DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:47 am

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Z495a110

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Z495a111

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies V4k80i12

BISOUS à TOUTES GUILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 1:02 am

cheers super gilou..et en plus ils sont en ce moment a la fête on ne parle que d'eux....tu as bien vu .
bon réveillon king lol! a toi et bisous
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 1:11 am

Bonjour Guilou

Génial ton entrée en 2009, lumineux, plein de gaieté, bon réveillon et plein de mille bonnes choses pour 2009
Bisous
mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:09 am

Merci pour tes bons voeux Guillou! une très bonne et heureuse année 2009 à toi et ta famille! gros gros bisous.. shanon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 3:39 am

Bonjour Guilou et merci pour tes bons voeux scintillants.
Bonne et heureuse année 2009 pour toi aussi et ta famille avec beaucoup de joie et de bonheur à partager.

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 6:27 am

Tu es fantastique, Guilou, pétillante, pleine d'humour, et le comble par tes messages sans t'en douter surement, tu sais transmettre la joie de vivre. Bravo à toi
Bonne et heureuse année 2009à toi et toute ta petite famille et surtout garde ta joie de vivre et tu vas me trouver égoïste, mais des amies comme toi, c'est génial d'en avoir.

Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 7:14 am

Bonjour Guilou,

tu m'as fait sourire ce matin, merci

Bonne année 2009 à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 7:28 am

Super Guilou!!!, j'admire tout ce que tu fais avec ton informatique. Moi je voulais envoyer une carte virtuelle sur le site, mais je n'y arrive pas. Dur dur, quand on est pas douée;

Je te remercie de tes bons voeux "scintillants" et originaux , passe de bonne fête de fin d'année.

Que cette nouvelle année 2009 t'apporte santé, bonheur, joie et tout ce que tu désires à toi et à toute ta famille.

Bisous

Bella I love you
martine

martine

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 10:29 am

bonjour guilou,

merci pour ces superbe choses que tu nous fais

je te souhaite a toi aussi une bonne annee 2009 et une bonne sante

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:34 pm

bonjour Guillou je te présente à toi et ta petite famille mes meilleurs voeux pour l'année 2009.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 12:48 am

Quelle entrée fracassante, ça chante, ça danse, çà pétille, comme des bulles de champagne (à boire avec modération bien sûr), mais la nouvelle année est une bonne raison pour lever nos verres et trinquer toutes à l'unisson, donc bonne et heureuse année.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 1:13 pm

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Voeux_11 merci Guilou pour toi et ta famille tous mes voeux et du scrap,hihihi gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 12:14 am

Bonjour à toutes et merci pour vos voeux et à Josiane pour ses loups magnifiques.
Bises à toutes Guilou
BONNE ANNEE Liane et toutes les amies L2bpbc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 3:20 pm

merçi pour tes bons voeux,reçois les miens en retour

poussychat
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:07 am

Merci pour tes voeux.Bonne année à toi aussi et à ta famille
Bisous
Chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:51 am

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies Tjqnqh0svk9 à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:11 am

Merci beaucoup Guilou,
merci beaucoup pour tes bons vœux. À toi aussi une bonne nouvelle année
Gros bisous
Gabriela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE Liane et toutes les amies   BONNE ANNEE Liane et toutes les amies I_icon_minitime

BONNE ANNEE Liane et toutes les amies
Page 1 sur 1