DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pour Liane et toutes mes amies | |
|
+6josiane mamieperga Mimi martine ptitegentiane mamanjaja 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 2:05 am | |
| Bonjour Liane et mes amies,
je m'excuse de ne pas être très présente sur dentelle, mais vous vous êtes très présente dans mes pensées. Comme je voyage chaque jour avec mon père, à Montréal, pour ses traitements, il me manque beaucoup le temps.
Liane, merci mille fois pour ce magnifique cadeau que tu nous as faite. Tes mots pour chaque une sont très touchants, ça prenait des Kleenex, je suis très émue. Tu es une animatrice merveilleuse, un gros MERCI, d'être là pour moi et nos amies.
Jacqueline, je m'excuse pour le retard, j'ai t'envoyer un message privé, oui ta carte était perdu, désoler!!!
Dany, Raymonde, Jade, Manuela, Martine, Jacqueline, Marie-Thé, Yvonne et moi même, vous et moi nous avons reçu des superbes cartes, ça fait toujours du bien, d'avoir quel qu'un qui pense à nous. FÉLICITATIONS à Martine, Françoise, Jacqueline, Marie-Diane, Manou, Malou, pour vos magnifiques travaux.
-Nadine, ton petit sac est superbe! et ta carte PSPK (lol) est magnifique, quel travail de patience
-Chantal, tes portes clés sont très jolie
-Mamisa, ta carte papillon est très jolie, beau travail en blanc. Les trois fille sont jolie, comme ton signet aussi
-Engy93, Bienvenue parmi nous! tes signets sont de tout beauté et tes cartes aussi, superbe coloration
-Jacqueline, quel travail d'abeille, c'est superbe et tout ça pour nos amies et moi aussi
-Marie, repose toi bien, tous mes pensées positives sont avec toi!!!
-Josiane, beau travail de ton paon original et la carte pour Marcelina est très jolie aussi
-Dany ta carte fleur est très jolie avec les couleurs tous en douceur et ton cadre avec les initiales est superbe
-Jade, la carte pour Louise est toute mignonne et la carte corse est très originale, bien réalisé
-Shanon, mpj, ta mariée est splendide et les deux cartes aussi, tout en finesse
-Françoise ta carte avec les roses est superbe, les couleurs tout en douceurs et ta carte mandala est très jolie aussi
-Mimi, ta carte est très jolie. Joyeux anniversaire de mariage, WOW, 50 ans marié, félicitations1
-Martine, tes cartes sont très jolies, continue retrouver
FÉLICITATIONS!!! À VOUS TOUTES LES ARTISTES, C'EST VRAIMENT SUPER COMME VOUS TRAVAILLER!
Bon, je pense que j'ai fait le tour, j'espère de ne pas avoir oublié une amie, si oui, je m'excuse.
Un gros MERCI, pour vos gentils compliments pour mon cadre cheval et tous mes autres travaux, ça va droit au coeur, MERCI!!!
Je souhaite à toutes mes amies malade et qui souffrent un bon rétablissement et bonne chance, je suis de tout coeur avec vous.
Gros bisous et un beau dimanche reposant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 2:15 am | |
| Merci Gabriela d'avoir pensé à nous envoyer un si long message! je pense beaucoup à toi et je t'embrasse!!! |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 2:16 am | |
| Merci Gabi d'avoir pris le temps de rassurer nos amies, je t'ai mis un MP avec mon adresse mail. Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 3:53 am | |
| Bonjour Gabi Merci de nous avoir mis un message malgré le peu de temps que tu as . Nos pensées t'accompagnent pour ces moments difficiles. Gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 4:25 am | |
| bonjor gabriela
merci de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles
je te souhaite bien du courage avec ton papa ce pas facile
bon dimanche a toi aussi prend bien soin de toi
a bientot
gros bisous
| |
| | | Mimi
| Sujet: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 9:01 am | |
| Bonjour Gabriella,
Merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. Bon courage. Gros bisous .
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 9:14 am | |
| Coucou Gaby Merci, malgré le peu de temps que tu as, d'avoir pensé à chacune d'entre nous. J'espère que ton papa va aller mieux et c'est bien que tu puisses l'accompagner. Je pense très fort à toi et j'espère que tu trouves malgré tout du temps pour toi. Je te fais de gros bisous.
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 4:02 pm | |
| Gabi malgré tous tes soucis et ton peu de disponibilité !!je t'envoie plein d'ondes positives et mes pensées ,merci pour ton message ce n'est pas facile toujours ...je t'envoie de gros bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 4:20 pm | |
| un grand merci pour ton message Gabriela! ça me touche beaucoup car je sais combien ton temps est précieux et que malgré tout tu arrives à venir nous féliciter chacune... tu es tellement généreuse et précieuse pour nous toutes. comme je vois les problèmes de poste c'est international! moi je n'ai pas reçu les cartes de Marie et Jo57 mais ce n'est pas grave car je dis toujours que c'est le geste qui compte même si c'est frustrant! je souhaite à ton papa tout ce qu'il y a de meilleurs comme soins. prends bien soin de toi! je pense très fort à toi mpj! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 10:26 pm | |
| bonjour ma petite Gabi merci d'avoir pris de ton temps pour venir nous faire un coucou, je pense très très fort à toi, je te fais de gros bisous et bon courage. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Dim 23 Jan 2011, 10:45 pm | |
| Merci beaucoup mes amies, pour vos gentils messages, qui m'encouragent beaucoup et me donnent la force pour continuer et rester forte Tous mes pensées sont avec vous Gros bisous et amitié Gabriela |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Lun 24 Jan 2011, 12:12 am | |
| Merci Gabriela pour ton long courrier, et d'avoir pris ce temps, si précieux, pour toutes tes amies Courage, il ne faut pas craquer. Toutes mes amitiés. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Lun 24 Jan 2011, 7:47 am | |
| Gabi ;
Merci à toi d avoir pris le temps pour ce long mot qui nous touche toutes. Un grand merci à toi pour tout ce que tu realises et je sais que ce n est pas toujours facile!!!!!! Beaucoup d entre nous avons quelques soucis de santé pour ne pas en dire plus................COURAGE A TOI ET A TOUTES Gros bisous |
| | | JO57
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Lun 24 Jan 2011, 1:19 pm | |
| Merci beaucoup Gabi, c'est toujours un plaisir de te lire Je me joins à toi, pour souhaiter bon courage à toutes nos amies de Dentelles qui sont dans le peine ou dans la maladie, ce qui fait qu'on n'est pas toujours aussi disponible qu'on le souhaiterait au quotidien, mais on reste ensemble par la pensée
Gros bisous, à bientôt JO57 | |
| | | NADINE
| | | | jade
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Mar 25 Jan 2011, 4:10 am | |
| Bonjour Grabriela,
Merci d'avoir pris un peu de ton temps précieux pour donner de tes nouvelles et d'avoir mis un petit mot très gentil.
Tu es toute excusée on ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut.
En pensées avec toi et bon courage
Bises Jade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies Mer 26 Jan 2011, 10:15 am | |
| Merci Gabriella.
Nous sommes de tout coeur avec toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Liane et toutes mes amies | |
| |
| | | | Pour Liane et toutes mes amies | |
|