DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane et mes amies Empty

Pour Liane et mes amies

+6
Maygagnon
martine
jade
Eliane-Emma
Manou tifenn
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:20 pm

Bonjour Liane et mes amies,
je ne pouvais plus venir sur l'ordi pendant une semaine ou même plus, vous m'avez manquer et je m'excuse.
Vous avez travailler fort et je vous félicite, c'est super les cartes que vous avez réaliser. J'espère que à partir de maintenant j'ai plus de temps pour venir sur dentelle.
Moi même j'ai fait seulement deux cartes et j'ai commencer un eventail, mais je me change aussi les idées avec la peinture.
Voici mes deux cartes

Pour Liane et mes amies 376_fl12 Pour Liane et mes amies 377_co12

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:42 pm

bonjour Gabi merci pour tes nouvelles, tes cartes sont à tomber par terre, elles sont superbes, j'ai un faible pour le coeur. je te fais de gros bisous et pense bien à toi.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:34 pm

Bonjour Gabi

Contente de te lire et de voir ton beau travail comme toujours. Tes cartes sont magnifiques...Tu dis que tu peints sur "toile" ? car vu tes cartes tes peintures doivent être belles aussi.

Bises GUILOU
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:58 pm

Merci Gabriela pour ces belles cartes, je pense que ta peinture sera tout aussi belle et j'espère surtout que tu nous fera voir, je ne me lasse pas d'admirer ton travail.
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:03 am

Seulement deux cartes!!!!! mais cela représente du travail avec les découpes, sur celle du coeur.....
c'est bien aussi de varier les activités.
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:52 am

tes cartes sont vraiment tres belle felicitation
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:56 am

Bonjour Gabriela
Contente d'avoir de tes nouvelles !pas toujours facile de faire ce que l'on a envi.
Tes deux cartes sont bien jolies ,et je pense que tes peintures doivent être aussi très belles ,peut être aurons nous la chance de les voir quand tu seras moins débordée .Gros bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:08 am

coucou,

Tes cartes sont splendide, tout en finesse et douceur dans les couleurs.
Tu as raison de changer et de ne pas faire toujours le même chose.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:56 am

Bonjour Gabriela,

Merci pour ton petit "coucou" et bravo pour tes cartes ! Magnifiques ! comme d'habitude.A bientôt de voir tes peintures peut être ?

Tous mes compliments.
Bien amicalement.
Myrtille.
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 3:50 am

Comme toujours tes cartes sont un régal pour les yeux; Bravo.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 4:46 am

Quel plaisir d'admirer tes oeuvres, toujours autant de finesse dans ton travail
Bravo
Bises
Michèle
jade

jade

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:05 am

Tu es toute excusée tu sais on a toute à un moment ou à un autre des impératifs qui nous éloignent de nos passions le principal c'est de revenir Very Happy

Tes deux présentations sont superbes mais j'avoue avoir un grand faible pour ton coeur que je trouve magnifique.

Amitiés
Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:16 am

bonjour gabriela

tu n as pas a t excuser tu sais dans la vie il y as des priorites on fais pas toujours comme on veux

tes cartes sont magnifiques

j espere qu on va pouvoir voir tes peintures

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 5:29 am

bonjour Gabriela,
contente d'avoir de tes nouvelles. Comme d'habitude je suis émerveillée de voir ton travail, j'ai un faible pour ton coeur. Tout est parfait. J'attends avec impatience de voir ta peinture.

Bisous et à bientôt

bella
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Bonjour à toi   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:15 am

Tes cartes sont vraiment très belles en ce moment je suis après en faire pour une amie mais avant de lui donner je vais les scanner. As-tu encore des problèmes de santé ou d'ordi (hi hi hi hi)
En tous les cas n'abandonne pas et à bientôt

Yvonne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 7:23 am

bonjour gabriela

ha quel plaisir de te lire!!!! tu nous manques quand tu n es pas là wahou tes cartes sont magnifiques!!!! parfaites!!!

bisessssssssssssssssssssssss
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 9:06 am

Bonjour Gabriela
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Nous savons bien que ce n'est pas toujours facile et que l'on fait ce que l'on peut.En tout cas tu as fait du magnifique travail et je suis tombée amoureuse de ton coeur: j'adore.
Je te fais de gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:26 am

Merci Gabi pour ton message ,tu nous manques beaucoup ,tes cartes sont magnifiques ,j'aie un faible pour ton coeur !!peut être verrons nous tes peintures quand tu seras plus libre ,prends soin de toi ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 11:33 am

Une splendeur! quelle maitrise!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:08 pm

Bonsoir Gabriela
Bon retour parmi nous.
J'ai admiré tes deux cartes, elles sont magnifiques.
Bisous
mamanjaja
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 2:33 pm

Gabi, 2 cartes ou 100, suis bien contente de te revoir !!!

GROS BISOUS
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 9:06 am

bonjour

elles sont magnifiques

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:01 am

Bonjour,
Tes cartes sont magnifiques.
Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 9:42 am

bonjour gabriela,
tes nouvelles cartes sont super j'ai une préférence pour celle en coeur un tres joli cadeau pour la st-valentin
bisou coco Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitime

Pour Liane et mes amies
Page 1 sur 1