| Pour Liane et mes amies | |
|
+6Maygagnon martine jade Eliane-Emma Manou tifenn mamieperga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Liane et mes amies Jeu 05 Fév 2009, 10:20 pm | |
| Bonjour Liane et mes amies, je ne pouvais plus venir sur l'ordi pendant une semaine ou même plus, vous m'avez manquer et je m'excuse. Vous avez travailler fort et je vous félicite, c'est super les cartes que vous avez réaliser. J'espère que à partir de maintenant j'ai plus de temps pour venir sur dentelle. Moi même j'ai fait seulement deux cartes et j'ai commencer un eventail, mais je me change aussi les idées avec la peinture. Voici mes deux cartes Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Jeu 05 Fév 2009, 10:42 pm | |
| bonjour Gabi merci pour tes nouvelles, tes cartes sont à tomber par terre, elles sont superbes, j'ai un faible pour le coeur. je te fais de gros bisous et pense bien à toi. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Jeu 05 Fév 2009, 11:34 pm | |
| Bonjour Gabi Contente de te lire et de voir ton beau travail comme toujours. Tes cartes sont magnifiques...Tu dis que tu peints sur "toile" ? car vu tes cartes tes peintures doivent être belles aussi. Bises GUILOU |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Jeu 05 Fév 2009, 11:58 pm | |
| Merci Gabriela pour ces belles cartes, je pense que ta peinture sera tout aussi belle et j'espère surtout que tu nous fera voir, je ne me lasse pas d'admirer ton travail. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 12:03 am | |
| Seulement deux cartes!!!!! mais cela représente du travail avec les découpes, sur celle du coeur..... c'est bien aussi de varier les activités. Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 12:52 am | |
| tes cartes sont vraiment tres belle felicitation |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 12:56 am | |
| Bonjour Gabriela Contente d'avoir de tes nouvelles !pas toujours facile de faire ce que l'on a envi. Tes deux cartes sont bien jolies ,et je pense que tes peintures doivent être aussi très belles ,peut être aurons nous la chance de les voir quand tu seras moins débordée .Gros bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 2:08 am | |
| coucou,
Tes cartes sont splendide, tout en finesse et douceur dans les couleurs. Tu as raison de changer et de ne pas faire toujours le même chose.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 2:56 am | |
| Bonjour Gabriela, Merci pour ton petit "coucou" et bravo pour tes cartes ! Magnifiques ! comme d'habitude.A bientôt de voir tes peintures peut être ? Tous mes compliments. Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 3:50 am | |
| Comme toujours tes cartes sont un régal pour les yeux; Bravo. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 4:46 am | |
| Quel plaisir d'admirer tes oeuvres, toujours autant de finesse dans ton travail Bravo Bises Michèle |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 5:05 am | |
| Tu es toute excusée tu sais on a toute à un moment ou à un autre des impératifs qui nous éloignent de nos passions le principal c'est de revenir Tes deux présentations sont superbes mais j'avoue avoir un grand faible pour ton coeur que je trouve magnifique. Amitiés Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 5:16 am | |
| bonjour gabriela tu n as pas a t excuser tu sais dans la vie il y as des priorites on fais pas toujours comme on veux tes cartes sont magnifiques j espere qu on va pouvoir voir tes peintures gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 5:29 am | |
| bonjour Gabriela, contente d'avoir de tes nouvelles. Comme d'habitude je suis émerveillée de voir ton travail, j'ai un faible pour ton coeur. Tout est parfait. J'attends avec impatience de voir ta peinture. Bisous et à bientôt bella |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à toi Ven 06 Fév 2009, 7:15 am | |
| Tes cartes sont vraiment très belles en ce moment je suis après en faire pour une amie mais avant de lui donner je vais les scanner. As-tu encore des problèmes de santé ou d'ordi (hi hi hi hi) En tous les cas n'abandonne pas et à bientôt Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 7:23 am | |
| bonjour gabriela ha quel plaisir de te lire!!!! tu nous manques quand tu n es pas là wahou tes cartes sont magnifiques!!!! parfaites!!! bisessssssssssssssssssssssss |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 9:06 am | |
| Bonjour Gabriela Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Nous savons bien que ce n'est pas toujours facile et que l'on fait ce que l'on peut.En tout cas tu as fait du magnifique travail et je suis tombée amoureuse de ton coeur: j'adore. Je te fais de gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 11:26 am | |
| Merci Gabi pour ton message ,tu nous manques beaucoup ,tes cartes sont magnifiques ,j'aie un faible pour ton coeur !!peut être verrons nous tes peintures quand tu seras plus libre ,prends soin de toi ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 11:33 am | |
| Une splendeur! quelle maitrise! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 2:08 pm | |
| Bonsoir Gabriela Bon retour parmi nous. J'ai admiré tes deux cartes, elles sont magnifiques. Bisous mamanjaja | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Ven 06 Fév 2009, 2:33 pm | |
| Gabi, 2 cartes ou 100, suis bien contente de te revoir !!!
GROS BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Sam 07 Fév 2009, 9:06 am | |
| bonjour elles sont magnifiques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Jeu 12 Fév 2009, 9:01 am | |
| Bonjour, Tes cartes sont magnifiques. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies Jeu 12 Fév 2009, 9:42 am | |
| bonjour gabriela, tes nouvelles cartes sont super j'ai une préférence pour celle en coeur un tres joli cadeau pour la st-valentin bisou coco |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Liane et mes amies | |
| |
|
| |
| Pour Liane et mes amies | |
|