| Liane et les amies | |
|
+10mamanjaja monique martine Eliane-Emma josiane orchidee27 barbier Manou tifenn mamieperga Manuela 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: Liane et les amies Lun 12 Déc 2011, 1:04 pm | |
| Bonjour Liane et les mies, très occupée dernièrement ici ce n’est pas seulement Noël mais aussi nous rentrons dans la saison des vacances avec un été pourri il pleut tout les jours heureusement qu’il ne fait pas froid. J’ai des tas d’activités on ce moment, repas de Noel des différentes Centre Sociales ou j’en fais partie, on a chantée les chansons de Noël dans la maison des personnes âgées avec Alzheimer, tres triste de voir dans qu’el état sont réduit nous les avons câlinée et fait sourire un peu. Nous avons fait des sorties dans la nature qui est merveilleuse dans ce magnifique pais, état encore sauvage mais les parques ont toute les commodités du temps ou nous vivons, très belle journée Ce Jeudi nous faisons la fête dans mon groupe nous allons bien manger et boire, et le Vendredi re ta ca ta !!!!!! Encore un autre grand repas, a pré les fêtes je pense que sa seras plus reposant. Entre mes moments libre J’ai fait quelque petit travaux simple que j’ai mis dans mon album de Picasa. Aujourd’hui je vous montre mon premier essaie, deux techniques Parchemin avec de la broderie dessous je pensais que sa aurez était plus dure avec ce papier mais non assez agréable a faire, cette carte c’est pour le Consul d’Espagne que nous verrons Vendredi au repas je lui fais tous les ans il le collectionne hahaha J’en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël et une Nouvelle année remplie de santé, amour et paix Votre amie qui vous aime Manuela | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Liane et les amies Lun 12 Déc 2011, 1:06 pm | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Liane et les amies Lun 12 Déc 2011, 2:12 pm | |
| Coucou Manuela Ta carte est superbe et le mariage de la broderie et du parchemin est très joli. Moi aussi je te souhaite de magnifiques fêtes de Noël, remplies de joie et d'amitié parmi les tiens. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane et les amies Lun 12 Déc 2011, 11:38 pm | |
| Bonjour Manuela
Ta carte est superbe!!!
Bonne fete de fin d année
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane et les amies Lun 12 Déc 2011, 11:58 pm | |
| Magnifique carte Manuela, j'ai réalisé une carte brodée et au marché de Noël de mon village, c'est un charmant monsieur qui me l'a achetée, pour l'envoyer à un correspondant anglais qui l'avait délivré lorqu'il était prisonnier durant la guerre , en 1944. Cela m'a fait plaisir que ma carte soit achetée pour cet ancien soldat anglais. Ils s'adressent une carte tous les ans pour la nouvelle année, juste pour se dire qu'ils sont encore en vie, cette histoire est belle et m'a beaucoup touchée. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 12:14 am | |
| Bonjour Manuela Compliments pour ta jolie carte !Ce consul sera ravi du cadeau Je te souhaite aussi de passer de merveilleuses fêtes entourée de toute ta famille . Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 1:08 am | |
| Bravo Manuela , c'est une trs jolie carte comme d'habitude !!!! Tu vas encore faire un heureux !!!! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 1:19 am | |
| Bonjour Manuela, Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup le mariage de toutes ces techniques et encore combien d'heureux tu vas faire ? Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël parmi tous les tiens, de bons repas et plein de cadeaux Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 2:03 am | |
| Profites bien de ces moments chargés ,ta carte est magnifique ,le consul va être heureux ! après les fêtes tu pourras te reposer ,je te souhaite surtout une belle santé ainsi que pour les tiens gros bisous.Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 3:22 am | |
| Ta carte est magnifique !n Elle va être appréciée ! Passe de bonnes fêtes de Noël et ne fais pas trop d'excès !! Amitiés
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 5:06 am | |
| bonjour manuela
ta carte est magnifique
tu es bien occuper ces temps fais attention de pas faire trop d exces
merci a toi aussi de belle fetes de noel en famille
gros bisous
| |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 8:13 am | |
| Manuela, Et un chef d'oeuvre de plus bravo. Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi qu'elles t'apportes bonheur joie et santé. Gros bisous Monique | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 12:14 pm | |
| Coucou Manuela
Le Consul va être ravi de recevoir une si carte aussi superbe et élégante, la broderie réhausse le pergamano. Je t'adresse tous mes compliments. Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, tu ne manques pas d'occupation. Lèves le pied un peu pour être en forme aux fêtes de fin d'année. Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 10:22 pm | |
| Bonjour manuela, Ta carte est magnifique. profite de ces bons moments et passe de bonnes fêtes. Bise |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Liane et les amies Mar 13 Déc 2011, 11:19 pm | |
| Bonjour Manuela Félicitations pour cette jolie carte Je te souhaite de bonnes fétes de fin d'année Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Liane et les amies Mer 14 Déc 2011, 8:04 am | |
| Bravo Manuela pour cette carte qui va ravir son destinataire, de toute façon tu fais des heureux dans toutes tes activités et tout ce que tu touches !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens, que bon moral et bonne santé soient au rendez-vous
Gros bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane et les amies Ven 16 Déc 2011, 10:21 am | |
| bonjour Manuela tu me fais rire quand tu nous dis que ton été est pourri hihihi.
ben dit donc, tu nous as fait une pure merveille, c'est de toute beauté se que tu as fait. j'admire. merci pour ce plaisir des yeux.
bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Liane et les amies Ven 16 Déc 2011, 1:18 pm | |
| Merci mes amies on et fait, ils ont était ravi, nous avons eu un bon repas avec des Paellas Enormes. Bisous Manuela | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo Mer 21 Déc 2011, 7:45 am | |
| Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille
Joyeux Noel et Bonne Heureuse Année beaucoup de joies, du bionheur et surtout de la santé ta carte est magnifique
Yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liane et les amies Jeu 22 Déc 2011, 4:02 am | |
| Bonjour Manuela
J'aime beaucoup la broderie sur parchement, je ne connaissais pas cette technique que tu as (comme d'habitude!) superbement réussi Je te souhaite de trés bonnes fêtes de Noél (cela me semble bien parti!!!!!) |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Liane et les amies Jeu 29 Déc 2011, 11:03 am | |
| Très bel effet ce mélange de technique félicitations
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Je t'embrasse
Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liane et les amies | |