DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 3:47 am | |
| Bonjour Liane et mes amies, je vous souhaite de tout mon cœur un JOYEUX NOËL en famille http://picasaweb.google.com/gabizuger/CartesPergamano?authkey=WdjvcwakH-A#5283675310682596370 Gros bisous Gabriela
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 4:59 am | |
| Bonjour Gabriela Je te remercie vraiment tu as fait une merveille et cela fait vraiment plaisir, merci mille fois et Joyeux NOËL à toi ainsi quà ta famille et tous mes voeux les plus sincères pour 2009. Bisous Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 5:15 am | |
| bonjour gabriela, merci a toi aussi un joyeux noel a toi et a ta famille merci pour cette magnifique carte que tu nous as fais gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 5:15 am | |
| merci pour tes bons voeux et ta merveilleuse carte Gabriela! je te souhaite aussi un très bon et joyeux noel! bises... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 5:42 am | |
| Bonjour Gabriela, Merci pour tes bons souhaits. Ta carte est superbe. Un bon Temps des Fêtes à toi et ta famille. Huguette |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 7:28 am | |
| bonjour Gabriela Merci pour tes bons vœux, ta carte est magnifique. Je te souhaite également un joyeux Noël et j'espère que le père Noël t'a bien gâté passe également de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année Bisous Mamanjaja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 9:03 am | |
| Quel plaisir de pouvoir consulter toutes tes cartes, elles sont très belles. Bonnes fêtes. Bisous. Jac |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour Gabriela Jeu 25 Déc 2008, 10:41 am | |
| Gabriela Tes cartes étant magnifiques j'ai eu envie de te faire un petit montage. Encore merci et Bonnes Fêtes à toi Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Jeu 25 Déc 2008, 10:57 pm | |
| bonjour Gabriela merci beaucoup bonnes fetes de fin d'année à toi et ta famille. merci beaucoup pour ta belle carte. tu as fait encore des prouesses c'est un plaisir de voir ton travail. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES Ven 26 Déc 2008, 6:20 pm | |
| Bonjour mes amies, je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages et encouragements. Un gros MERCI aussi à Guilou pour son beau montage, il est très joli!!! Gros bisous à vous toutes Gabriela |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES | |
| |
| | | | JOYEUX NOËL LIANE ET MES AMIES | |
|