| BONNE ANNEE Liane et toutes les amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 12:47 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 31 Déc 2008, 1:02 am | |
| super gilou..et en plus ils sont en ce moment a la fête on ne parle que d'eux....tu as bien vu . bon réveillon a toi et bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 1:11 am | |
| Bonjour Guilou
Génial ton entrée en 2009, lumineux, plein de gaieté, bon réveillon et plein de mille bonnes choses pour 2009 Bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 3:09 am | |
| Merci pour tes bons voeux Guillou! une très bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille! gros gros bisous.. shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 3:39 am | |
| Bonjour Guilou et merci pour tes bons voeux scintillants. Bonne et heureuse année 2009 pour toi aussi et ta famille avec beaucoup de joie et de bonheur à partager. Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 6:27 am | |
| Tu es fantastique, Guilou, pétillante, pleine d'humour, et le comble par tes messages sans t'en douter surement, tu sais transmettre la joie de vivre. Bravo à toi Bonne et heureuse année 2009à toi et toute ta petite famille et surtout garde ta joie de vivre et tu vas me trouver égoïste, mais des amies comme toi, c'est génial d'en avoir. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 7:14 am | |
| Bonjour Guilou, tu m'as fait sourire ce matin, merci Bonne année 2009 à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 7:28 am | |
| Super Guilou!!!, j'admire tout ce que tu fais avec ton informatique. Moi je voulais envoyer une carte virtuelle sur le site, mais je n'y arrive pas. Dur dur, quand on est pas douée; Je te remercie de tes bons voeux "scintillants" et originaux , passe de bonne fête de fin d'année. Que cette nouvelle année 2009 t'apporte santé, bonheur, joie et tout ce que tu désires à toi et à toute ta famille. Bisous Bella |
|
| |
martine
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 10:29 am | |
| bonjour guilou, merci pour ces superbe choses que tu nous fais je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2009 et une bonne sante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Mer 31 Déc 2008, 11:34 pm | |
| bonjour Guillou je te présente à toi et ta petite famille mes meilleurs voeux pour l'année 2009. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Jeu 01 Jan 2009, 12:48 am | |
| Quelle entrée fracassante, ça chante, ça danse, çà pétille, comme des bulles de champagne (à boire avec modération bien sûr), mais la nouvelle année est une bonne raison pour lever nos verres et trinquer toutes à l'unisson, donc bonne et heureuse année. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Jeu 01 Jan 2009, 1:13 pm | |
| merci Guilou pour toi et ta famille tous mes voeux et du scrap,hihihi gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Ven 02 Jan 2009, 12:14 am | |
| Bonjour à toutes et merci pour vos voeux et à Josiane pour ses loups magnifiques. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Ven 02 Jan 2009, 3:20 pm | |
| merçi pour tes bons voeux,reçois les miens en retour poussychat |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Sam 03 Jan 2009, 2:07 am | |
| Merci pour tes voeux.Bonne année à toi aussi et à ta famille Bisous Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Sam 03 Jan 2009, 10:51 am | |
| à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Sam 03 Jan 2009, 11:11 am | |
| Merci beaucoup Guilou, merci beaucoup pour tes bons vœux. À toi aussi une bonne nouvelle année Gros bisous Gabriela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE Liane et toutes les amies | |
|