DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Liane et les amies Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liane et les amies

+4
mamieperga
martine
Eliane-Emma
Jackie
8 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:13 pm

Bonsoit

J'avais fais une carte pour l'arriver d'une nouvelle petite fille Marion, J'avais choisie
le cygne avec le bébé sur le dos car moi j'avais découopée notre belle petite Marion et
placée sur le dos du cygne mais je n'aimais pas ça alors j'ai enlevée la photo et
j'ai changée un peu le cygne et voici ce que ça donne

Jackie

http://picasaweb.google.ca/jcqlnctr1/PergamanoJackie02#5303516793931893586

Voici le patron de ce qui était ma première idée qui ia mal tournée
Bonne soirée

Liane et les amies 16112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:40 pm

bonjour Jackie toutes mes félicitations ta carte est superbe. j'aime beaucoup ton cigne, je sais pas si tu as collé un par un les "plumes" pour faire un effet relief, va y explique nous car franchement c'est intéressant de savoir. car moi je suis fan.
bisous
zabou
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:09 am

Bonjour jackie ton cygne est vraiment magnifique, flicitation.
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:29 am

Bonjour,

Dommage que ton idée n'est pas aboutit mais ta carte reste magnifique et c'est vrai que l'idée des plumes en relief donne beaucoup de cachet à ta carte.

Bises
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:54 am

Bonjour Jakie

Il est très beau ton cygne....et je crois que cela arrive souvent partir sur une idée et changer en court de route....

Bises Guilou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:35 am

Ton cygne en 3D est superbe. Bravo
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:13 am

Je trouve ton cygne superbe et j'aimerai beaucoup savoir comment tu as fait pour les plumes! L'effet est surprenant, on a l'impression que tu as les as collées une par une! Félicitations!
martine

martine

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 4:33 am

bonjour jackie

ta carte est superbe

comment as tu fais ces plumes?
mamieperga

mamieperga

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:25 am

Coucou, moi aussi j'aimerai savoir pour les plumes, je pense que tu les as collées une à une, l'effet est saisissant et très réussi.
Bisous
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 7:14 am

Ton cygne est superbe Jackie!!!! dommage pour la carte de Marion parce que tu n'as pas aimé le résultat... en tout cas sans le bébé, la carte que tu as faite est vraiment magnifique!!!! toutes les plumes sont en 3D on dirait?! j'aime aussi beaucoup tes jolies couleurs! bises... shanon
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:03 am

Bonjour Jackie

Moi j'aime ton idée du cygne en plume c'est très beau
La technique de plume toujours agréable à faire
Tu as bien réussie
Anouka
josiane

josiane

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:27 pm

Ton cygne est magnifique !!c'est un jeu de patience pour les plumes ,mais le résultat est là !!bravo ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 3:43 pm

Le résultat est magnifique, ton cygne est d'une beauté majestueuse. Dommage pour bébé car elle avait aussi son charme.
Merci pour les détails techniques des plumes.
Bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: de dany   Liane et les amies I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 9:46 pm

je trouve ta carte tres belle
bisous dany
Cathy Créatif

Cathy Créatif

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 1:51 am

Quel joli "ratage" !

J'aime beaucoup ta version du cygne, Jackie ! Liane et les amies Bravot
ptitegentiane

ptitegentiane

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 5:57 am

Bonjour Jackie
Je la trouve superbe ta carte
Bisous
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 6:10 am

Bonjour Jackie,

Elle est vraiment ravissante ta petite carte ! ! Ton cygne superbe .... et les couleurs très belles également . Belle réussite pour un ratage ! ! ! !

Tous mes compliments. Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 4:41 pm

Bonjour Jackie,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est magnifique, la cygne, quel jeux de patience, BRAVO!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

Liane et les amies Empty
MessageSujet: Re: Liane et les amies   Liane et les amies I_icon_minitime

Liane et les amies
Page 1 sur 1