DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!

+5
mamisa
josiane
martine
NADINE
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 6:37 am

Bonjour les amies,

Et oui encore une année qui s'achève... je pense que pour beaucoup, 2010 ne sera pas regretté.

Je vous souhaite à toutes un joyeux noel et une très bonne année 2011 ainsi que de très bons réveillons.

Une pensée particulière pour toutes celles pour qui les fêtes de fin d'année ne sont pas toujours signe de réjouissances à cause des accidents de la vie, la perte d'êtres chers, de la maladie... j'ai une pensée pour elles, avec toute mon amitié, je les embrasse.

Merci à Liane, qui depuis des années, fait de son site le rendez-vous de l'Amitié... sans elle, pas d'amies de "dentelles"!

Cette année je vais fêter Noel dans les Vosges avec enfants et petits enfants... et serai absente du site jusque janvier.

Je vous dédie à toutes ma dernière carte de l'année!
Gros gros bisous à vous toutes... shanon

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  612004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 7:38 am

Un très gros merçi à toi pour ce petit mot très touchant, plein de tendresse.
J'espère pour toi que ces fêtes dans les Vosges se passeront de la plus belle manière que ce soit.
Je suis très heureuse pour toi que tu puisses te retrouver avec tes enfants et petits enfants, car Noël malgré tous les soucis, les ennuis quotidiens, restera la plus belle fête de l'année. Aussi tant que Dieu nous prête vie, sachons en profiter.
Gros bisous à toi, bonne route, et excellentes fêtes à toi et toute ta petite famille!!!!
A l'an prochain, SHANON, sur les ondes "Dentelles de Papier".
Bonne fin de journée Vivi santa
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 7:53 am

Coucou Shanon
Merci pour ces voeux chaleureux, reçois les miens en retour et que pour toi et ta famille les fêtes de fin d'année se passent bien.
Je te retrouverai avec grand plaisir en Janvier 2011 et d'ici là, que tous tes souhaits se réalisent.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 8:23 am

Shanon; merci à toi pour tes voeux et à mon tour je te presente les miens.
Pofites bien de ces moments!!
bisous
marie the
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 9:59 am

Bonsoir Shanon

Merci pour tes bons Voeux. Que pour toi aussi, l'année 2011, soit remplie de joie de bonheur, de santé, et tout ce que tu désires

Merci aussi de penser a nos amies comme tu dit
(Une pensée particulière pour toutes celles pour qui les fêtes de fin d'année ne sont pas toujours signe de réjouissances à cause des accidents de la vie, la perte d'êtres chers, de la maladie )
Je te souhaite de très bonnes fêtes entouré de ta petite famille
A Bientôt

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  35d3ok3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:49 am

Merci Shanon pour ces voeux qui font chaud au coeur .Les fêtes de fin d'années sont tristesse pour certains...mais la vie est ce quelle est...elle continue quoiqu'il en soit!

En tout cas passe de bonnes fêtes en famille et ravie nous encore de tes merveilles ,que personnellement j'apprécie beaucoup.

Je t'embrasse et ....à l'année prochaine !!!
martine

martine

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:14 pm

shanon

merci pour ces belles paroles ces vrais qu ils faut pas oublie les gens qui ont moins de chances que nous

je suis bien contente pour toi que tu puisse passee les fetes de fin d annees avec tes enfants et petis enfants ca va te faire du bien

je te souhaite a toi aussi de bonne fetes de fin d annees et surtous une belle annee 2011 avec beaucoup de sante surtous

merci de nous dedier ta magnifique carte

je te souhaite un bon voyage profite en bien et a l annee prochaine cce vite la

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:33 pm

merci pour tes voeux ils nous touchent agréablement. tu as raison d aller en famille pour regénérer tes batterie tu vasnous revenir avec plein de créations en tete cela seras chouette ton retour parmis nous tu va nous en mettre plein les yeux.

BONNE ANNEE ET JOYEUX NOEL A TOI petite fee que tes mains nous fassent encore des merveilles bisous!

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  328544valerie_sarah_kay
josiane

josiane

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 3:43 pm

Merci Shanon de ton gentil message ,passe de très bonnes fêtes en famille ,fais le plein d'idées merveilleuses dont tu as le secret pour nous faire rêver ,je te souhaite d'excellentes bonnes choses ,amour ,bonheur et surtout santé ,gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:25 pm

bonjour Shanon ta carte est de toute beauté, j'ai l'impression que le décor va sortir de ta carte.

à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, profite bien des tiens. à l'année prochaine et surtout prends soin de toi.

gros bisous
zabou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:41 pm

Bonjour Shanon
Merci pour tes bons voeux trés touchants.
Je t'adresse les miens ,que cette nouvelle année te comble de joie avec enfants et petits enfants
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:46 pm

Merci Shanon

Je te souhaite également tout mes voex de bonheur pour l année 2011 et passe de trés bonne fetes en compagnie des tien

Bise
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:42 am

Merci Shanon pour tes vœux et félicitations pour cette très belle carte.
Que 2011 soit une année magnifique et que tout tes vœux se réalisent.
Passe de bonnes fêtes parmi les tiens.
Meilleurs vœux
Bisous
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 2:54 am

Coucou Shanon
Merci pour ces voeux plein de chaleur, je t'adresse en retour les miens pour toi et toute ta famille.
Que ces fêtes de fin d'année se passent chaleureusement entourée des tiens
Passent de bonnes vacances dans les Vosges, sois prudente sur la route.
Je t'adresse toutes mes félicitations pour ta carte qui est superbe
Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2011
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 3:10 pm

je te remercie de tes gentilles paroles et de tes voeux,que je te réciproque de tout coeur
passes de bonnes vacances en famille;profites en bien
sois prudente sur les routes

bisous

poussychat
barbier

barbier

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 4:54 pm

Merci Shanon pour ce gentil petit mot . A mon tour je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2011 .
J'ai comme toi une pensée ^pour toutes celles qui sont dans la paine ou la maladie ... Comme toi je les embrasse et leur souhaite des jours meilleurs .
J'en profite pour adresser à toiutes mes voeux pour 2011 et dire merci encore à Liane !
Bisous à toutes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 2:10 am

Un grand merci à toutes pour vos bons voeux! vos petits mots me touchent beaucoup comme d'habitude! Je vous laisse... encore gros gros bisous et à l'an prochain! shanon

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  0c3gtmjp

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 1:11 pm

COMME TOUJOURS J'ARRIVE TARD
MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR TOI ET TA FAMILLE
GROS BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:26 am

merci beaucoup pour tes bons voeux Manuela que je te réciproque de tout coeur!!!! une très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille!!!!
j'ai passé Noel dans les Vosges avec enfants et petits enfants... trop génial!gros gros gros bisous... shanon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!    A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!  I_icon_minitime

A Liane et toutes mes amies, joyeux noel et bonne année!
Page 1 sur 1