nous resterons très longtemps toutes ensemble . Gros bisous . Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 1:11 pm | |
| bonsoir as toutes,
je me joins as vous pour remercier liane pour tous ceux qu elle fais pour nous
on as bien de la chance de l avoir
mamajaja tu me diras quand liane seras au journal de claire chazal pour que je puisse regardais
martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 1:40 pm | |
| Je me joins à toutes pour t'applaudir et te dire un gros merci pour ce beau site où nous retrouvons le tout. Je le trouve même très convivial. Tu es une animatrice en or. Bisous Francette : |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 2:32 pm | |
| Je me joins à vous toutes pour une acclamation ,VIVE LIANE,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 3:13 pm | |
| Chère Liane, je me joins aux amies pour te dire ta nouvelle maison est géniale et tu as fait un superbe travail... Merci de nous avoir réunies... Bises... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mar 16 Déc 2008, 10:58 pm | |
| je me joinds aux amies pour en faire de meme, que ferions nous sans toi. heureusement que tu t'es battue, car nous serions SDF aujourd'hui. Les SDF du perga, cela aurait été horrible. mille merci pour tout ton courage et la participation de Cathy aussi. gros bisous à vous deux. zabou51 |
|
| |
mamieperga
| |
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mer 17 Déc 2008, 9:39 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mer 17 Déc 2008, 3:57 pm | |
| LIANE, si je pouvais je t offrirais un grosssssssssss mahousssssssssssssssss bouquet de fleurs pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous ton site m apporte pleins de choses des conseils, du réconfort, etc........................................................et ça à chaque fois que je me connecte MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP bisessssssssssssssssssssssssss kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mer 17 Déc 2008, 7:57 pm | |
| MERCI ! MERCI ! MERCI ! Liane Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Lun 22 Déc 2008, 8:31 am | |
| bonjour merci pour ce site pour tous ces conseils je vais me remettre au perga rapidement.merci encore et joyeuses fetes!!! |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Lun 22 Déc 2008, 12:19 pm | |
| Mais oui Liane, toutes nos meilleures pensées sont pour toi,
les chansons, le feu d'artifice... et si tu pouvais voir la joie dans nos yeux à chaque fois qu'on lit les messages... je crois que c'est pareil pour toutes, c'est une vraie fête depuis que je suis conectée sur ce site, c'était déjà bien sur MSN, mais là c'est sans regret, je me sens vraiment bien dans ce Château... et VIVE LA MAITRESSE DE MAISON !!! à qui nous devons tout cela ! (...et vive nous aussi !!! hihihihi !) Gros bisousssssssJo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Lun 22 Déc 2008, 1:33 pm | |
| Je me joins à vous toutes et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, Merci beaucoup Liane, pourtout ce que tu fais pour nous et j'en profite pour souhaiter de merveilleuses fêtes à vous toutes. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Jeu 25 Déc 2008, 4:32 am | |
| Je me joint à vous toutes pour remercier du fond du coeur à notre merveilleuse animatrice Liane. MILLE MERCI pour tous que tu fais pour nous!!! Gros bisous Gabriela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Mer 31 Déc 2008, 11:46 am | |
| Bonsoir Liane et vous Toutes Bien entendu toutes mes félicitations Liane; je me joins au groupe et je t'envoie tellement de merci pour tout.. Ce nouveau site est une belle récompense pour ton courage ton énergie déployée pour que le groupe poursuive sa route... j'espère que dans ce nouveau cadre il va s'épanouir pour le plaisir de toutes. Tous mes voeux Amitiés Mariotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Sam 03 Jan 2009, 10:41 am | |
| Liane pour tout ton travail afin de nous offrir ce beau forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane Jeu 08 Jan 2009, 7:45 pm | |
| Merci Liane
Je me joins aux autres pour t'applaudir pour le beau travaille que tu as fais de cette nouvelle place tu es extraordinaire Gros bisous Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amies de dentelles pour Liane | |
| |
|
| |
| amies de dentelles pour Liane | |
|