DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Liane et mes amies Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pour Liane et mes amies

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 7:14 am

Chère Liane et amies,

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue depuis un moment sur le site de Dentelles de papier. Pour le moment ma santé n’est pas au top. J’ai énormément de douleurs dans tous le corps, je suis très fatiguée et je n’ai vraiment pas le moral.

Je m’en veux de na pas avoir vu que tu lançais une nouvelle ronde de printemps Liane, car cela m’aurai plus de participer, surtout sur le thème de pâques. Je vais faire un gros effort pour venir sur Dentelles régulièrement et lire les messages.

Je vous embrasse bien fort.

Votre amie.

Christine I love you
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 7:52 am

Un bonjour ça fait plaisir, et des rondes il y en aura d'autres auxquelles j'en suis sure tu pourras participer.

Soignes toi plein de bises Pour Liane et mes amies Bon_retablissement01

Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 1:50 pm

bonjour christine

merci de venir nous donnez de tes nouvelles

je te souhaite un bon retablissement

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:54 pm

bonjour Christine merci de nous donner de tes nouvelles. j'espère de tout mon coeur que les choses vont s'arranger, accroche toi. je te fais de gros bisous et tu nous manques.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:10 am

Bonjour Christine
merci de nous avoir prevenue
Bon retablissement
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:50 am

Bonjour Christine la santé est la plus grande richesse de la vie à mon avis, donc le plus important est de tout faire pour la conserver.
Il est vrai qu'il y aura d'autres rondes et à ce moment là si tu te sens bien nous serons ravies de te compter parmi nous.
Je suis contente de ton retour
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:31 am

Bonjour Christine

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que la la santé est le plus grand capital. Repose toi pour mettre tous les atouts de ton côté. Les douleurs c'est la plaie et ça mine le moral, comme je te comprends
Ne t'inquiète pas il y aura d'autres rondes mais tu peux peut être quand même faire une petite carte dédiée à toutes les amies de dentelles, de cette façon tu ne sentiras moins isolée
Courage nous sommes là pour te redonner moral si besoin.
Je te fais d'énormes bisous
Mamanjaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:48 am

Merci de nous donner de tes nouvelles Christine! j'espère que ta santé va s'améliorer... Reposes toi bien... je t'envoie plein de gros bisous pour te remonter le moral! shanon
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:24 pm

Merci pour ton message ,je souhaite que tes douleurs s'en aillent très vite ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 8:11 am

Merci les filles pour vos messages, ils me touchent beaucoup.
Bisous
Christine I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Liane et mes amies   Pour Liane et mes amies I_icon_minitime

Pour Liane et mes amies
Page 1 sur 1