DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
amies de dentelles pour Liane Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

amies de dentelles pour Liane

+4
martine
Manou tifenn
Liane
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:01 am

bonjour,

je propose pour tout le fantastique travail accompli tant pour le déménagement que pour le fabuleux calendrier de la ronde de Noël que nous fassions un triple ban à notre Liane adorée sunny , allez y les filles faites bien claquer vos menottes en cadence car vous le savez :

elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment PHENOMENALE lalala lalalala
elle mériterait, elle mériterait, elle mériterait d'être au journal lalala lalalla
d'être au journal, d'être au journal de Claire Chazal lalala lalala

et certainement plus encore.

Je te fais et nous te faisons toutes de gros gros bisous
Dommage que je ne sache pas encore insérer un gif ou une image car un feu d'artifice aurait été grandiose pour une animatrice aussi dévouée.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
mamanjaja flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:32 am

Pour Liane
De notre part et à la demande de mamanjaja. Notre belle maison devenue chateau et le feu d'artifice, Bisous Liane et bisous à toutes Guilou
amies de dentelles pour Liane Artifi10
amies de dentelles pour Liane Artifi11
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:37 am

Et ben ça fait bien chaud au coeur...........surtout ce soir !!!!!
Vraiment !!!

J'entends la chanson dans mes oreilles, et le feu d'artifice illumine mes yeux ! C'est quand meême mieux que des larmes !!
Merci ! merci! merci!

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Ccoucou Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 11:36 am

Je me joindre à mamanjaja, pour te dire qu'elle chance nous avons eu de te rencontrer . J'espère que nous resterons très longtemps toutes ensemble .
Gros bisous .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 1:11 pm

bonsoir as toutes,

je me joins as vous pour remercier liane pour tous ceux qu elle fais pour nous

on as bien de la chance de l avoir

mamajaja tu me diras quand liane seras au journal de claire chazal pour que je puisse regardais

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 1:40 pm

Je me joins à toutes pour t'applaudir et te dire un gros merci pour ce beau site où nous retrouvons le tout. Je le trouve même très convivial.
Tu es une animatrice en or.
Bisous
Francette : queen
josiane

josiane

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 2:32 pm

Je me joins à vous toutes pour une acclamation ,VIVE LIANE,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,gros bisous .Josiane queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 3:13 pm

Chère Liane, je me joins aux amies pour te dire

amies de dentelles pour Liane Merci-10

ta nouvelle maison est géniale et tu as fait un superbe travail... Merci de nous avoir réunies...

Bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 10:58 pm

je me joinds aux amies pour en faire de meme, que ferions nous sans toi. heureusement que tu t'es battue, car nous serions SDF aujourd'hui. Laughing

Les SDF du perga, cela aurait été horrible.

mille merci pour tout ton courage et la participation de Cathy aussi.

gros bisous à vous deux. sunny

zabou51
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 8:39 am

Tu vois Liane, tout le monde s'accorde à dire que tu es géniale et c'est vrai, que de déclarations d'amour, feu d'artifice, fleurs, un petit morceau de notre coeur t'est envoyé avec chacun de nos messages, les messages sont virtuels, mais l'amitié qui nous lie existe bel et bien au fond du coeur de chacune d'entre nous. Merci et bien sûr un triple ban pour toi.

Bisous sunny santa Smile
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 9:39 am

Je me joins à tout le monde pour remercier et applaudir le fabuleux travail que tu as fait .

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI cheers cheers cheers

Gros bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 3:57 pm

LIANE, amies de dentelles pour Liane Images10 si je pouvais je t offrirais un grosssssssssss mahousssssssssssssssss bouquet de fleurs pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous ton site m apporte pleins de choses des conseils, du réconfort, etc........................................................et ça à chaque fois que je me connecte MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP

bisessssssssssssssssssssssssss

kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 7:57 pm

MERCI ! MERCI ! MERCI ! Liane
cheers
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 8:31 am

bonjour merci pour ce site pour tous ces conseils je vais me remettre au perga rapidement.merci encore et joyeuses fetes!!!
JO57

JO57

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:19 pm

Mais oui Liane, toutes nos meilleures pensées sont pour toi,

les chansons, le feu d'artifice... et si tu pouvais voir la joie dans nos yeux à chaque fois qu'on lit les messages... je crois que c'est pareil pour toutes,
c'est une vraie fête depuis que je suis conectée sur ce site, c'était déjà bien sur MSN, mais là c'est sans regret, je me sens vraiment bien dans ce Château... et VIVE LA MAITRESSE DE MAISON !!! à qui nous devons tout cela ! (...et vive nous aussi !!! hihihihi !)

Gros bisousssssss

Jo57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 1:33 pm

Je me joins à vous toutes et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, Merci beaucoup Liane, pourtout ce que tu fais pour nous et j'en profite pour souhaiter de merveilleuses fêtes à vous toutes.
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 4:32 am

Je me joint à vous toutes pour remercier du fond du coeur à notre merveilleuse animatrice Liane. MILLE MERCI pour tous que tu fais pour nous!!!
Gros bisous
Gabriela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:46 am

Bonsoir Liane et vous Toutes
Bien entendu toutes mes félicitations Liane; je me joins au groupe et je t'envoie tellement de merci pour tout..
Ce nouveau site est une belle récompense pour ton courage ton énergie déployée pour que le groupe poursuive sa route... j'espère que dans ce nouveau cadre il va s'épanouir pour le plaisir de toutes.
Tous mes voeux
Amitiés
Mariotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:41 am

amies de dentelles pour Liane E548df6622oo7 Liane pour tout ton travail afin de nous offrir ce beau forum
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:12 pm

mamiperga je te félicite pour ton message a liane...tu as résumé ce que nous pensons toutes de bien belle façon !

moi aussi je pense comme toi a 100/100..
merci pour elle et pour nous de ton idée géniale.
reçois plein de très gros bisousamies de dentelles pour Liane Bisous10
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 7:45 pm

Merci Liane

Je me joins aux autres pour t'applaudir pour le beau travaille que tu as fais
de cette nouvelle place
tu es extraordinaire
Gros bisous
Anouka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amies de dentelles pour Liane   amies de dentelles pour Liane I_icon_minitime

amies de dentelles pour Liane
Page 1 sur 1